Sélectionner 2 tables
Résolu
Fab121205
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Fab121205 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fab121205 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai eu besoin pour des rasions pratiques de devoir faire 2 table pour mes inscriptions (homme et femme). J'aimerais pouvoir sélectionner les deux tables et en faire un tableau par ordre alphabétique et que les 2 tables soient liée (qu'il y en ait pas une puis l'autre, que les gomme et femmes soit mélanger par ordre alphabétique. Est ce que c'est possible de faire cela ?
Bonne journée à tous. Merci
Fab121205
Bonne journée à tous. Merci
Fab121205
A voir également:
- Sélectionner 2 tables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tables des matières word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu pourrais utiliser une requête comme :
Mais tu devrais surtout revoir ton MCD en mettant tout le monde dans une même table. Si c'est déjà la galère pour une simple liste alpha, imagine pour les interrogations complexes.
Et vive la mixité et l'égalité femme/homme.
Cdlt
Tu pourrais utiliser une requête comme :
select nom from ( select nom from femme union select nom from homme ) order by nom
Mais tu devrais surtout revoir ton MCD en mettant tout le monde dans une même table. Si c'est déjà la galère pour une simple liste alpha, imagine pour les interrogations complexes.
Et vive la mixité et l'égalité femme/homme.
Cdlt
Fab121205
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
5
Ok merci bien