Partager ses photos en ligne?

Résolu/Fermé
elroberto - 19 janv. 2007 à 19:14
 gene - 10 oct. 2017 à 10:02
Bonsoir tout le monde

En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe.

Je suis à la recherche d'un site GRATUIT offrant un album photo ou un blog pour pouvoir partager des photos entre amis.
Mais seulement, il faut que cet album soit protégé par mot de passe pour limiter l'accès aux personnes que je connais..Il existe certains site mais ils sont souvent payant ou l'espace d'hébergement est bcp trop faible (50ène de photos).

Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci
A voir également:

16 réponses

snetwork29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 3
Modifié par snetwork29 le 8/06/2010 à 17:14
EzUbi (www.ezubi.com) est très bien pour partager de manière personnelle et privée, en famille et avec des amis, des photos, des vidéos, de la musique, des signets et toute sorte de documents.
c'est un service gratuit, très convivial et les photos de bébé ou des enfants ne se retrouvent pas dans les moteurs de recherches !
Il y a de très nombreuses fonctionnalités, comme l'édition et la modification des photos en ligne, la création de diaporamas sonorisés avec la musique de votre choix, ...
Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur votre ordinateur et vos invités n'ont pas besoin de créer de compte.
103
Maya l'abeille
20 mai 2010 à 12:25
Ah, ben https://www.zaclys.com/ fait tout ça aussi.
Bon, ce qui est pratique, c'est que l'on peux tester les sites gratuits pour comparer.
0
Ce qui est dommage, c'est la réduction du format des photos
0
Maya l'abeille
1 août 2010 à 19:21
Comment ça la réduction du format des photos ?
Tu as cliqué sur la loupe (avec le +) pour les agrandir ?
0
Ahhhh Merci

apres une recherche sur google je tombe sur ce topic/

Ezubi correspond parfaitement à mes attentes.

Merci pour ce post
0
Je ne trouve pas le moyen de télécharger les photos... Récupérer des phots des amis est aussi dans l'usage.
0
Picasa de Google
"Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."
61
Bonjour,

Picasa est effet un bel outil.

Flickr reste la référence pour partager ses photos en sein d'une grosse communauté.
https://www.flickr.com/

Comboot permet aussi un partage plus privé, et plus de diaporamas notamment pour les blogs
https://www.comboost.com/

Il y avait aussi bubbleshare mais il me semble que ça a fermé.
0
Actuellement je suis sur Flickr, mais compte changer, à cause d'espace faible, et pas envie de changer en "compte pro", qui est illimité mais payant, 2$ par mois.
0
selyan91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
Modifié par Jeff le 8/05/2011 à 14:45
bonjour,

Je pense que Kizoa pourrait correspondre à ce que tu recherches, On peut stocker jusqu'à 1Go de photos gratuitement et inviter tes amis ou la famille à voir les photos et diaporamas.
on peut créer des diaporamas avec de la musique et les insérer dans les blogs.
pour accéder au compte, on a un identifant et un mot de passe.

Le lien est: www.Kizoa.fr

A+
21
Lady Mac Leod
1 janv. 2011 à 00:46
bonjour

Pour une galerie photo non payante il existe Flickr mais son ergonomie n'est pas terrible ! Pour ma part je suis sur Ipernity et c'est très facile à manipuler comme site ! Chaque mois tu peux télécharger 200mo de fichiers (photo, musique...) ce qui correspond à 1 photo par jour si tu gères bien tes téléchargements.

Voilà en espérant avoir répondu à ta demande.
14
Moi j'utilise Zaclys, c'est aussi gratuit et il n'y a aucune limite, donc pas de prise de tête avec le nombre de photos mises en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tous ces sites sont sympa mais ne répondent pas vraiment à mon attente.
Je recherche un outil me permettant de créer un site avec plusieurs galeries photos et ou tout le monde pourrait déposer AUSSI ses photos! Ca me semble introuvable.
Est-ce- que vous connaitriez ca?Merci d'avance
8
Bonsoir!

