Avis site photobox

Résolu/Fermé
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - Modifié le 14 févr. 2008 à 12:54
 AZERTY - 22 août 2019 à 13:26
Bonjour, J'aimerai savoir si le site www.photobox.fr est un bon site pour le développement de photos numeriques.
Merci

68 réponses

Méfiez vous de ceux qui disent su bien de photobox, pour moitié ce sont leurs propres salariés.

Voila mon expérience avec ces sois disants professionnels de la photo, pour ma part, plus jamais je n'irai chez eux.

Personnellement j'ai été attiré par un essai gratuit. Les frais de ports étaient payants, jusque la c'est ok.
Je commande donc le tirage de 30 photos. Je suis bien entendu débité en moins d'un quart d'heure.
Puis plus rien pendant un mois...

J'appelle le service client, réponse "j'vous le jure mon brave monsieur on vous l'a envoyé hier"
J'attends encore une semaine. Je les rapelle et la je menace d'intenter une action a la répression des fraudes et de mener une action au tribunal d'instance et la ô joie, on ne me considère plus comme une simple procédure à suivre sur le prompteur du service client.
Bref ils proposent de rééditer "'a leur frais" (genre on est trop bons) mes photos.

Je les reçois: boite de qualité piteuse et défoncée, photos sombres avec des tâches, couleurs qui sortent je ne sais d'ou... Avec ma hp 1320 j'aurai peut être eu de meilleurs résultats.

Plus jamais.
104
Je confirme, grosse arnaque ce site. Ils proposent des fausses bonnes affaires !!
2
Personnellement j'ai entendu du bien sur les livre photo mais sur les tirages en tout cas moi je conseille lisphoto.com. je commande toujours la dessus depuis que j'ai eu des problèmes avec un autre concurrent et franchement moi qui aime la qualité et la livraison rapide, tres satisfait
1