Les discussions
Hp 3070a - problème après réinitialisation
Bonjour, Après une réinitialisation complète de l'imprimante HP 3070A, il m'est demandé d'installer les cartouches "setup" livrées initialement av...
Cartouche
Bonjour, malgré l’installation des cartouches de mon imprimante au bon emplacement ça me marque erreur
Imprimante xp520 epson
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....
Epson sx230 bloque avec windows 10 ?
Bonjour, Mon imprimante se bloque quand je veux imprimer un document ,une belle page s'affiche mais rien ne se passe ? Donc que faire ,Merci à qui m...
Désinstallation hp 8615
Bonjour, impossible de faire la désinstallation du Logiciel de base du périphérique HP OfficejetPro 8610**; Il m'est indiqué erreur 5. le Problèm...
Help pour mettre en route ma pixma ts8350 avant poubelle
Bonjour a tous Désolée pour le titre mais là, je n'en peux plus. Suite à de multiples avis positifs sur cette imprimante, j'ai donc fait un achat... ...
Impossible de désinstaller l’imprimante
Bonjour, Je n’arrive pas à désinstaller mon imprimant HP2540 que je n’arrive plus à connecter (0x8007007e). J’ai Windows 10. Un message indique: ...
Erreur 5b00 sur une canon pixma ip4850.
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4850 déclenche l'annonce de l'erreur 5B00 par l'écran de l'ordinateur. Comment corriger cette erreur et perm...
Imprimante canon
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon ts5055, mon ordi ne veut pas télecharger le logiciel pour configurer l'imprimante. Les pop up sont ac...
Encre de depard
Bonjour, je voudrais savoir si possible combien d/encre avec une imprimante neuve car j/ais pu imprimer que une dizaine en couleur et un peu plus en n...
C:\program files\hp\hp envy 4500series\bin\hpstatusbl.dll
Bonjour, "Problème lors du demarrage de C:\.... (voir le titre) Le module spécifié est introuvable" Est ce un problème de pilote à télécharger ?? ...
Problème d'impression
Bonjour, Avec mon imprimante EPSON XP-245. Lorsque j'imprime un texte, la majeur partie n'a que les contours des lettres. Et parfois une ou plusieu...
Mon imprimente ecris tout en rose
Bonjour, je veux imprimer et mon imprimante epson stylus imprime tout en rose que dois je faire merci
Imprimante brother dcp-l2550dw
Bonjour, Je viens de changer mon code d'acces pour le wi-fi. La lumiere de mon imprimante clignote et je ne peux plys imprimer quoi que ce soit. J...
Comment connecter imprimante a mon nouveau wifi?
Bonjour, avez vous trouvé la solution?
Epson stylus sx6600 bloquée
Bonjour, j'ai beau appuyer sur démarrer et la touche couleur j'ai le meme message : le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le mes...
Canon mp560 wifi wpa2
RésoluBonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...
Perte de la connexion
Bonjour à tous, je possède une imprimante HP modèle 5020. J'ai perdu la connexion Wifi et malgré plusieurs tentatives je n'ai pu réussir . J'ai remis ...
Canon ts5200
Bonjour, Les couleurs ne s'impriment plus alors que les cartouches d'encre sont neuves. Pour le noir et blanc je suis obligé de mettre sous défin...
Impossible d'imprimer
Bonjour* Mon imprimante HP Deskjet 2540 indique: Votre imprimante a rencontré un problème de configuration inattendu 0x8007007e. Que faire? Mer...
Code erreur imprimante
Bonsoir, Mon imprimante MG4250 affiche le code erreur 5802, comment m'en sortir ? Merci
Problème d'impression magenta epson wf-3520
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...
Deskjet 2050 all-in-one j510
Bonjour, Mon imprimante m'indique que mon pilote d'impression est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle. Je possède le disque du pilote qu...
