Photoshop : palette bloquée !
Résolu/Fermé
besoinaide
-
daj -
daj -
Bonjour,
ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo!
Est-ce un truc accidentellement verouillé au niveau de la palette ? ou des calques ? Comment faire ? MERCI DE VOTRE AIDE
ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo!
Est-ce un truc accidentellement verouillé au niveau de la palette ? ou des calques ? Comment faire ? MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Outil pipette photoshop bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Compte gmail bloqué - Guide
15 réponses
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, il y a une meilleure explication sur ce site : trucsdunet.com/photoshop-bloque-avec-la-main/
Et bien moi, aussi étrange que cela puisse paraître.... Il me suffit d'ouvrir cette page ci pour débloquer cette main ! Nan sérieux, j'ouvre ce topic et la main s'en va et je retrouve mes curseurs 0.0
C'est vraiment dingue (ou la main est allergique à ce topic XD).
C'est vraiment dingue (ou la main est allergique à ce topic XD).
A tous ceux qui cherche la solution à ce problème, c'est bien celle donnée par mathieu_24, une réinitialisation de la fenêtre outil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
j'ai le même problème, pourtant pour ma part cette solution ne fonctionne pas...
je suis sur photoshop cs3 Extended je sais pas si ça change quelque chose.
j'ai le même problème, pourtant pour ma part cette solution ne fonctionne pas...
je suis sur photoshop cs3 Extended je sais pas si ça change quelque chose.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tellement simple en fait heureusement qu il y a des pros de photoshop encore merci , un clic sur la barre d espace et c' est en ordre c'est magnifique!!
J'ai eu ce problème il y a 5min et j'ai essayer ta technique de mathieu et depuis tout va bien :) merci à toi ;)
Moi aussi j'ai la CS3 expanded...et moi aussi j'ai le problème actuellement et IMPOSSIBLE de le résoudre.
Merci la méthode de mathieu_24 m'a aussi aider ! Enfaite il entend par windows le menu fenêtre (en français).
je ne trouve pas le "windows" et par conséquent le "outil" aussi.. =/
jlouis/sartène