Aide et création
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide et création
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 452
30 janv. 2021 à 15:11
30 janv. 2021 à 15:11
Bonjour,
En principe, tous les CMS et toutes les plates-formes permettent d'écrire les articles ou les pages du site dans un formulaire, un peu comme dans un traitement de texte.
Ils proposent souvent un classement par catégorie.
Il doit être possible, au moins avec certains, que classer un article dans plusieurs catégories.
C'est très souvent le PHP et MySQL qui sont utilisés pour gérer les catégories.
Je ne sais pas si Wix est capable de le faire.
Concernant WordPress, à condition d'utiliser le CMS à installer chez un hébergeur, et non la plate-forme WordPress.com, beaucoup plus limitée, il doit être possible de faire ce que tu souhaites, éventuellement en installant un plugin ou une extension.
Que ce soit les CMS ou les plates-formes, ce n'est pas très compliqué à utiliser, il faut bien comprendre leur fonctionnement.
En principe, tous les CMS et toutes les plates-formes permettent d'écrire les articles ou les pages du site dans un formulaire, un peu comme dans un traitement de texte.
Ils proposent souvent un classement par catégorie.
Il doit être possible, au moins avec certains, que classer un article dans plusieurs catégories.
C'est très souvent le PHP et MySQL qui sont utilisés pour gérer les catégories.
Je ne sais pas si Wix est capable de le faire.
Concernant WordPress, à condition d'utiliser le CMS à installer chez un hébergeur, et non la plate-forme WordPress.com, beaucoup plus limitée, il doit être possible de faire ce que tu souhaites, éventuellement en installant un plugin ou une extension.
Que ce soit les CMS ou les plates-formes, ce n'est pas très compliqué à utiliser, il faut bien comprendre leur fonctionnement.
30 janv. 2021 à 15:15
Je vais voir si j'arrive à me débrouiller seul
Encore Merci
Modifié le 30 janv. 2021 à 16:00
Voici une aide : https://wpformation.com/categories-wordpress/
30 janv. 2021 à 16:17
Merci pour ton aide