Imprimante canon pixma g2411
Bonjour à toute la communauté. depuis quelques temps, mon imprimante canon pixma G2411 m'affiche un message d'erreur "absorbeur d'encre presque plein"...
Pilote d'impression pour hp
FerméBonjour, Pardon, vous avez raison, je vous prie de m'excuser ! Dois-je reposer mes questions ? Cordialement
Imprimante hp
FerméBonjour, Comme je l'ai écrit : rien sur le site constructeur, c'est pour cela d'ailleurs que je fais appelle à la communauté ! Je suis sur MAC CA...
Nouvelle box imprimante non connecté
RésoluBonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...
Epson xp-3100 pilote indisponible
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-3100 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordinateur car elle s'affiche dans les imprimantes mai...
Dcp-j562dw - seules 3 couleurs sur 4 sont imprimées
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'obtenir les 4 couleurs simultanément. Lors d'une impression couleurs le "Cyan" apparaissa...
Impression recto/verso
RésoluBonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...
Hp envy 5640 réinstallation impossible
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi ...
Echec de "filter"
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5350 series; j'ai essayé de la connecter à mon nouvel iMac (cable usb) en vain. Je reçois ce message d'erreur:...
Utilisation de la fonction ocr
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...
Epson scan 2
RésoluBonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...
Erreur de l'imprimante canon mx475
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...
Comment se présente les têtes de buses epson stylus dx 4250. en relief?
Bonjour, Apparemment les têtes de buses de l'imprimante sont en relief?
Remplacer vitre scanner canon pixma ts 3100
Bonjour, j'ai cassé la vitre du scanner, comment procéder pour en mettre une autre ? merci pour votre attention
Impossible d'installer l'imprimante wf 2510 en wifi
Bonjour, J'ai du mal à installer mon imprimante Epson wf 2510 sur mon PC principale. Après avoir essayer de l'installer sur mon PC portable qui march...
Dysfonctionnement brother mfc-j5720dw
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante MFC-J5720DW En effet, il y a quelques temps, celle-ci m'indique que la cartouche mage...
Message "papier différent" avec hp deskjet plus 4122
Bonjour, J'ai installé l'imprimante hier soir et j'ai imprimé quelques documents. Mais voilà qu'aujourd'hui l'imprimante refuse d'imprimer. Entre ...
Mon imprimante imprime trop jaune
Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon imprimante imprime trop jaune, mais le problème ne vient pas d'elle. en effet, j'ai entre temps changé d'...
Numérisation sur canon pixma mg 3550
Bonjour, Je ne peux plus numériser apparaît un code qui s'affiche. Peut-être faut-il réinitialiser l'imprimant? Je dispose du CD pour l'installer, ma...
Pb connexion imprimante hp sans fil
Bonjour , Je n'arrive plus à connecter mon imprimante HP Deskjet 3730 à mon ordinateur avec une connexion sans fil. A chaque fois que j'essai...
Imprimante epson wf 2760
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car suite à un nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante Epson WF 2760, mon imprimante me sort des ...
Taille d'impression des mails
Résolubonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...
Imprimante samsung
Bonjour, J'ai une imprimante laser noire dont les rouleaux ne tirent plus le papier. Je voudrais m'en débarasser. Où ? A qui m'adresser
Problème de bourage sans papier sur canon ir 2420
bonjour comment résoudre le problème de bourrage alors qu'il Ya pas de papier ?
Problème de bourage de papier sans papier sur conon ir 2420
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Conon image RUNNER 2420. En effet après bourrage de papier j'ai retirer le papier. mais la machine a...
Imprimante hp 5610 tout en un
Bonjour, j'utilise l'imprimante reprise en rubrique depuis plusieurs années et avec succès! Mais, depuis plusieurs semaines, lorsque je copie un ...
Comment changer d'adresse matérielle (mac) hp officejet pro8610 ?
Bonjour, Mon numéro de série est CN5AFF315X pour mon imprimante. Merci beaucoup à l'avance !!