Les discussions

annabelle426 Imprimante

Conseil imprimante laser

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante Laser avec un bon rapport qualité/ prix . Et surtout que les cartouches ne soient pas trop cher . ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tsuyo21
wassim1111 Imprimante

Imprimante hp4350 n'imprime pas en réseau

Bonjour, je désire utiliser une imprimante HP4350n en réseau mais ça ne marche pas, par contre avec l'USB pas de soucis, je peux accéder à son interf...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
wassim1111
vézézoux Imprimante

Stylus sx435 et ipad air 2

Résolu

Bonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vézézoux
internhotes Imprimante

Installer imprimante hp sans disque ??

Résolu

Coucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
internhotes
anjlab Imprimante

Mon imprimante ne démarre pas

Résolu

Bonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets
marc Imprimante

Cartouche generique sur imp hp

bjr, je viens d'acheter l'imp hp deskjet 2545, elle n'admet pas les cartouches génériques: message cartouche "pirate", y a t il une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
arnaud60 Imprimante

Date de péremption des cartouches

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et ca a l'air vraiment bien. Je voudrais simplement savoir l'importance de la date de pére...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
guybal
EDGAR Imprimante

Cartouche rechargeables

Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
informatique2a
tomtom12345 Imprimante

Imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je possède une imprimante HP Deskjet 1050a et du jour au lendemain je n'ai plus réussi à imprimer car le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tomtom12345
dioguideme Imprimante

Installation d'imprimante

bonjour mes amis du forum je vous remercie beaucoup de disponibilité . je demande de l'aide pour installer une imprimante dans un réseau wifi il faut...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tyranausor
rabjac Imprimante

Panne epson

Bonjour, au démarrage ma WF 2660 fait un bruit de pignons qui ne peuvent pas s engrener et elle m indique un message d erreur OxF2 ou un bourrage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rabjac
naimatte Imprimante

Hp500 bleu au lieu de noir

le traceur hp 500 ps plus imprime en bleu au lieu en noir , j'ai remplace la tête d'impression noir n°11, mais reste la même problème, aide moi stp ....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mohandmil
Prunedelanoue Imprimante

Canon laserbase mf5650

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jmarion3
Vlanpassemoileponge Imprimante

Mon imprimante epson xp-600, me joue des tours

Vous achetez une imprimante neuve. Elle fonctionne pendant six mois. Soudain quand vous lui demandez d'imprimer, elle vous affiche, après vous avoir g...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Vlanpassemoileponge
Mel5906 Imprimante

Imprimante

Bonjour, je dois installer mon imprimante mais lorsque je mets le logiciel ça ne tourne pas, ça ne marche pas pour tous les disques. Il y a t'il une s...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tanteelise
Gintina Imprimante

Ploteur de découpe gcc jaguar ii 61

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant mon ploteur de découpe Jaguar II 61 , ce dernier lors de la mise en route et de la recherche de format du p...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
macgiver11
xsow7 Imprimante

Problème imprimante canon pixma mx494

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joel aja
flo Imprimante

Imprimante epson stylus sx100

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, et le voyant "goutte" est allumé, comme si il n'y avait plus d'encre. J'ai changé de cartouche, mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun
mamoudu90 Imprimante

Imprimante brother dcp 115 c capricieuse

Bonsoir J'ai une imprimante Brother DCP 115C, elle m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aucun bourrage...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun
claudinevandenhende Imprimante

Connexion

Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudinevandenhende
rinadario Imprimante

Je n'arrive pas a imprimer en portrait

Bonsoir, Sa parait tout bête a faire, mais je n'arrive pas a imprimer mon fichier en portrait, j'ai pourtant essayer de le mettre en portrait dans m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rinadario
pims Imprimante

Depannage

Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Buzzvanclok
xmd2r2 Imprimante

Imprimante hp color laserjet 3500n

Bonjour, Après mon crash, j'ai installé Win10 mais l'imprimante est vue mais n'imprime pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun
patrick Imprimante

Pas de copie noir rt blanc

Bonjour,jai acquis une imprimante cannon pixma 560 et je n'arrive pas à faire des copies noire et blanc (cartouches neuves) pas de problème pour les p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bersierl
yoyo Imprimante

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante

Bonjour, mon pc ne reconnais pas mon imprimante il me mais toujours hors tension Configuration: Windows / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mr-Auk29
ANDRE Imprimante

Problémes imprimante hp

Bonjour, j ai un probléme d impression en noir et blanc avec mon imprimante HP DESJEKJET 2549;LA couleur fonctionne.Celle ci à été achetée le 23/07/20...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94
oz71 Imprimante

Bourage

Bonjour, bjrs a tous mon imprimante psc 1510 c'est bloque et il me dit bourrage de papier et il n'y a rien que faut t'il faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
abdouzinou
danoux Imprimante

Comment connecter une imprimante

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante Epson styles sx 218 sur mon pc portable emachines car je n au plus le cd d installation Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tanteelise
Color Print Imprimante

Imprimante qui ne veut pas imprimer

Bonjour, mon problème avec l'imprimante color Laserjet pro mfp M176n c'est que quand j'imprime, au bout de deux impressions (deux feuilles), un me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kamil679
CARLOS Imprimante

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante sur mon PC, mais mon CD est endomagé. Pouvez-vous m''indiquer la procédure à suivre ? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
carpadipo
fares Imprimante

Imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante xp -215 epson avec wifi couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Redbart
picpic28 Imprimante

Imprimante

hello j'ai l'imprimante canon mp 495 qui ne fonctionne plus avec windows 10 ? çà marchait sur win7 A+

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
rhahaovj Imprimante

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante konica minolta 7220.Est'ce que quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cath
plongeur Imprimante

Plus de possibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen
Mndeparda Imprimante

Imprimante hp3070a et w10

Je suis connecté avec mon imprimante HP3070A mais je n'arrive pas à imprimer... par contre j'ai réussi à scanner un document vers mon ordi! Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21
kiki Imprimante

Changer la cartouche d'encre de mon xp 215

Bonjour, je dois changer une cartouche d'encre sur mon xp215 comment faire je viens d'en faire l'aquisition merci de m'expliquer Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun
Utilisateur anonyme Imprimante

Problème d'encre noir et de couleur

Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Magdeleine Imprimante

Pixma mg 3550

Bonjour, C'est la cata, changement d'imprimante je n'arrive pas à scanner, est ce que c'est à cause des deux cartouches que j'ai enlevées ? En tt ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BMMWW
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 36 965