Photo PFI
Résolu
Psycho02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Psycho02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psycho02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, passionné de photos, j'aime les retoucher afin d'obtenir le meilleur effet escompté. Il y a peu de temps j'utilisais photofiltre 6 et depuis peu, je me suis lancé avec la version 7. Le souci que j'ai, est quand j'enregistre mes photos retouchées, elles le sont sous format PFI et ne sont donc lisibles que par photofiltre. Ma question est donc la suivante : où dois-je aller dans les menus proposés afin de corriger le format ?
Merci d'avance et heureuses fêtes de fin d'année.
Merci d'avance et heureuses fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Fichier pfi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour moi le plus simple est d'utilisé un convertisseur de fichier PFI => JPG si cela existe sinon les ouvrir sous photofiltre et enregistrer sous pour changer le format
cdt
Pour moi le plus simple est d'utilisé un convertisseur de fichier PFI => JPG si cela existe sinon les ouvrir sous photofiltre et enregistrer sous pour changer le format
cdt
Psycho02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci speedy en fait je viens de trouver bêtement. Quand on fait "enregistrer sous", il suffit de changer le type dans le menu contextuel et d'y mettre JPEG ou autre. Merci quand même et bonne soirée.