Problème de résolution virtual box windows 7
Résolu
Gunproblem56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lahy -
lahy -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir Windows 7 mais mon problème est que je ne peux pas sélectionner ma résolution dans le panneau de configuration.
Je m'explique : Ma résolution d'écran est 1366x768.
Dans la machine virtuelle je n'ai pas ce choix de résolution, et sous Windows 7 les résolutions sont " imposés " je ne peux choisir qu'entre :
- 800 x 600 ( trop petit )
- 1024x768 ( bon en hauteur mais trop petit en largeur, il y a des bordures noires )
- 1152x864 ( trop grand )
- 1280x1024 ( trop grand )
- 1600x1200 ( trop grand )
Ma question est donc comment je pourrais faire pour " forcer " ma résolution d'écran à être de 1366x768 ? Car sinon c'est un peu embêtant, je ne supporte vraiment pas les bordures noires.
Merci de vos prochaines réponses.
J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir Windows 7 mais mon problème est que je ne peux pas sélectionner ma résolution dans le panneau de configuration.
Je m'explique : Ma résolution d'écran est 1366x768.
Dans la machine virtuelle je n'ai pas ce choix de résolution, et sous Windows 7 les résolutions sont " imposés " je ne peux choisir qu'entre :
- 800 x 600 ( trop petit )
- 1024x768 ( bon en hauteur mais trop petit en largeur, il y a des bordures noires )
- 1152x864 ( trop grand )
- 1280x1024 ( trop grand )
- 1600x1200 ( trop grand )
Ma question est donc comment je pourrais faire pour " forcer " ma résolution d'écran à être de 1366x768 ? Car sinon c'est un peu embêtant, je ne supporte vraiment pas les bordures noires.
Merci de vos prochaines réponses.
A voir également:
- Resolution virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtualbox avorté - Forum Ubuntu
- Virtualbox afficher barre menu ✓ - Forum Ubuntu
Et quand je clique dessus, rien ne se passe :'(