Créer un book en PDF

Résolu/Fermé
mari - 8 juil. 2008 à 19:23
 Skull - 11 août 2019 à 12:27
Bonjour,
A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant comment réunir tout ça sous forme d'un book PDF qui regrouperait ces différentes créations et me permettrait de les joindre à un mail, ce qu'on me demande pour recherche d'un job. C'est un sujet qui a été zappé pendant la formation et pour l'instant je me contente de joindre des docs un par un dans la limite de la capacité de Yahoo à joindre des fichiers; ça fait pas trop pro et je voudrais donc faire un unique dossier clean !
Des conseils ? merci à l'avance Marie
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3 réponses

Il me semble plus logique d'utiliser InDesign que Word en l'occurrence... à moins qu'il ne s'agisse d'un book de secrétaire.
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9 ans après, c'est toujours aussi bon de lire ce commentaire
Merci!
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