Installer BDD
Résolu
mailou
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
mailou Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mailou Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas quoi faire, (changer de FTP?) OVH viens d'avoir de sérieux problèmes cela aurait-il joué dessus
Merci de votre aide
Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas quoi faire, (changer de FTP?) OVH viens d'avoir de sérieux problèmes cela aurait-il joué dessus
Merci de votre aide
A voir également:
- Installer BDD
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour
Installer une bdd en ftp ?????
Comment penses-tu pouvoir faire ça ??
Sachant que les identifiants de connexion à ta bdd ne sont pas les mêmes que ceux du ftp...
Installer une bdd en ftp ?????
Comment penses-tu pouvoir faire ça ??
Sachant que les identifiants de connexion à ta bdd ne sont pas les mêmes que ceux du ftp...
Bonjour,
Je me suis mal exprimé, ma BDD est en place je dois installer un dossier toujours est-il que mon FTP filezilla me joue des tours, je suis sous Ubuntu 18.04.1 et je ne sais plus quoi faire
Merci.
Je me suis mal exprimé, ma BDD est en place je dois installer un dossier toujours est-il que mon FTP filezilla me joue des tours, je suis sous Ubuntu 18.04.1 et je ne sais plus quoi faire
Merci.