Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale

Résolu/Fermé
bibimul Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 6 déc. 2017 à 17:17
 bibimul - 12 déc. 2017 à 13:19
J'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription.
Voilà le code:
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options)
{
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<body>
<form> :
<input type='button' value='Pop Up' onClick='PopupCentrer("Inscription.html",900,500,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")'>
</form>
</FONT>
</BODY>
</HTML>

Depuis cette fenêtre qui s'ouvre lorsque la personne a finit de s'inscrire j'aimerais que ça les ramène automatiquement sur la fenêtre principale. Est-ce que qqun peut m'aider à trouver une solution?
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
11 déc. 2017 à 09:27
Bonjour,

Est-ce que le fait de simplement fermer la fenêtre lors de sa validation répond à ton problème ?
En javascript, window.close()

Xavier
0
En fait j'ai trouvé ma réponse.
J'ai mis ça:
<a onClick="window.opener.location.href='Covoiturage.html'; self.close();" class="btn btn-info btn-lg">
0