JNI error au lancement de jetty

Résolu
gloria5739 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloria5739 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai développé une application sur Eclipse + Tomcat.
J'aimerai la déployer sur un serveur Jetty. J'ai donc télécharger le zip jetty, mais au lancement de start.jar j'obtiens : "Error: A JNI error has occured, please check your installation and try again". Puis "A Java Exception has occured".

Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien sur internet.

Merci d'avance !
A voir également:
  • Jni error java exception
  • Java virtual machine launcher error a jni error has occurred - Meilleures réponses
  • A jni error has occurred, please check your installation and try again - Meilleures réponses
  • Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
  • Eclipse java - Télécharger - Langages
  • Java apk - Télécharger - Langages
  • Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo

3 réponses

gloria5739 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai lancé depuis l'invite de commande :

Je ne suis pas du tout à l'aide avec Maven....
1
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

"Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien sur internet"
Pourtant c'est un problème très courant...
Tu essayes d'exécuter un programme Java 11 (version 55) avec une JVM en Java 8 (version 52)
Il faudrait soit que tu installes Java 11 ou supérieur, soit que tu exécutes une version de Jetty compatible Java 8 ou inférieur.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Il faudrait regarder les fichiers de logs générés pour voir le détail de l'erreur.

Toutefois je pense qu'avec une configuration Maven tu pourrais facilement démarrer un serveur Jetty sans t'embêter à l'installer.
À voir : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100195-exemple-simple-d-application-jstl
0
gloria5739 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien sur internet" C'était avant de le lancer depuis la console et d'avoir plus d'infos sur le problème.

Merci
0