J'ai le même souci que toi Marion!!... J'ai cherché du côté des adresses ftp; je sais qu'elles permettent cela mais la plupart sont payantes... Tu peux peut etre avoir plus de chance que moi en cherchant là dedans (si tu as une adresse free par exemple c'est gratuit)
Sinon, je suis tombée sur le site Viafamilia... Ce n'est pas glamour mais il semble que ça réponde à nos recherches (déposer des photos sur un espace confidentiel sur internet, et permettre à d'autres de les récupérer et d'en déposer d'autres)...
A+
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 avril 2010 à 16:11
introuvable, non !
https://www.unesourisetmoi.info/ze/
exemple fait avec piwigo qui a de nombreux modules supplémentaires ... (gratuits !)
:)
0
bonjour,
je suis photographe pro et je gere un forum de photos!!
c est gratuit et tu peux mettre toutes les images que tu veux!!!
tu peux poster unique dans la rubrique reservé visible au membre!!

c est sur

www.sentierdumonde.com et clik sur forum

eric
2
Bonjour tout le monde, Moi j'utilise Pikeo pour stocker et partager mes photos. Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs sites de partage de photos tels que flickr mais le fait d'être limité au niveau du stockage m'a franchement déçue. Du coup, je suis sur Pikeo, un service gratuit bien évidemment, qui permet de stocker jusqu'à 1Go de photo. L'upload est assez simple et je peux choisir de rendre mes photos publics ou non. Un réel avantage pour moi est de pouvoir partager mes photos avec n'importe qui, car pour accéder aux photos, il n'est pas nécessaire de créer un compte. J'envoie juste un lien sur lequel les personnes de mon entourage peuvent cliquer. Je conseillerais donc Pikeo à ceux qui cherche un système de partage simple et sans prise de tête. www.pikeo.com
1
Je sais que d'autres l'on déjà suggéré, mais le site MonAlbum.fr est super sympa, le service clientèle te répond dans la minute si tu as un problème. Pour ce qui est de la "sécurité", tu peux aussi faire des albums privés, ainsi que public donc tu peux être visible par toute la communauté (internationale) de MyAlbum.com :D
1
Je viens d'essayer Monalbum, très simple d'utilisation. Mais en plaçant pour 500 mo de photos il m'annonce que j'en ai plus de 900. En fait ce site annonce un gigo mais triche !
Il faut donc utiliser plusieurs noms d'utilisateurs
À tricheur, tricheur et demi !
Michel Courty
0
Essaie KIZOA, c'est pas mal, et tu as un accès contrôlé pour tes visiteurs, tu dois leur avoir envoyé une invitation auparavant.
1
C'est simple. Va sur www.google.fr et tu choisi photos. Après cela fait, tu met ton adresse gmail et ton mot de passe si tu en a bien. Au cas où tu n'auras pas d'adresse gmail il va falloir s'inscrire.
Maintenant que tu es dans ta boite ou ton adresse tu peux pouvoir telecharger tes photos et les partager avec tes amis mème s'ils ne sont pas sur gmail.
1
Bonjour,

Essaye myalbums.be

Il est pas tout à fait gratuit (2 euro par mois)
mais propose un espace convenable, une protection
par mot de passe pour chaque album, fonction diaporama
et tes amis pourront même télécharger en une seul fois
les photos qu'ils préfèrent grâce à la fonction mes favoris.

Moi j'y suis et j'en suis ravi.
0
Salut, de mon côté j'utilise Weebow ( https://www.weebow.com/ ).
J'en ai essayé d'autres, et c'est d'après moi ce qu'il y a de plus simple et de plus complet. Les albums peuvent être réservés à un groupe d'amis (ou famille), il y a plein de façons de visionner les photos (diaporama, miniatures, etc.)... bref, l'essentiel ! Je recommande !
0
Bah moi j'utilise www.monalbum.fr, le truc qui est bien avec ce site c'est que même ma mere qui connait rien à l'informatique et Internet arrive à l'utiliser !!! Donc super simple à utiliser !!!
Bon 500Mo de place gratuite c'est déjà pas mal, après si tu veux plus, ya le versions à 2€ par mois et là ta 10 Go !!!

Après ta 2, 3 fonctionalité sympa (créer ta pages web avec les albums que ta selectionner, envoyer des invites personnalisées à tes contacts c sympa)

Bonne journée
0
Oui sur free: dl.free.fr
mais il faut y accèder régulièrement si non ils effaces les photos !
0
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 3
20 nov. 2010 à 12:15
kizoa est pas mal, ludique et facile. accès privé par mot de passe et uniquement sur invitation de l'administrateur. possibilité de créer plusieurs album avec plusieurs accès privé :-)
0
nannie45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 19:42
Moi je suis nounou et j'utilise monalbumenligne pour partager avec les parents sur leur email toutes les photos que je prends des enfants que je garde. J'aime bien parce que c'est simple à utiliser, je ne suis pas trsè douée avec l'ordinateur donc çà va pour moi et puis j'ai plus à faire tirer les photos qui me coutait cher.
0