Les discussions

Bourrage papier canon mp45

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Prixma 495 wifi. Au démarrage elle m'indique un bourrage de papier error 1303. Après plusieurs reche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seagate16too

Tampon encreur sur imprimante epson xp-422

Bonjour, Le message : Un tampon encreur de l’imprimante ( Epson XP-422) est en fin de vie. Contacter le support Epson . Que dois faire ? Puis je le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
contrariness

Echec du sys.encre.imprission impossible.err0xc18a0406 .(hp photosmart c5180 to

 Résolu

Bonjour, J ai essayé plusieurs fois les consigne sur internet mais le problème il est toujour la sois .key spicial combo.sois echec de sys.impriss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chalaoui

Problème alimentation en papier

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 7055. Celle-ci ne prend plus le papier dans le tiroir. L'impression est lan cée mais l'imprimante tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Vostro

Problème de imprimante

Bonjour, Sur le petit écran écrit un tampon encreur de l’empreinte est à la fin de sa vie! Epson XP-605 Je change le cartouche me toujours écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Epson xp-340 encre noir ne marche plus.

Bonjour, Mon Epson XP-340 encre noire n'imprime pas. Svp, avez-vous une solution ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Fred3e

Imprimante epson xp-2105

Mon imprimante Epson XP-2105 s'est mise en mode récupération de données. Je ne peux plus rien faire. Le micro logiciel ne s'est pas mis à jour correct...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Katia1969

Mon imprimante epson stylus sx105 n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin de votre aide car comme écrit plus haut mon imprimante qui est maintenant assez vieille (6 ans) n'est plus...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jean42400

Hp officejet 6830 et compte de scan (code pin sécurisé)

Bonjour, J'utilise l'imprimante d'un amu sans fil pour scanner un document en local mais je suis obligé de rentrer un code PIN et l'adresse email o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Imprimante incompatible avec xp

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2600 All-in-One séries, je n'arrive pas à l'installer avec mon vieux XP 2003. Quelqu'un aurait...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Page blanche

Bonjour, Il y a quelques mois j ai réparer mon imprimanteHP 5520 qui imprimait des pages blanches .....je suis rentrée ds le menu de l imprimante e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Désinstallation imprimante

Bonjour Pour désinstaller mon imprimante brother DCP-195C est-ce que je dois la laissé branchée à mon ordinateur sous windows 10. Dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 5b02

Bonjour, J ai un message d erreur 5b02 pour mon imprimante canon mx525 (réservoir encre mettre compteur à zéro ?) Pouvez vous m aider ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Epson xp530

Bonjour, Mon imprimante xp 530 epson imprime sans arrêt des feuilles sans que je demande des impressions et pas possible d’arrêter ça. Je demande do...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

Epson stylus sx205

Bonjour, je peux photocopier mais ne peux pas imprimer pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Achat de 4 cartouches d'imprimante hp364 aucune couleur ne s'imprime

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai acheté un pack de 4 cartouches d'imprimante HP364 et seule l'encre noir s'imprime. J'ai tout fait : nettoyage des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Problème sur epsonwf2865dwf

Bonjour, en mettant à jour le firmeware sur mon imprimante, coupure de courant et l'écran lcd c'est mis en discovery mode et depuis plus rien svp que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Configuration en français imprimante kyocera m2030 dn

Bonjour, et merci d'avance pour avoir lu mon message et donner toute réponse qui me sera utile : concerne imprimante KYOCERA ECOSYS M2030 dn Sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ententiste

Problème intallation pilote imprimante hp envy 5530

Bonjour Après plusieurs moi à l'étranger, en voulant imprimer sur mon HP ENVY 5530, j'ai un message comme quoi les pilotes sont indisponibles. J'e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Impossible d imprimer en couleur

Bonsoir, je ne peux plus imprimer en couleur. J'ai un petite imprimante HP 2547. J'ai de l'encre couleur car je peux photocopier un document en co...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fifi784

Ricoh fax 1140l windows 10

Bonjour, J'ai un fax ricoh 1140L avec un pc Windows 10 je cherche un pilote pour pouvoir imprimer des documents mes d apres ce que j ai vu sur la n...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Zouzou22150

Réinitialisation d'une imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF 2630, et lors de la configuration, je n'ai pas pensé à copier le mot de passe du réseau wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mohamed

