Les discussions

Recherche emplacement

bonjour je recherche l'emplacement du bouton wps sur l'imprimente canon pixma mg 5350 en vous remerçiant a l' avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Photosmart 5520

Bonjour j''ai changé la vitre du scanner et celui-ci ne fonctionne plus après (il marchait très bien avant) pourquoi ? "merci de votre attention

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Roseromy

Problème d'impression epson

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier impossible d'imprimer correctement avec mon imprimante EPSON SX515W. Elle fonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
laelia11

Problème de couleurs.

Bonjour. Mon imprimante HP ENVY 5640 me sort des documents avec des couleurs non fidèles aux documents. Par exemple, je viens de sortir le certif...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ronchon1

Imprimante sort des feuilles blanches pixmamg3250

Bonjour, j'ai beau vouloir imprimer, elles ne me sort que des feuilles blanches. C;'est désespérant. Que faire ? Merci!! Configuration: Macint...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
_Ritchi_

Imprimante canon

bonjour je pense que je ne suis pas au bon endroit_jeux video -mais je vous fais part de mon soucis j'ai mon imprimante canon pixma mg 4250 qui ne f...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Defaut impression noire imprimante epson xp325

Bonjour plus d'impression noire ,j'ai fais un nettoyage de tête mais toujours rien , le vendeur m'a dit la tête d'impression est à remplacer , la ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jojolaguitare

Mon imprimante n'imprime qu'en couleur

Bonjour, Essayant aujourd'hui ma nouvelle imprimante je constate qu'elle choisit, à chaque fois, d'imprimer mes documents en couleurs, cependant le ...

jeannets

Je ne peux plus imprimer

bonjour , j'ai windows 10 , une imprimante epson stylus office BX630FW ... je n'arrive plus a imprimer correctement mes messages ou autres . je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
natom38

Pb avec canon pixma 2555s

Bonjour, je souhaite que mon imprimante scanner fonctionne. Après une installation des pilotes par mél et cd je n'obtiens pas de résultat probant. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10

Impossible de me connecter à hpenvy 4500 par usb

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien et voici quelques jours, impossible d'imprimer. J'ai donc essayé de recharger les drivers à l'inviter de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
sydup85

Problème scanner

Bonjour, bjr problème erreur scanner code erreur 0x10 pour epson xp-710 comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows / Chrome 68...

DelNC

Mon imprimante scanne mais n'imprime pas

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer-PC fixe Aspire XC-115 et une imprimante Epson XP 432 ! Il y a quelques mois, mon ordinateur buggait ! Et il y a quel...

Nanou 27

Mon imprimante ne demarre plus

Bonjour les amis, mon imprimante HP Officejet 4500 ne demarre plus, quand je brance le cable d'alimentation au secteur, le moniteur s'allume mais ...

DelNC

Compatibilité ciss sans chips

Bonjour, Jai posé la question un peu partout , une liste des imprimantes qui ne nécessitent pas de chip auto-reset , semble n'exister nulle part . ...

jeanpsthai

Ouvrir une canon pixma mx 515

Bonjour . Quelqu'un aurait il un tuto ou peut être une vue éclatée pour ouvrir une pixma mx 515 canon . Le but est d'installer un ciss ( le systeme ...

jeanpsthai

Comment savoir qu'elle cartouche il faut changer

Bonjour, comment savoir qu'elle cartouche d'encre sur une epson STYLUS SX 115 est vide, j'ai trouvé le moyen de les changer, mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
avd44

Impression

Bonjour J'ai une epson Stylus SX400 quand j'imprime un document , sa se fait mais quand la feuille a fini l'impression elle ressort blanche sans...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
^Abel^

Cartouches compatibles

bonjour mon imprimante Epson xp345 ne reconnait pas les cartouches compatibles que dois je faire pour y remédier ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Probleme imprimante pixma mg3550

Bonjour, j ai une imprimante mg3550. je n'arrive pas à la connecter en wifi a mon pc : imprimante indetectable sur le réseau. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
billmaxime

Les bobines de fils d une imprimante 3d

Bonsoir, Je vais faire l’acquisition de ma première imprimante 3d (anet a8) et j aimerais savoir si les bobines de fil s utilise vite (en gros si o...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
barbachon35

Connexion ordinateur à imprimante par adcl

Bonjour, Comment se connecter à l'imprimante canon ir1133ifPCL 6 avec un port de réseau ADSL et non USB ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
billmaxime

Probleme d'impression avec adobe pro

je n'arrive pas à imprimer normalement avec adobe pro. Je ne peux imprimer qu'avant l'ouverture du document avec un clic droit sur le titre du doc. Si...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Reset epson xp-530

Bonjour, Comment réparer l'erreur E-11 de mon imprimante. Le tampon d'encre doit être réparé. Contactez EPSON ? Merci pour qui pourrait m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MarieThMINODIER

Aide imprimante epson

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la connecter à mon Pc. J'ai utilisé le Cd mais quand j'arrive à la connexion il me de...

epsilon59

Panne pixma ix 4000 canon

Résolu

Bonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Renseignement

Bonjour, l imprimante peut elle fonctionner avec 1 cartouche ? Configuration: Linux / Firefox 61.0

^Abel^

Imprimante epson wf 2630

Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...

