Découverte du logiciel
Résolu
gigilagirafe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de vieilles diapositives que j'ai numérisées. Merci à l'avance pour l'aide.
A voir également:
- Découverte du logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez sans doute placé ces fichiers dans un dossier personnel ou dans le dossier "documents".
Dans les menus de Photofiltre, sélectionnez fichier, puis ouvrir pour accéder à l'arborescence de votre disque dur, sans doute celui qui porte la mention "poste de travail, puis recherchez le dossier où se trouvent vos photos.
Vous pourrez valider l'affichage d'une photo à la fois pour pouvoir effectuer les retouches souhaitées avant de les enregistrer éventuellement sous un nouveau nom ou dans un nouveau dossier si vous souhaitez garder les originaux (conseillé).
Cordialement
Vous avez sans doute placé ces fichiers dans un dossier personnel ou dans le dossier "documents".
Dans les menus de Photofiltre, sélectionnez fichier, puis ouvrir pour accéder à l'arborescence de votre disque dur, sans doute celui qui porte la mention "poste de travail, puis recherchez le dossier où se trouvent vos photos.
Vous pourrez valider l'affichage d'une photo à la fois pour pouvoir effectuer les retouches souhaitées avant de les enregistrer éventuellement sous un nouveau nom ou dans un nouveau dossier si vous souhaitez garder les originaux (conseillé).
Cordialement
Merci pour la réponse et le conseil (conserver l'original des diapositives). J'étais parvenue à ouvrir mon dossier et à sélectionner une photo. Quelle icône dois-je employer pour nettoyer la photo des taches et points disséminés sur cette photo ? A l'avance, merci.
Gigilagirafe.
Gigilagirafe.