Quel imprimante acheter????
emjiemji
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois acheter une imprimante, mais la quelle????:
1. pas plus 150€
2. simple d'utilisation !!!!!! - j'imprime très, très peu.
3. je n'imprime pas de photos etc, qualité d'impression n'est pas mon premier soucie.
4. j’utilise scan, copie surtout.
5. je préfère 2 bac d'encre que 4 si possible
Ma première (hp) à rendu l'âme après 5 ans d’excellent et très intensif travail
Les 3 dernières, peu utilisées, ne tenaient pas plus 2 ans chacune. Une n'a jamais guéri d'un bourrage du papier imaginaire/virtuel.
Est ce que "Cdiscount" est ok???
Merci
bonne journée
MJ
je dois acheter une imprimante, mais la quelle????:
1. pas plus 150€
2. simple d'utilisation !!!!!! - j'imprime très, très peu.
3. je n'imprime pas de photos etc, qualité d'impression n'est pas mon premier soucie.
4. j’utilise scan, copie surtout.
5. je préfère 2 bac d'encre que 4 si possible
Ma première (hp) à rendu l'âme après 5 ans d’excellent et très intensif travail
Les 3 dernières, peu utilisées, ne tenaient pas plus 2 ans chacune. Une n'a jamais guéri d'un bourrage du papier imaginaire/virtuel.
Est ce que "Cdiscount" est ok???
Merci
bonne journée
MJ
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:
- Quel imprimante acheter????
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Pas de bouton acheter sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour cdiscount est un site de vente comme Amazon
Canon PIXMA TS3151 4800 x 1200DPI Jet d'encre A4 WiFi - Multifonctions (Jet d'encre, Impression Couleur, 4800 x 1200 DPI, 60 Feuilles, A4, Blanc) 69.99€
Canon PIXMA TS3151 4800 x 1200DPI Jet d'encre A4 WiFi - Multifonctions (Jet d'encre, Impression Couleur, 4800 x 1200 DPI, 60 Feuilles, A4, Blanc) 69.99€
Merci Fcb
je vais voir, et je vous donnerai mes nouvelles.:)
je vais voir, et je vous donnerai mes nouvelles.:)
Toujours regarder les commentaires via différents sites et/ou tests disponibles, ne pas perdre de vue les conssommations parce que avec 2 cartouches, l'énorme désavantage c'est que si une seule des "couleurs" est vide alors que l'autre à moitié voir pleine, vous jetez tout à la poubelle et l'imprimante refuse de continuer.
J'ai une Canon depuis 10 ans, content donc, par contre c'est très loin d'être le cas de toutes les imprimantes de la marque.
J'ai une Canon depuis 10 ans, content donc, par contre c'est très loin d'être le cas de toutes les imprimantes de la marque.
Bonjour,
Si l'impression en noir et blanc peut te suffire pourquoi pas une imprimante laser, juste un exemple avec celle-là: https://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante/imprimante_laser/hp_laserjet_pro_m28w.html
Qualité et rapidité d'impression, encre qui ne risque pas de sécher et économies sur le long terme.
Pour de la couleur , il faudra compter plutôt 200-250€ minimum.
Cordialement :-)
Si l'impression en noir et blanc peut te suffire pourquoi pas une imprimante laser, juste un exemple avec celle-là: https://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante/imprimante_laser/hp_laserjet_pro_m28w.html
Qualité et rapidité d'impression, encre qui ne risque pas de sécher et économies sur le long terme.
Pour de la couleur , il faudra compter plutôt 200-250€ minimum.
Cordialement :-)