Installation imprimabte
Nicole
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer une imprimante EPSON Stylus DX8540 sur mon ordi portable.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Je voudrais installer une imprimante EPSON Stylus DX8540 sur mon ordi portable.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.37
A voir également:
- Installation imprimabte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour
avez vous le CD d'installation ??
PS: votre imprimante c'est pas une EPSON DX8450 et non 8540 ??
avez vous le CD d'installation ??
PS: votre imprimante c'est pas une EPSON DX8450 et non 8540 ??
Nicole
Non je.n'ai ni CD ni notice
Nicole
Et oui Dx 8540
Hello,
C'est un modèle déjà ancien qui ne se fait plus mais dont les logiciels et pilotes se trouvent encore sur le site Epson:
https://www.epson.fr/support?productID=2636#drivers
Mais il ne faut pas crier victoire trop vite parce qu'il me semble que les pilotes ne sont prévus que jusqu'à Windows 7 (ça, pourquoi pas, ça peut peut-être tourner sous Windows 10), mais surtout seulement en 32 bits, et là, ça risque de ne pas le faire...
Enfin bon, ça ne coûte rien d'essayer, sans conviction.
Dans la pratique, Epson, ils ne font rien comme tout le monde: il n'y a la plupart du temps pas de reconnaissance automatique quand on branche l'engin en USB (et y en aurait-il une qu'elle serait foireuse), mais il faut commencer par installer pilotes et logiciels.
C'est un modèle déjà ancien qui ne se fait plus mais dont les logiciels et pilotes se trouvent encore sur le site Epson:
https://www.epson.fr/support?productID=2636#drivers
Mais il ne faut pas crier victoire trop vite parce qu'il me semble que les pilotes ne sont prévus que jusqu'à Windows 7 (ça, pourquoi pas, ça peut peut-être tourner sous Windows 10), mais surtout seulement en 32 bits, et là, ça risque de ne pas le faire...
Enfin bon, ça ne coûte rien d'essayer, sans conviction.
Dans la pratique, Epson, ils ne font rien comme tout le monde: il n'y a la plupart du temps pas de reconnaissance automatique quand on branche l'engin en USB (et y en aurait-il une qu'elle serait foireuse), mais il faut commencer par installer pilotes et logiciels.