^Abel^

Xerox colorqube 8580

bonjour, j'ai une imprimante XEROX ColorQube 8580. elle affiche : erreur imprimante 91,720.00:1321. merci d'avance de votre aide,

X-solution-man-X

Mon ordi ne reconnait pas mon pilote d'imprimante

Salut, Mon driver d'imprimante été déjà instalé avant avec son propore CD d'installation, mais après avoir formater l'ordi, j'ai tout perdu. J'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
tyranausor

Imprimante hp 4525

Bonjour, j'ai le code erreur ''59.F0'' qui s'affiche quand je veux imprimer. merci de m'aider. cdlt

jeannets

59.f0 erreur imprimante hp 4525

Bonjour, j'ai une erruer de type ''59.F0 erreur'' sur imprimante hp 4525 merci

meuhlol

Installer mon imprimante hp officejet pro 8600

Fermé

Bonjour je suis à la recherche d'installer mon imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 Je suis allé sur le site HP, j'ai installé officejet pro 8600, mais...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Scanneur epson xp-325

Bonjour je souhaite scanner un document, mais j'ai perdu la fenêtre d'apercu pour pouvoir sélectionner ce que je veux scanner uniquement...et je ne sa...

regsof

Imprimante

mon imprimante a assez d'encre pour faire des photocopies mais indique pas assez d'encre pour imprimer des documents. C'est quoi le problême.Merci

LooserMum

Problème avec mon imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, J’ai un petit soucis, je viens d’acheter mon imprimante HP deskjet F4580 en occasion, et elle n’imprime rien du tout. Le réseau marche, avec...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
francois.mo

Pilote pour brother dcp 9020cdw

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Brother DCP 9020cdw. Comment installer le driver sur mon NoteBook qui n'a pas de lecteur CD, et sur l...

baladur13

Imprimante epson wf 7620 en réseau

Bonjour, jai une imprimante epson wf 7620 en réseau par cable rj45 à ma freebox revolution et qui fonctionne tres bien avec un pc windows 10 relié à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Je n'arrive pas à installer epson stylus sx415

Bonjour* pouvez vous m'aider à installer epson stylus 415 sur mon ordinateur j'ai 78 ans donc j'ai besioin d'aide merci d'avance

Jojolaguitare

Souci avec mon imprimante

Bonjour, Je veux la solution cette erreur. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

^Abel^

Imprimante hp 8610 couleur au hasard

Bonjour, J'ai une imprimante hp, qui imprime la couleur qu'elle veut. Quand je voudrais imprimer en noir, elle peut aussi bien imprimer en noir q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
chateaudeau

Comment désinstaller une imprimante

Bonjour tlm, Mon imprimante (HP Deskjet 3050) me joue des tours... J'aimerai la désinstaller et...... la ré installer ! Dans Périphérique et Impr...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Imprimante en détresse

salut , j'ai trop de taff à faire avec mon imprimante et chui très préssée par le temps hélas , à chaque fois que je programme l'imprimante et je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Samsung clx-3185 replace/install waste toner tank

Bonjour, Mon imprimante (6 ans) imprime de façon déplorable depuis quelques temps. L'affichage sur le display ne m'indique pas que les cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Robert5193

Epson 345

Bonjour, ECHEC CONNECTION. Il marque code E 6 Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Joel

Problème wifi epson xp 245

bonjour, je cherche à installer sur mon imprimante epson xp 245 le wifi pour imprimer (plus pratique et de toutes facons je n'ai pas le cable) j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jumalia

Imprimante canon pixma mg5550

Résolu

Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanbern

Pilote imprimante mp 150 canon

Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
billmaxime

Problèmes pour installer le wifi sur une epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Mamen

Manque une moitié de copie lors des impressions

Bonjour, J'ai changé début de semaine mon toner sur mon imprimante RICOH SP150SU et depuis ce changement les impressions ne sont pas correctes. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeannets
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 37 681