Lecteur cd virtuel

Résolu
f6krm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une solution de virtualisation pour lecteur de CD. Les nouveaux ordinateurs fournis ne contiennent plus de lecteur de CD/DVD, et il faut que je trouve une solution pour passer outre cette difficulté.
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

Sous Windows 10, si tu as une image iso, tu double-cliques dessus et cela te crée un lecteur cd virtuel.

cdlt
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Sinon il y a Virtual CloneDrive que j'aime bien, avec la tète de mouton...

Mais Win 10 a son système de montage d'images iso intégré.
0
f6krm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai oublié de préciser que c'est pour du W7
0
jee pee Messages postés 41559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Donc tu as le logiciel conseillé par fabul. Tu n'aurais pas du laisser W10 dans la configuration de ta question, ou préciser que c'était pour W7.

Pour une bonne réponse, il faut avoir une bonne question, détaillée ;-)
0