Recherche une personne pro pour la création dun site web
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Xoxorgne Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xoxorgne Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je recherche une personne qui pourras me créer un site web sur la vente de produit.capillaire bio merci.
A voir également:
- Recherche une personne pro pour la création dun site web
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Créer un site internet est aujourd'hui à la porté de tous.
Seulement, si tu n'étends pas ton domaine de persuasion, personne ne voudra t'aider :/
Il faudrait que tu donnes plus d'informations sur le projet.
Bonne soirée
Créer un site internet est aujourd'hui à la porté de tous.
Seulement, si tu n'étends pas ton domaine de persuasion, personne ne voudra t'aider :/
Il faudrait que tu donnes plus d'informations sur le projet.
Bonne soirée
Merci pour le retour je souhaites trouver une personne qui pourras m'aider à créer un site internet pour la vente de produit bio (capillaire).
bonjour et bienvenue sur CCM;)
CCM est un forum d'entraide et non de recrutement ou de petites annonces, ce qui semble effectivement être plus que le sujet de ta demande ...
= post fermé !
Quant aux produits capillllllaires ont finit par en predre les cheveux avec toutes les pubs, il faut donc un principe qui sorte de l'ordinaire ... pour changer ...
bonne chance;)
CCM est un forum d'entraide et non de recrutement ou de petites annonces, ce qui semble effectivement être plus que le sujet de ta demande ...
= post fermé !
Quant aux produits capillllllaires ont finit par en predre les cheveux avec toutes les pubs, il faut donc un principe qui sorte de l'ordinaire ... pour changer ...
bonne chance;)
Bonjour ,
Un site web avec plusieurs pages avec une page présentation ainsi que des videos qui explique le service proposé,une page avec les produits capillaires détaillées prix....
Une page de suivi colis....
Cest vrai que je ne suis pas douée cest pour cela que je demande de l'aide afin de pouvoir présenter mais aussi avoir des conseils pour le site web et bien entendu la personne seras rémunéré.
Un site web avec plusieurs pages avec une page présentation ainsi que des videos qui explique le service proposé,une page avec les produits capillaires détaillées prix....
Une page de suivi colis....
Cest vrai que je ne suis pas douée cest pour cela que je demande de l'aide afin de pouvoir présenter mais aussi avoir des conseils pour le site web et bien entendu la personne seras rémunéré.