Sql
Résolu
roudi524
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une table affectation avec les champs suivants:id,département,classe,enseignant,...et modules,matières
je veux faire une requête qui insert plusieurs modules et matières pour le même enseignant
merci
Bonjour,
j'ai une table affectation avec les champs suivants:id,département,classe,enseignant,...et modules,matières
je veux faire une requête qui insert plusieurs modules et matières pour le même enseignant
merci
A voir également:
- Sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
peut être que ma question n’était pas claire
voilà
ma table est constituée de clés étrangères je veux insérer pour le même enseignant plusieurs lignes
ex:un enseignant enseigne une liste de matières
Peux-tu nous mettre dans les balises code ou un imprime écran ta base telle qu'elle est parce que se l'imaginé comme ça sans rien c'est pas facile
insert into affectation (id_departement,id_classe,id_specialie,id_seance,id_salle,id_module,id_matiere,date)values('" & txtiddep.Text &
"', '" & txtidcla.Text & "','" & txtidspe.Text & "','" & txtidsea.Text & "','" & txtidsal.Text & "','" & txtidmod.Text &
"','" & txtidmat.Text & "','" & txtdat.Text & "' )", con)
mais cette requete n'insère qu'un seul module est un seul matiere
je veux inserer une liste de module et matiere
merci