Cherche à apprendre la programmation de A à Z

Résolu/Fermé
Galex-713 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 21 janv. 2011 à 19:03
 vincent paul - 16 déc. 2017 à 10:14
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais apprendre la programmation (de A à Z) sachant que je n'y connais absolument rien (enfin si: j'ai un peu lu l'algorithmie sur ce site: "http://wwwesto.ump.ma/mounir/index.php?option=com_content&task=view&id=128&Itemid=137" jusqu'à "lecture et écriture"). J'ai conscience que ça ne s'apprend pas comme ça mais j'ai 13 ans et tout mon temps alors j'aimerais bien qu'on me donne quelques liens pour que je commence à apprendre un peu au moins.



A voir également:

7 réponses

heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 130
22 janv. 2011 à 01:53
« j'aimerais apprendre la programmation (de A à Z) »
Il y a un A, mai il n'y a pas de Z




https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Pas mal ce dossier mais je pense qu'il commence à dater un peu. Le Delphi ne me semble plus très prisé maintenant par exemple. Les choses progressent vite en informatique.





Ton enthousiasme , pour ton age fait plaisir à voir. D'ailleurs , c'en est presque suspect:
Bonjour, J'ai 13 ans (...)
si ça tenait qu'a moi je prendrai des cour de tas de trucs intéressant (physique moléculaire, quantique et nucléaire, biologie moléculaire, génétique, technologie, philosophie neurologie, psychologie, programmation neuro-linguistique, micro-expressions, communication non-verbale, piano électrique, etc. )

T'es sûr que t'as pas inversé les chiffres dans 13 ? :))
Bon bref.

Devant cet enthousiasme, je te conseillerais cependant de ne pas chercher à trop intellectualiser les choses à l'avance, et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.