Imprimante

Bonsoir Je n'est pas de box chez moi donc pas de connexion wifi esque c est possible d'imprimer a partir de mon smartphone quand même ou pas ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Aurel

Impossible d'utiliser imprimante epson xp-2105

 Résolu

Bonsoir Je viens de commander une imprimante epson xp2105. J ai testé une photocopie mais mauvaise qualité. Il manque des lignes. Et impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Laetitia

Cartouche d'encre neuve mais vide

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante je viens d'acheter un duo de cartouche couleur et noir les deux apparaisse bien mais la cartouche d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code mg4250

Bonjour, J ai une imprimante Canon MG 4250 qui fonctionnait très bien. En l allumant ce matin elle me marque code 5100 et est bloqué. Que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
JCB40

Bonjours ,pourquoi mon imprimante imprime tout en rose est je dois faire quoi ?

Bonjour, j aimerais que mon imprimante arrêté de imprimer en rose j ai essayé la nettoyer més rien à changer. imprimante hp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bazfile

Pilote hp laserjet 4+

Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Imprimante epson xp335

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je comprends pas Vous ne pouvez pas procéder a l'impression lorsque le fonctionnement du produit est interro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Connexion imprimante avec mac book air sans cd d'installation

Bonjour, Comment puis je connecter mon ordinateur MAC BOOK AIR à une imprimante EPSON STYLUS SX 130. Je n'ai pas de CD D'installation et de toute fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glg29

Bourrage injustifié de xerox workcenter 6015

Bonjour, j'ai une imprimante xerox 6015 workcenter avec un message injustifié de bourrage qui me bloque tout. Elle est quasiment neuve. Comment la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jlb69003

Page de test non désirée

Bonjour, Sur imprimante HP DJ 2600, comment éviter l'impression d'une page de test à chaque remise en marche de l'imprimante ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gromit_1154

Epson 205 wifi n'imprime pas

bonjour je suis embêtée ma facture de téléphone est en PDF et je n'arrive pas à l'imprimer un message m(indique imprimante pas dispos voir ailleur...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
minoutoutou

Imprimante reconnue mais pas en temps qu'imprimante lol

Bonjour les pros, Je viens de récupérer une vieille imprimante, je l'ai branché à mon ordi et je suis face à un primaire étrange auquel je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
WillFourniol

Clignote

 Résolu

bonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xileh

Imprimante epson xp452

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je numérise 1 document à partir de l imprimante je peux le recevoir en #wifi# ou autre sur mon téléphone ??...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Gitte

Impression très très lente....

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille). Quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Redbart

Photocopieuse

HP Officejet 2620 Je parviens à imprimer mais la photocopieuse ne fonctionne plus . Pourriez vous m ' aider . Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Inprimante hpenvy 5640 reste en pause

Bonjour, imprimante hp envy 5640 reste en pause .

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
gemo

Imprimante hp envy 5000 ne marche pas sous windows vista

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante hp Envy5000.J'ai pu la connecter à mon smartphone et j'imprime très bien mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
fabul

Installer epson xp 345

Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante a mon pc. on me dit pas trouver de connexion internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Impossible de scanner

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Chris9252

Utiliser canon mg 3650 sans la cartouche couleur

Bonjour, Je n'utilise jamais la cartouche couleur de ma CANON MG 3650. Je viens de changer la cartouche noire et, pas de chance, mon imprimante refu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
piacere

Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ?

 Résolu

Bonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Imprimante epson xp 245

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante et j'ai enlevé les vignette jaune et le voyant d'encre arrête pas de clignoter avec me bouton d'allumage ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Amayu

Comment entrer dans le mode sav de canon dx 3720?

Bonjour, Je suis en difficulté pour entrer dans mode SAV de canon dx 3720. quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Imprimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Epson stylus photo rx 640 message "entretien requis ....reportez-vous au ma

 Résolu

message "entretien requis ....reportez-vous au manuel" J'ai lu la solution de dépannage, mais je ne vois pas où sont les boutons "stop+encre/papier+p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Memory4GB

Problème imprimante canon pixma ip1700

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Pixma. J'ai changé les cartouches d'encre, couleur et noir, mais l'afficheur indique toujours que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Makssouille

Forcer l'impression d'une epson xp645

Bonjour, Je possède une epson xp645 qui m'avertit évidemment qu'il n'y a plus d'encre pour l'impression (a priori seulement la bleue pour l'instan...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Cleange
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 36 886