Les discussions

Canon pixma tr4550 - souci avec la numérisation

 Résolu

Bonsoir, J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Erreur 045 sur imprimante canon mp 640.

Bonjour Alors que mon imprimante Canon MP 640 est bien branchée ça fait des années qu'elle est installée elle me marque ...par défaut erreur 045 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Retriver

Epson workforce wf-2630

je voudrai savoir pourqu'oi je n'arrive plus a faire des photocopie avec mon imprimante avec le chargeur du haut.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Chris 94

Problème de mise en marche d’une imprimante canon pixma ts6320

Bonjour, J’ai un souci avec mon imprimante canon pixma TS6320 toute neuve que je n’arrive pas à mettre en marche .Lorsque je j’appuie sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierr10

Hp deskjet 5600 défaut couleurs

Bonjour, Mon imprimante imprime essentiellement le jaune et le noir dès que j'imprime des images elles sortent jaune même quand je configure le no...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme imprimante hp wireless

bonjour, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante hp wireless ne démarre pas Je dois chaque fois venir dans la rubrique "problèmes" et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
billmaxime

Rose à la place du orange

Bonjour, Je viens de remplir les bidons de mon imprimante epson ET-2650 avec des couleurs d'origine. Depuis le orange est remplacé par du rose. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
contrariness

Imprimante hp envy 5530 e-all-in-one séries

Bonjour, Je n'ai plus d'impression depuis le changement de mes cartouches et le scanner ne fonctionne pas non plus. J'ai débranché et secoué de nou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Marilou8862

Epson xp520

Bonjour, J'ai une epson xp520 qui indique le message suivant : Tampon encre en fin de vie Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jmarion3

Imprimante refuse d'imprimer

 Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62

Pb imprimante et nouvel ordinateur et microsoft empeche l imprimante

Bonjour J'ai acheté un pc ACER et avec MICROSOFT IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER SIMPLEMENT MON IMPRIMANTE CANON IP 5000 avec le cable car dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pierr10

Connecter mon imprimante hp 2710 en wifi sur ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour paramétrer mon imprimante HP Deskjet 2710 en Wifi sur mon ordinateur Windows 10, pouvez vous m'aider pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
th-5492

Capture d'ecran imprimante cp 810 canon

Bonjour, on me demande d'envoyer la capture d'écran de mon imprimante canon selphy cp 810 et je ne sais pas le faire. Pouvez vous m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson 510

Bonjour, Comment peut-on remplacer le tampon d'encre sur l'imprimante Epson 510. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jmarion3

Scan sur ricoh aficio spf 171-windows 10

Bonjour, J'ai une Imprimante ricoh aficio spf 171 branchée sur réseau LAN. J'ai toujours su configurer les touches d'adresses pour pouvoir scanner...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
charly_rom

Ricoh aficio 2016

Bonjour, j'ai un Ricoh 2016 quand je lance la photocopie il y a une grande bande noir qui sort au niveau de la copie, mais quand j'imprime c'est-à-dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
charly_rom

Remplacement tête impression epson sx105

Bonjour, suite à un long arrêt la tête d'impression s'est évidemment bouchée!Donc je voudrai la démonter pour la remplacer. J'ai cherché un peu part...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Comment démonter tête imprimante epson strylus

cause probable encrassement pas de solution avec l'utilitaire de nettoyage à priori solution comment démonter la tête et la nettoyer

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Abel

Problème photocopie imprimante hp deskjet 2620

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet et je n'arrive plus a imprimer en manuelle elle me sort des feuilles blanches et quand je suis connecté en ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kaumune

Bourage papier avec une hp envy4500 avec du papier photo cr672a - a4 210 x 297

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante HP ENVY4500 lorsque je veux imprimer des photos sur du papier premium plus de HP CR672A - A4 210 x 29...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
contrariness

Bonsoir à tous

Je connaissais ce site mais pas autant que ça!Donc je me suis inscrit et me voilà!!!Ayant quelques problèmes de tête d'impression j'essaye de trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Abel3332

Canon mg 3600

Bonjour, J'ai une erreur 5B02 que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Probleme d impression

Bonjour ???????? J imagine que les problèmes d impression sont monnaies courantes, mais là je crois que c est une énigme... Je viens de changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
contrariness

Canon g 3501

Bonjour, j'ai une imprimante canon G3501 Le bouton marche clignote en alternance avec le bouton alarme que doit je faire ? Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
macbernic

Comment cacher une imprimante sur le réseau?

