JNI error au lancement de jetty
Résolu
gloria5739
Messages postés
50
Statut
Membre
-
gloria5739 Messages postés 50 Statut Membre -
gloria5739 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai développé une application sur Eclipse + Tomcat.
J'aimerai la déployer sur un serveur Jetty. J'ai donc télécharger le zip jetty, mais au lancement de start.jar j'obtiens : "Error: A JNI error has occured, please check your installation and try again". Puis "A Java Exception has occured".
Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien sur internet.
Merci d'avance !
J'ai développé une application sur Eclipse + Tomcat.
J'aimerai la déployer sur un serveur Jetty. J'ai donc télécharger le zip jetty, mais au lancement de start.jar j'obtiens : "Error: A JNI error has occured, please check your installation and try again". Puis "A Java Exception has occured".
Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien sur internet.
Merci d'avance !
3 réponses
-
-
"Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien sur internet"
Pourtant c'est un problème très courant...
Tu essayes d'exécuter un programme Java 11 (version 55) avec une JVM en Java 8 (version 52)
Il faudrait soit que tu installes Java 11 ou supérieur, soit que tu exécutes une version de Jetty compatible Java 8 ou inférieur.
-
-
Bonjour,
Il faudrait regarder les fichiers de logs générés pour voir le détail de l'erreur.
Toutefois je pense qu'avec une configuration Maven tu pourrais facilement démarrer un serveur Jetty sans t'embêter à l'installer.
À voir : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100195-exemple-simple-d-application-jstl -
"Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien sur internet" C'était avant de le lancer depuis la console et d'avoir plus d'infos sur le problème.
Merci