Les discussions
Résolution problème assèchement tête d'impression
Possédant depuis peu Epson 4 en 1 WF 2630 je m'en sert pour le moment uniquement pour des photocopies (donc pas encore connecté au PC). Je viens de ch...
Imprimante 4 en 1 epson wf 2630
Bonjour, impossible d'imprimer en N et Bsuite changement cartouche, ancienne retirée depuis qq temps déjà et pas remplacée dans la foulée. Tête d'...
Quel imprimante multifonction acheter ???
Bonjour à tous !!!! Voila j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serais pour im...
Impression d'une image importée d'internet
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...
Problème de cartouche d'encre
Bonjour, Mon imprimante epson WF2510 refuse de m'imprimer un document en noir alors que la cartouche est neuve, sur les 4 cartouches, 1 noire et 3 ...
Probleme d'impression canon lbp 2900
Bonjour, j'ai une imprimante Canon LBP 2900 depuis 2015, elle imprime des pages vides, est ce que elle a arrivé à sa limite d'impression ou à caus...
Imprimante epson xp-820 n'imprime pas
Bonjour, mon imprimante Epson XP-820 n'imprime plus alors que je n'ai fait aucun changement. Pouvez-vous m'aider ? merci Configuration:...
Imprimante canon
bonjour j ai une imprimante sans fil avec faxe mais depuis que j ai fais une copie manuel l imprimante quand je veux imprimer avec mon portable ...
Installation imprimante hp 7450 sous xp
Bonjour, Je reviens vers vous et j'ai un message important à vous envoyer,mais à chaque fois que je le valide je reçois en rouge le bl...
Imprimer en direct
Bonjour, Pour imprimer en direct, mon écran d'impression affiche soudain "enregistrer" à la place d'imprimer. Que dois-je faire? Merci vivement à l...
Comment paramétré mon ordinateur à imprimante ?
Bonjour, J'ai mon nouvel ordinateur que je souhaite connecter à l'imprimante familiale relié à un autre ordinateur. Je ne sais pas ou je dois aller ...
Bande noire sur la page quand je copie !
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...
Ré-installation hp deskjet 3050 (j610a)
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon ordinateur (Vista), et l'imprimante ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la ré-installer via les logiciel...
Canon mg4250
Résolu/FerméSalut à tous! J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus. J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit pr...
Epson workforce 2630
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je viens d'installer une imprimante EPSON WORKFORCE 2630 on me dis que tout est ok mais je n'arrive pas imprimer de d...
Chargement de cartouches epson xp 425
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Comment changer les cartouches de mon imprimante EPSON XP 425 - quel...
Imprimante hp deskjet f2400 séries
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce m...
Encre imprimante
RésoluBonjour Ya t il quelque chose de different sur cette cartouche https://www.bureau-vallee.fr/cart-hp-302-noire-190p-88970.html Par ce qui me stres...
Imprimante epson
Bonjour, Comment relier mon imprimante Epson multifonctions à mon ordinateur sans le cable éthernet. Afin de pouvoir imprimer à distance de m...
Pb de scan sur mg 4250 canon
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner de mon imprimante MG canon vers mon PC HP, j'ai pourtant téléchargé et installé les pilotes. L'imprimante ne sem...
L'imprimante hp b106n ne se connecte pas au wifi.
RésoluBonjour et merci a qui pourrais me dépanner ,je possède une imprimante HP B109n-z et je n'arrive pas a connecter cette dernière en wifi ,je suis en wi...
Imprimante canon pixma 3500
Bonjour à tous, J'ai une imprimante pixma 3500 et soucis que je n'arrive pas à imprimer. L'imprimante a du papier de l'encre, n'est pas bourrée ...
Impression impossible ms imprimante reconnu
Bonjour, Je suis entrain d'imprimer des documents importants. J'ai réussi à imprimer les cinq dernières pages mais pas la première. J'ai essayer...
Canon inprimante
RésoluBonjour, jarrive pas a installer inprimante canon sans cd Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Impossible imprimer
Bonjour, je n'arrive plus a imprimer le lance mon document et en haut s affiche en rouge Document microsoft Word Echec activation produit merci ...
Installation sans cd svp
Bonjour, comment installer une imprimante Epson Stylus C66 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Imprimante canon pixma mp520
Bonjour, Depuis ce soir mon imprimante Canon Pixma MP520 ne fonctionne plus, je l'ai allumé , et la démarré correctement puis plus rien, comme si il...
