Installer BDD

Résolu
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas quoi faire, (changer de FTP?) OVH viens d'avoir de sérieux problèmes cela aurait-il joué dessus
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Installer une bdd en ftp ?????
Comment penses-tu pouvoir faire ça ??

Sachant que les identifiants de connexion à ta bdd ne sont pas les mêmes que ceux du ftp...
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Je me suis mal exprimé, ma BDD est en place je dois installer un dossier toujours est-il que mon FTP filezilla me joue des tours, je suis sous Ubuntu 18.04.1 et je ne sais plus quoi faire
Merci.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Ton filzilla te joue des tours... pourrais tu être plus precis ?
Il t'affiche quoi ?
Une erreur ?
Tu as vérifier que le host , le login, le password et le PORT utilisés sont les bons ?
SI oui... on ne pourra rien de plus pour toi et tu devras cobttacter le support de ton hébergeur...
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est ce que je vais faire, merci
0