Problème photoshop pression
Résolu
Nokilas
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Nokilas Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nokilas Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir à vous !
Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photoshop.
Donc je vous présente déja mon setup:
-Tablette HUION GT-220 (driver à jours)
-PHOTOSHOP CC 2014
-Windows 10 x64
-CG: GTX1060
Et donc mon problème comme je le disais, j'ai des problèmes de pression avec photoshop. De temps en temps mon tracé devient un gros "paté" comme si l'espace d'un instant la pression était ignorer. Ensuite, mes tracés ne sont pas à 100% de la pression de mon stylé alors que dans mes options PS c'est censsé l'être [voir screenshot].

J'ai ma tablette depuis 1 an bientôt et je dessine depuis sur Paint tool Sai. Mais voulant plus de possibilitées j'aimerai vraiment passer sur photoshop !
Merci d'essayer de m'aider :)
Nicolas
Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photoshop.
Donc je vous présente déja mon setup:
-Tablette HUION GT-220 (driver à jours)
-PHOTOSHOP CC 2014
-Windows 10 x64
-CG: GTX1060
Et donc mon problème comme je le disais, j'ai des problèmes de pression avec photoshop. De temps en temps mon tracé devient un gros "paté" comme si l'espace d'un instant la pression était ignorer. Ensuite, mes tracés ne sont pas à 100% de la pression de mon stylé alors que dans mes options PS c'est censsé l'être [voir screenshot].

- j'ai pas de screen pour le "paté", mais quand ça le fais, ya comme un curseur de "chargement".
J'ai ma tablette depuis 1 an bientôt et je dessine depuis sur Paint tool Sai. Mais voulant plus de possibilitées j'aimerai vraiment passer sur photoshop !
Merci d'essayer de m'aider :)
Nicolas
A voir également:
- Outil pinceau mélangeur photoshop
- Mélangeur de volume - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
bonjour
juste une suggestion :
ça marcherait peut-être mieux avec le pinceau mélangeur qui, en principe, est fait pour peindre avec un stylet
juste une suggestion :
ça marcherait peut-être mieux avec le pinceau mélangeur qui, en principe, est fait pour peindre avec un stylet
Bonsoir,
Essaie ça: https://store.huion.com
Luke.
Essaie ça: https://store.huion.com
Luke.
ça me le fais avec n'importe quel brush, meme la gomme
Pour commencer tu devrais essayer de réinitialiser ton "espace de travail..."
En haut a droite de l'interface.
Ensuite si ton problème persiste réinitialise les préférences, dans Edition / Préférences / Général... ou en utilisant le raccourcie Ctrl+K.
Ca devrait régler ton problème...
as-tu les mêmes problèmes avec le pinceau mélangeur?
as-tu essayé en ayant réinitialisé les outils dont tu te sers?
stp, à quoi peut servir de réinitialiser l'espace de travail pour corriger un mauvais fonctionnement du stylet?