Fichier de configuration .htaccess

Résolu/Fermé
destiny - Modifié le 1 févr. 2021 à 10:46
 destiny - 2 févr. 2021 à 15:40
Bonjour à tous depuis un moment je galère sur mon ficher de configuration .htaccess j'ai cherché de partout mais toujours l'erreur persiste Cependant je viens ici pour demander votre aide.
Mon problème est le suivant:
J'ai une page qui liste les articles recents sur la page d'accueil de mon site et j'aimerais que lorsque quelque clique dessus qu'il puisse lire l'article Dans une autre page qui s'appelle article.php, j'aimerais Cependant que le titre s'affiche dans la barre d'adresse comme par exemple monsite/article/ceci-est-mon-premier-article-1
Pas de souci à se niveau car j'ai prévu le système là et tout fonctionne le problème est que lorsque je récupère l'article avec son id sur la page article ça ne marche pas. Pourtant j'ai bien activer le module Apache qui s'appelle rerwite_module
je ne sais pas vraiment le problème provient d'où.
Voici mon fichier .htaccess

RewriteEngine On

RewriteRule ^article/([a-zA-Z0-9\-])-([0-9]+)$ article.php?url=$1&id=$2

Voici comment je récupère l'article sur ma page article lorsque la personne clique sur un article
$id=$_GET['id'];

puis je lance ma requête pour sélectionner l'article dans la base de données correspondant à l'id passé en parametre dans l'URL.
Ça m'avoie l'erreur suivante
Notice Undefined index: id in C:\wamp64\www\MONSIT\article.php on line 3

pourtant j'ai bien ça dans mon URL
http://127.0.0.1/MONSIT/article/le-titre-de-mon-article-1

Aide moi svp j ne sais pas l'erreur provient d'où j'ai galéré fort sur ça et je sais plus continuer mon projet.
Mon fichier article est bien à la racine de mon site au même niveau que le .htaccess

Merci d'avance.


Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
A voir également:

1 réponse

Personne ne me répond ici c'est dommage...
0