Document
Résolu
Guilavo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Guilavo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilavo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qui reçoit le document de l'ouvrir. Merci de me donner un coup de main.
J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qui reçoit le document de l'ouvrir. Merci de me donner un coup de main.
A voir également:
- Document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est sans difficulté aucune: tu l'enregistres en "Nom du fichier".PDF , pour faire plus simple tu en fais une archive ZIP que tu mets chez un hébergeur et tu communiques le lien à la personne pour qu'elle puisse le télécharger, le dézipper et l'ouvrir...
Rien de plus simple...
Exemple (instructions PDF Adobe): https://www.fichier-zip.fr/
Luke.
C'est sans difficulté aucune: tu l'enregistres en "Nom du fichier".PDF , pour faire plus simple tu en fais une archive ZIP que tu mets chez un hébergeur et tu communiques le lien à la personne pour qu'elle puisse le télécharger, le dézipper et l'ouvrir...
Rien de plus simple...
Exemple (instructions PDF Adobe): https://www.fichier-zip.fr/
Luke.
Guilavo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup
Tu crois qu'un utilisateur de Photoshop ne saurait pas faire ça ?
D'accord avec toi, mais il y a "utilisateur" et "utilisateur", il y a maintenant tellement de programmes "tombés du camion" !!!
Et puis il y a aussi la "malédiction du clicou" mdr
Quoi qu'il en soit je pense que rien est jamais évident, et dès lors que la question est posée .....
Bonne journée à toi.
D'accord avec toi, mais il y a "utilisateur" et "utilisateur", il y a maintenant tellement de programmes "tombés du camion" !!!
Et puis il y a aussi la "malédiction du clicou" mdr
Quoi qu'il en soit je pense que rien est jamais évident, et dès lors que la question est posée .....
Bonne journée à toi.