Mettre une video sur ma page html

Résolu/Fermé
bukari banzai - 12 juin 2007 à 17:43
 thomas - 14 déc. 2017 à 18:29
bonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop enfin com un lecteur qui peu me doner le code html a metre ou le code ccs (je sais pa lequel il fo metre) pour le format de mes video je sais pas , ce sont des video sur mon disque dur ou des video qu'il y a sur myspace .. help me du mieu que vous comprener ma question ou dite moi comen fair please car je pedale dans le yaourte ^^ merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
12 juin 2007 à 18:01
Dans le code HTML, tu places :

<EMBED SRC="nomDuFichier.ext"></EMBED>

le nomDuFichier étant le nom de ton fichier à lire et ext l'extension de ce dernier.

si le video est placé sur dans le même dossier que ta page HTML, tu n'as qu'à écrire le nom du fichier et son extension. Par contre, si tu prends le vidéo d'un autre site, il faudrait que tu inscrives le lien complet du vidéo (ex : http://www.site.com/video.mpg).
32
XxRedKillerxX997
13 oct. 2015 à 22:10
mrc moi ossi je savais pas
0
merci
0
<code>La balise <embed> n'est pas standardisée je vous conseille d'utiliser la balise
<object> !
Attribues :
L'attribut data qui sert a insérer l'objet !
Exemple :
<object data="nomdufichier.ext">

L'attribut width qui sert à définir la largeur !
Exemple :
<object data="nomdufichier.ext" width="100">

L'attribut height qui sert a définir la longueur !
Exemple :
<object data="nomdufichier.ext" width="100" height="10" >

et voilà
13
usespascal Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
2 mai 2014 à 22:20
merci programmeuer
0
il faut quel plug-in pour arriver a le lire?
11
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 46
6 mai 2011 à 20:26
Il se peut que ta vidéo soit du flash donc adobe flash player devrait suffire. sinon un autre sera nécessaire.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon il y a beaucoup plus simple

<video src="fichier.mp4" controls width="560" height="315"></video>

voila
5
J'ai essayé de faire sa mais ça me met comme une vidéo mais on ne peut pas la lire.
0
Moi j'ai le même problème =(
0
XxRedKillerxX997
13 oct. 2015 à 23:11
pareil
0
moi aussi !
0