Comment démonter tête d'impression canon mg6450
FerméBonjour, J'ai un soucis d'impression avec imprimante Canon MG6450. Suite à un message déjà posté il semble que ce soit la tête d'impression qui a un...
Installer imprimante
Bonjour, Je cherche à installer l'impriment DESKJET 1280 sur mon PC. J'ai pas de CD d'installation. SVP donnez moi la demarche à suivre. J'ai une co...
Imprimante sublimation
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la personnalisation de mugs mais je me demande si mon epson sx 410 a cartouches séparées ne ferait pas l'affaire ...
Configurer portable et iimprimante
RésoluBonjour, je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais lorsque je donne l'ordre à mon ord...
Purger la liste liste d`attente d`une imprim
RésoluBonjour, dans mon entreprise, on a un serveur auquel est connecte une imprimante locale, tres souvant la liste d`attente de cette cerniere est pleine ...
Panne d'impression
Bonjour, pas de chance, en panne avec le Mac, jai récupéré un vieil ordi sous W10 mais je ne parviens pas à imprimer un doc dont j'ai besoin. Tou...
La clée d'activation de easy driver pro
Résoluj'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016
Samsung xpress c1860fw
Bonjour, JE NE SAIS QUOI FAIRE? LORSQUE J'IMPRIME DES DOCUMENTS , L'IMPRESSION EST PLUTOT ROSE ET NON PAS NOIRE... QUE PUIS-JE FAIRE ? MERCI POU...
Problème de mise en service de mon imprimante
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...
Comment relié mon ordinateur à une imprimante hp ?
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une imprimante HP neuve sans fil et connecté au WiFi mais je ne sais pas comment relié mon ordinateur dans le menu régl...
Séparer un paragraphe d'un texte
Bonjour, Un problème ardu pour moi pauvre internaute, je possède la notice d’un mobile rédigée en plusieurs langues. Mon imprimante HP étrange, impr...
Problemen configuration imprimante epson
Bonjour, je n'arrive plus à reconfigurer mon imprimante EPSON stylus photo PX720 WD . J'ai mis le cd d'installation mais pas de réponse. Merci ...
Xeros phaser 6200
Cette imprimante fonctionnait très bien sous Win XP, mais je n'arrive pas à la faire fonctonner sur Win 10. Xerox ne fourni pas de driver pour opérer ...
Connexion à imprimante
Bonjour, j’ai une imprimante Brother MFC-9330CDW et j’ai 1 ordi PC bureau, 1 ordi portable PC et 1 ordi portable Macpro. Comment faire pour les faire...
Scanner vers un dossier sur pc avec samba
Bonjour, Nous avons une imprimante Xerox WorkCenter. Nous utilisons Windows 10 64 bits. Nous avons été sur la page de l'imprimante (192.168....
Cd imprimante perdu
Bonjour, j'ai égaré mon cd installation imprimante EPSON STYLUS 8450. Comment installer le logiciel sans CD ? Je suis novice dans l'informatique J...
Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7
RésoluBonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...
Port usb imprimante non reconnu
Bonjour, J'ai du ressortir d'urgence mon vieux portable fujitsu amilo (sous xp) pour le rapport de stage de ma fille, mais au moment de connecter mon...
Hp 3050a : mode d'impression par défaut
Bonjour, J'ai une imprimante HP 3050A et j'aimerais au quotidien imprimer en mode "brouillon". Je vais dans les paramètres de l’imprimante, et lorsq...
Canon mg2550s
bonsoir comment savoir si mon imprimante est WIFI est comment procéder pour la mettre en fonction sur ordinateur portable c'avance merci pour les répo...
Imprimante epson xp-605
Bonjour A l'origine le pilote d'impression était rédigé en français Brusquement il s'est transformé en anglais Existe-t'il un moyen de le retr...
Erreur 5b00 sur imprimante canon mg2550
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus et ne scanne plus non plu. Le message d'erreur que j'ai pu identifié est 5B00 qui semble connu mais je n'ai p...
Tampon d'encre quasiment en fin de vie
Bonjour, j'ai une imprimante epson L220 depuis 2 ans; son ecran affiche ce message"un tampon d'encre est quasiment en fin de vie"aider - moi s'il vous...