Contour en pointillé d'une forme personnalisée
Résolu/Fermé
hugeek
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2023
-
16 févr. 2017 à 19:28
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2017 à 12:04
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2017 à 12:04
A voir également:
- Contour pointillé photoshop
- Tabulation pointillé word - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 17/02/2017 à 10:06
Modifié par Nehel le 17/02/2017 à 10:06
bonjour
- la forme tracée, lui attribuer un contour de l'épaisseur de ton choix, sachant que l'épaisseur choisie sera celle du pointillé
dans la barre d'options, à droite du module couleur de contour, clic sur le visuel représentant un trait continu pour ouvrir le listing et choisir pointillé
- pour régler la position du pointillé, les dimensions des tirets et des espaces et la forme de tirets: clic sur autres options dans la même fenêtre
- la forme tracée, lui attribuer un contour de l'épaisseur de ton choix, sachant que l'épaisseur choisie sera celle du pointillé
dans la barre d'options, à droite du module couleur de contour, clic sur le visuel représentant un trait continu pour ouvrir le listing et choisir pointillé
- pour régler la position du pointillé, les dimensions des tirets et des espaces et la forme de tirets: clic sur autres options dans la même fenêtre
Merci pour ta réponse !
Le problème c'est que, dans mon cas, ma forme qui est un trapèze aux coins arrondis est un calque fusionné à partir de plusieurs calques formes (4 cercles et un trapèze). Donc je n'ai plus accès à la barre d'option qui permet d'ajouter un contour en pointillé.
Le problème c'est que, dans mon cas, ma forme qui est un trapèze aux coins arrondis est un calque fusionné à partir de plusieurs calques formes (4 cercles et un trapèze). Donc je n'ai plus accès à la barre d'option qui permet d'ajouter un contour en pointillé.
hugeek
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2023
41
>
Utilisateur anonyme
17 févr. 2017 à 12:03
17 févr. 2017 à 12:03