Avis site photobox
Résolu/Fermé
john_matrix
Messages postés
443
Date d'inscription
dimanche 4 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
Modifié le 14 févr. 2008 à 12:54
AZERTY - 22 août 2019 à 13:26
AZERTY - 22 août 2019 à 13:26
A voir également:
- Photobox avis forum
- Photobox avis - Meilleures réponses
- Photobox photo mauvaise qualité - Meilleures réponses
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
68 réponses
Méfiez vous de ceux qui disent su bien de photobox, pour moitié ce sont leurs propres salariés.
Voila mon expérience avec ces sois disants professionnels de la photo, pour ma part, plus jamais je n'irai chez eux.
Personnellement j'ai été attiré par un essai gratuit. Les frais de ports étaient payants, jusque la c'est ok.
Je commande donc le tirage de 30 photos. Je suis bien entendu débité en moins d'un quart d'heure.
Puis plus rien pendant un mois...
J'appelle le service client, réponse "j'vous le jure mon brave monsieur on vous l'a envoyé hier"
J'attends encore une semaine. Je les rapelle et la je menace d'intenter une action a la répression des fraudes et de mener une action au tribunal d'instance et la ô joie, on ne me considère plus comme une simple procédure à suivre sur le prompteur du service client.
Bref ils proposent de rééditer "'a leur frais" (genre on est trop bons) mes photos.
Je les reçois: boite de qualité piteuse et défoncée, photos sombres avec des tâches, couleurs qui sortent je ne sais d'ou... Avec ma hp 1320 j'aurai peut être eu de meilleurs résultats.
Plus jamais.
Voila mon expérience avec ces sois disants professionnels de la photo, pour ma part, plus jamais je n'irai chez eux.
Personnellement j'ai été attiré par un essai gratuit. Les frais de ports étaient payants, jusque la c'est ok.
Je commande donc le tirage de 30 photos. Je suis bien entendu débité en moins d'un quart d'heure.
Puis plus rien pendant un mois...
J'appelle le service client, réponse "j'vous le jure mon brave monsieur on vous l'a envoyé hier"
J'attends encore une semaine. Je les rapelle et la je menace d'intenter une action a la répression des fraudes et de mener une action au tribunal d'instance et la ô joie, on ne me considère plus comme une simple procédure à suivre sur le prompteur du service client.
Bref ils proposent de rééditer "'a leur frais" (genre on est trop bons) mes photos.
Je les reçois: boite de qualité piteuse et défoncée, photos sombres avec des tâches, couleurs qui sortent je ne sais d'ou... Avec ma hp 1320 j'aurai peut être eu de meilleurs résultats.
Plus jamais.
24 oct. 2011 à 15:08
7 nov. 2011 à 16:40