Easygiga, problème avec le nom de domaine

Résolu/Fermé
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - Modifié par eti-N le 23/06/2016 à 10:18
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 23 juin 2016 à 10:20
Bonjour,
je gère un site hébergé chez easygiga.

Je précise juste au passage que je n'en suis PAS le locataire, j'ai simplement été désigné pour le gérer et le maintenir.

Par confidentialité (je ne suis pas sûr que le locataire soit d’accord), je ne citerai pas ce nom de domaine ici, sauf si besoin avéré

Il marchait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours (je n'ai pas remarqué l'erreur tout de suite), et j'ai encore aujourd'hui l'accès FTP, ma connexion au panel admin fonctionne parfaitement.
Seulement, depuis quelques jours, JE N'ARRIVE PLUS À ACCÉDER AU SITE DANS MON NAVIGATEUR. J'en déduis que le problème doit venir du nom de domaine, qui n'a pas du être correctement redirigé sur mon serveur (ça peut être autre chose, si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à me corriger).
J'ai regardé partout ou je pouvais dans le panel admin, et j'ai encore revu le nom de domaine, qui correspondait bien à celui qui devrait normalement conduire à mon site.

Alors, est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait, mal compris, ou simplement pas encore fait, qui me permettrait de récupérer ce nom de domaine?

Merci d'avance pour vos réponses


eti-N

1 réponse

eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 14
23 juin 2016 à 10:20
Ok, aujourd'hui, j'apprends que tout le monde peut accéder à mon site, mais que je suis apparemment le seul à ne plus pouvoir y aller, chrome m'indique

ERR_NAME_NOT_RESOLVED

comme erreur

dans ce cas là, l'erreur n'est plus sur le nom de dmoaiine mais sur le DNS, qu'est-ce que je peux faire pour régler ça?
0