[photoshop] clavier passé en qwerty
Résolu
stefmercier62
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ne lui ai rien demandé. Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci d'avance.
Stéphane.
Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ne lui ai rien demandé. Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci d'avance.
Stéphane.
A voir également:
- Clavier photoshop azerty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut !
Pas la solution mais une aide :
Appuie sur ALT + MAJuscule pour basculer entre QWERTY et AZERTY.
Pas la solution mais une aide :
Appuie sur ALT + MAJuscule pour basculer entre QWERTY et AZERTY.
ychar
merci pour votre aide précieuse !!!
lisa
merci aussi !!
Andréa
Merci =D
phenomenus
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci beaucoup...parce qu'avec l'aide de Photoshop j'aurais mis beaucoup plus de temps pour trouver!!!
Jean-Paul/Michel/Pierre
Ouf, merci beaucoup...
Bonjour,
Et avec ceci : windows 2000 xp basculer qwerty azerty ça devrait t'éviter de faire la manoeuvre chaque fois que tu vas sur Photoshop.
Et avec ceci : windows 2000 xp basculer qwerty azerty ça devrait t'éviter de faire la manoeuvre chaque fois que tu vas sur Photoshop.
Bonjour, bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses. Le problème est résolu, j'ai choisi de carément supprimer le qwerty... en tout cas grâce à ces réponses détaillées, j'avais le choix !!!
Encore merci.
Stéphane.
Merci à tous les deux pour vos réponses. Le problème est résolu, j'ai choisi de carément supprimer le qwerty... en tout cas grâce à ces réponses détaillées, j'avais le choix !!!
Encore merci.
Stéphane.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question