Quel imprimante acheter????

emjiemji Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois acheter une imprimante, mais la quelle????:

1. pas plus 150€
2. simple d'utilisation !!!!!! - j'imprime très, très peu.
3. je n'imprime pas de photos etc, qualité d'impression n'est pas mon premier soucie.
4. j’utilise scan, copie surtout.
5. je préfère 2 bac d'encre que 4 si possible

Ma première (hp) à rendu l'âme après 5 ans d’excellent et très intensif travail
Les 3 dernières, peu utilisées, ne tenaient pas plus 2 ans chacune. Une n'a jamais guéri d'un bourrage du papier imaginaire/virtuel.

Est ce que "Cdiscount" est ok???

Merci
bonne journée
MJ

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour cdiscount est un site de vente comme Amazon

Canon PIXMA TS3151 4800 x 1200DPI Jet d'encre A4 WiFi - Multifonctions (Jet d'encre, Impression Couleur, 4800 x 1200 DPI, 60 Feuilles, A4, Blanc) 69.99€
0
emjiemji Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Fcb
je vais voir, et je vous donnerai mes nouvelles.:)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Toujours regarder les commentaires via différents sites et/ou tests disponibles, ne pas perdre de vue les conssommations parce que avec 2 cartouches, l'énorme désavantage c'est que si une seule des "couleurs" est vide alors que l'autre à moitié voir pleine, vous jetez tout à la poubelle et l'imprimante refuse de continuer.

J'ai une Canon depuis 10 ans, content donc, par contre c'est très loin d'être le cas de toutes les imprimantes de la marque.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,
Si l'impression en noir et blanc peut te suffire pourquoi pas une imprimante laser, juste un exemple avec celle-là: https://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante/imprimante_laser/hp_laserjet_pro_m28w.html
Qualité et rapidité d'impression, encre qui ne risque pas de sécher et économies sur le long terme.
Pour de la couleur , il faudra compter plutôt 200-250€ minimum.
Cordialement :-)
0