Bonjour, J'écrit ce sujet pour obtenir de l'aide : Je travaille dans une petite boite d'informatique, et lorsque je connecte un ordinateur au résea...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Mdclic

Epson xp 425 imprime de travers

Bonjour, l'impression se fait de travers ,lorsque je serre les guides la feuille se tord .merçi de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jeannets

Information general sur les imprimantes de couleurs

Bonjour, les gens! Petite question, voila je monte un business qui nécessite des feuilles a4 a dessins en couleurs, motifs voir meme rendre une feu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pierr10

Epson stylus sx218

bonjour,je viens de changer une cartouche dans mon imprimante,car la couleur noire etait presque vide.maintenant que je dois imprimer ,je n'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Enigme impression

Bonjour J imagine que les problèmes d impression sont monnaies courantes, mais là je crois que c est une énigme... Je viens de changer d ordi.....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jeannets

Scanner un document

Bonjour, je ne trouve pas l'icone de l'imprimante dans la barre des taches

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
georges97

Importante mfc-l5750dw scan recto verso et wifi non fonctionnel après mise à jou

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros problème depuis la mise à jour de mon imprimante MFC L5750DW. La fonction scan...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
minote

Imprimante

Bonjour, mon imprimante Canon mx470printer scanne mais ne veut pas imprimer, par contre je peux imprimer de mon smartphone.Elle est connectée en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Redbart

Canon mp500 bloquée code 5b00

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP500 depuis des années que j'utilise pour mon ASBL. Dernièrement elle s'est stoppée en indiquant erreur 5...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
MPMP10

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 6520 n'imprime plus tout ce qui est en noir. Il y a pourtant de l'encre, Quand je fais un test après le net...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
coya

Brother dcp-350 c bourrage papier constant

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu imprimer avec mon imprimante brother DCP-350C. Il y a eu un énorme bruit qui a entrainé un bourrage papier et un messa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 5b00 sur canon mg8150

Bonjour, j'ai suivi toute la procedure avec service toolV3.400 mais cela ne fonctionne pas en mode maintenance le logiciel n'est pas actif ,il sem...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jmarion3

Driver hp deskjet 895 cxi windows 7 64

Bonjour, je dispose d'une imprimante hp deskjet 895 cxi que je désire raccorder à mon portable équipé de windows 7 64 seulement cette imprimante aya...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
trainmajor

Deskjet 2360 clignotement cartouches neuves

Bonjour Après avoir changé mes cartouches sur mon imprimante deskjet 2360, il est écrit périphérique occupé et je ne peux plus imprimer. la page de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
courrier54

Pas de connexion wifi

Bonjour, J ai une imprimante hp et un ordinateur hp, depuis mon déménagement,je peux scanner en wifi mais plus imprimer,je suis obligé de passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Marie

Problème d'impression

Bonjour, J'ai changé la cartouche de mon imprimante et depuis je n'ai que des feuilles blanches Que faire ? Merci de bien vouloir m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
MAMIEROUMBE

Imprimante hp 2620 impression couleur

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en couleur... le pilote HP m'indique que j'ai sélectionné la couleur et l'image ressort en noir et blanc... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
astrelune

Installation pilote de l'imprimante canon mf 3010

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 64bits et je voudrais installer une imprimante canon MF 3010, pour cela j'ai télécharger le pilote de l'imprimante sur ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BAGANDA

Connexion entre l imprimante et l ordinateur

Bonjour J ai voulu connecter une vieille imprimante Epson stylus dx3850 a mon pc sous Windows 10.j ai téléchargé les drivers grâce au DVD que j' ai r...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Taralaverte

Cartouche d'encres non reconnues

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon impriment Epson XP312, hier fonctionnait très bien, j’ai changé les cartouches car il y avait des vides, en re...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Bibike

Probleme de impr

Bonjour j'ai une imprimante LEXMARK MS317dn affiche ce message " Réc plein retirez papier" svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Mauvaise cartouche d'encre noir epson

Bonjour j'ai une imprimante espon XP-2100 mais je me suis promter en rachetant une cartouche d'encre noir car j'ai acheté une cartouche d'encre espon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Hp photosmart v3100 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3100 All-in-One series qui n'imprimait plus (elle était "hors connection" ) . On m'a conseillé de d...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
baladur13

Scan imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10. Jusqu'à présent, cela marchait mais le racco...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
arthur

Pilote imprimante

Bonjour, j'ai sur mon premier ordinateur le pilote de mon imprimante canon PRIXMA MP160, installer avec le disque vendu avec l'imprimante, mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
georges
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 36 885