Anomalie tracés courbes faisant des lignes droites

Résolu
frelol84 Messages postés 16 Statut Membre -  
frelol84 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, quand je trace genre des ronds un peu speed avec ma tablette graphique sur photoshop, le tracé rond possède des parties droites. Une idée pour corriger ce soucis ?

4 réponses

contrariness Messages postés 21525 Statut Membre 6 188

Peut-etre un probleme de vitesse d'acquisition...

Mettez votre tablette dans la prise USB 3.0 si vous en avez une sur votre ordinateur (et si la tablette est compatible)
0
frelol84 Messages postés 16 Statut Membre

Merci @contrariness Bon bin j'ai pas de prise USB 3.0 apparemment ... L'ordi à 5 ans
0

La tablette est prevue pour l'USB 3.0 ??

Si c'est le cas, vous pouvez peut-etre mettre une carte sur le BUS PCI de votre ordi
0
frelol84 Messages postés 16 Statut Membre > contrariness Messages postés 21525 Statut Membre

Je ne sais pas c'est une wacom intuos. C'est où le bus PCI ?
0

Le bus PCI se trouve sur la carte mere, sur un portable ce n'est pas accessible a l'utiisateur..

Avez vous essaye de modifier la sensibilite de la tablette pour la reaction au stylet ?
0

ça y'est c'est bon! Merci pour ton temps ;) Le problème venait de la mise à jour du driver :)))
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Statut Membre 189

le tracé rond possède des parties droites.

Moi je dirais que le tracé "rond" ne possède que des parties droites, succession de segments plus ou moins longs.

En tout cas ça ne manque pas de qualité artistiques ^^

Conclusion : Poursuivre les efforts.
0

oui hein très artistique !!! J'ai tout donné là ;) C'est vrai tu as raison on dirait une succession de lignes droites, bref ça reste un problème
0

Voilà problème résolu. J'ai téléchargé le dernier driver à jour et courbes impeccables. Merci ;)
0