Decalage de tableaux HTML

Résolu/Fermé
sitpyjo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 3 avril 2007 à 09:55
 giuy - 14 déc. 2017 à 12:41
Bonjour à tous,

Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'une tabulation)

Comment puis je faire

Merci de votre réponse et bonne journée
A voir également:

6 réponses

xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
3 avril 2007 à 10:22
Salut,

Place les dans des <div style="position:absolute;left:0px;top:0px"></div>
et tu augmentes à chaque fois le nb de pixels de left...
4
merci poulet
0
SLT? j'ai lu ton message pour le decalage des tableaux sous des balises html
alors moi je suis debutante en html tu peut m'aider par exemple donne moi des ateliers que tu as travaillé ou bien des cours de html
pour bien maitreser html avec ses balises pour me contacte voila mon msn assia_123456_@hotmail.com ajoute moi pour dicuter un peu
1
Cancer no Gui Messages postés 18 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 1
5 avril 2007 à 23:43
En fait le HTML n'est pas bien dur. Il faut comprendre en premier lieu de la hiérachie des blocs.
Il y a plein de site très bien fait qui t'expliqueront bien mieux que moi. Je te conseille d'aller ici: http://www.lehtml.com/html/index.htm mais si tu n'as pas trouvé ton bonheur ici-même. Fais une recherche et tu verra bien.
Il te faut un éditeur de texte. pour l'éditeur je te conseille Crimson editor, gratuit, simple d'utilisation, en plus il colorise des codes. Vraiment un bon éditeur.
++
0
Comment afficher un tablea en html
1
en commencant par apprendre les base du html ;)
0
Cancer no Gui Messages postés 18 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 1
3 avril 2007 à 10:25
C'est très facile si tu ne veux pas utiliser le ".css" pour attribuer tes valeurs de décalage (possible de cette manière), tu peux tout simplement utiliser "blockquote" (<blockquote></blockquote>) qui décalera automatiquement, ton tableau, ton texte, bref n'importe quoi dans ta page.
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sitpyjo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
3 avril 2007 à 11:16
Merci de vos solutions, j'ai opté pour celle où on rajoute des blockquote
0
s'il vous plais aidez moi a je suis débutante au html si possible envi=yez moi des cours ou bien des site et merci merci merci
0