{MySQL} Que signifie la colonne 'perte'
Résolu
moderno31
Messages postés
900
Statut
Membre
-
Danielos -
Danielos -
Bonjour,
Dans phpMyAdmin j'ai une colonne nommée 'perte' en fin de colonnes de tables.
Je ne comprends pas à quoi elle peut servir.
Et comment faire pour ne pas avoir de pertes.
??
Merci
Dans phpMyAdmin j'ai une colonne nommée 'perte' en fin de colonnes de tables.
Je ne comprends pas à quoi elle peut servir.
Et comment faire pour ne pas avoir de pertes.
??
Merci
A voir également:
- {MySQL} Que signifie la colonne 'perte'
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Que signifie restreindre sur instagram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Imagine une case pour 30 characteres ... On y insere un record R1 à 22 characteres, puis un record R2 à 28 characteres ... R2 va se mettre directement après R1. Imagine maintenant qu'on efface R1 et qu'on y remette R3 à 20 characteres. Tu te retrouves avec l'espace pour 2 characteres !!! inutilisable !!! Tu ne peux rien faire pour empecher cette perte. En ajoutant et effacant, on a forcement des pertes.
Maintenant selectionne toutes tes tables et choisi "optimiser table" dans action. Toutes ses pertes vont etre nettoyer.
A+
Imagine une case pour 30 characteres ... On y insere un record R1 à 22 characteres, puis un record R2 à 28 characteres ... R2 va se mettre directement après R1. Imagine maintenant qu'on efface R1 et qu'on y remette R3 à 20 characteres. Tu te retrouves avec l'espace pour 2 characteres !!! inutilisable !!! Tu ne peux rien faire pour empecher cette perte. En ajoutant et effacant, on a forcement des pertes.
Maintenant selectionne toutes tes tables et choisi "optimiser table" dans action. Toutes ses pertes vont etre nettoyer.
A+
Merci pour ce post qui même ancien donne une explication très claire et la méthode ad hoc.
Merci encore