Photoshop : palette bloquée !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outil pipette photoshop bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
15 réponses
mathieu_24
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
20 août 2008 à 19:02
20 août 2008 à 19:02
J'ai eu le même problème. J'ai simplement désactivé (Windows > Outils) et réactivé la palette d'outils et ils marchaient bien après. J'espère que ça d'aidera.
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, il y a une meilleure explication sur ce site : trucsdunet.com/photoshop-bloque-avec-la-main/
Et bien moi, aussi étrange que cela puisse paraître.... Il me suffit d'ouvrir cette page ci pour débloquer cette main ! Nan sérieux, j'ouvre ce topic et la main s'en va et je retrouve mes curseurs 0.0
C'est vraiment dingue (ou la main est allergique à ce topic XD).
C'est vraiment dingue (ou la main est allergique à ce topic XD).
A tous ceux qui cherche la solution à ce problème, c'est bien celle donnée par mathieu_24, une réinitialisation de la fenêtre outil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
j'ai le même problème, pourtant pour ma part cette solution ne fonctionne pas...
je suis sur photoshop cs3 Extended je sais pas si ça change quelque chose.
j'ai le même problème, pourtant pour ma part cette solution ne fonctionne pas...
je suis sur photoshop cs3 Extended je sais pas si ça change quelque chose.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tellement simple en fait heureusement qu il y a des pros de photoshop encore merci , un clic sur la barre d espace et c' est en ordre c'est magnifique!!
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
23 avril 2012 à 11:22
23 avril 2012 à 11:22
@Superwam
Trop fort, le coup de la barre espace ! J'avais beau réinitialiser les outils, ça ne servait à rien.
3 ans plus tard, je te remercie ! :-)
Trop fort, le coup de la barre espace ! J'avais beau réinitialiser les outils, ça ne servait à rien.
3 ans plus tard, je te remercie ! :-)
J'ai eu ce problème il y a 5min et j'ai essayer ta technique de mathieu et depuis tout va bien :) merci à toi ;)
Moi aussi j'ai la CS3 expanded...et moi aussi j'ai le problème actuellement et IMPOSSIBLE de le résoudre.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 11:36
23 déc. 2008 à 11:36
Merci la méthode de mathieu_24 m'a aussi aider ! Enfaite il entend par windows le menu fenêtre (en français).
27 oct. 2008 à 13:14
je ne trouve pas le "windows" et par conséquent le "outil" aussi.. =/
25 mars 2010 à 12:17
24 août 2011 à 00:52
jlouis/sartène
4 sept. 2012 à 14:05
1 oct. 2012 à 16:12