Decalage de tableaux HTML
Résolu
sitpyjo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
giuy -
giuy -
Bonjour à tous,
Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'une tabulation)
Comment puis je faire
Merci de votre réponse et bonne journée
Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'une tabulation)
Comment puis je faire
Merci de votre réponse et bonne journée
A voir également:
- Decalage de tableaux HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
6 réponses
Salut,
Place les dans des <div style="position:absolute;left:0px;top:0px"></div>
et tu augmentes à chaque fois le nb de pixels de left...
Place les dans des <div style="position:absolute;left:0px;top:0px"></div>
et tu augmentes à chaque fois le nb de pixels de left...
giuy
merci poulet
SLT? j'ai lu ton message pour le decalage des tableaux sous des balises html
alors moi je suis debutante en html tu peut m'aider par exemple donne moi des ateliers que tu as travaillé ou bien des cours de html
pour bien maitreser html avec ses balises pour me contacte voila mon msn assia_123456_@hotmail.com ajoute moi pour dicuter un peu
alors moi je suis debutante en html tu peut m'aider par exemple donne moi des ateliers que tu as travaillé ou bien des cours de html
pour bien maitreser html avec ses balises pour me contacte voila mon msn assia_123456_@hotmail.com ajoute moi pour dicuter un peu
En fait le HTML n'est pas bien dur. Il faut comprendre en premier lieu de la hiérachie des blocs.
Il y a plein de site très bien fait qui t'expliqueront bien mieux que moi. Je te conseille d'aller ici: http://www.lehtml.com/html/index.htm mais si tu n'as pas trouvé ton bonheur ici-même. Fais une recherche et tu verra bien.
Il te faut un éditeur de texte. pour l'éditeur je te conseille Crimson editor, gratuit, simple d'utilisation, en plus il colorise des codes. Vraiment un bon éditeur.
++
Il y a plein de site très bien fait qui t'expliqueront bien mieux que moi. Je te conseille d'aller ici: http://www.lehtml.com/html/index.htm mais si tu n'as pas trouvé ton bonheur ici-même. Fais une recherche et tu verra bien.
Il te faut un éditeur de texte. pour l'éditeur je te conseille Crimson editor, gratuit, simple d'utilisation, en plus il colorise des codes. Vraiment un bon éditeur.
++
C'est très facile si tu ne veux pas utiliser le ".css" pour attribuer tes valeurs de décalage (possible de cette manière), tu peux tout simplement utiliser "blockquote" (<blockquote></blockquote>) qui décalera automatiquement, ton tableau, ton texte, bref n'importe quoi dans ta page.
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question