Problème d'installation pilots oki c3300
Bonjour, 1 - Habituellement l'installation d'un pilote ne pose pas de difficultés particulières. 2 - A plusieurs reprises, j'ai réalisé sous Windo...
Bonjour, 1 - Habituellement l'installation d'un pilote ne pose pas de difficultés particulières. 2 - A plusieurs reprises, j'ai réalisé sous Windo...
boujours je possède une imprimante epson hp 235 et depuis que j'ai changé de box mon pc ne reconnait plus la box pour imprimer que doit je faire?
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...
Bonjour Je viens d'introduire une cartouche couleur dans mon imprimante HP photosmart C5290 . On m'indique de consulter la documentation de l'impr...
bonjour suite à un changement de livebox ( play ) je n'arrive pas à connecté en wifi sur imprimante canon 495 ou trouver la clé réseau ? et com...
j'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?
Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches, je ne peux plus imprimer Le bouton orange reste allumé ( symbole goutte) L' imprimante se lanc...
Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre des génériques mais sa ne fonctionne pas CANON MG 2250 que faire ;Merci par avance
Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP620 sur un PC assez récent (Windows 10 familiale). Bien sûr, avec le CD d'installation, ça ne marche...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider merci Comment installer une imprimante avec un ordi port wifi ?
Bonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il existe un ou des modèles d'imprimante légères portables ( qui seraient compatibles pour les voyages d'...
Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour installer mon imprimante Canon MG 2550 sur mon tout petit et vieux PC sans lecteur CD. Quand je télécharge l...
Bonjour, Je voudrais imprimer une page de texte dont la police est CMC7 Match à partir d'un PC sous Windows 7. Sur le PC sous Windows 7 ...
Bonjour, Problème. Pas possible de mettre en WIFI Le voyant vert clignote, je choisie la solution 1/l'ecran LA l'ecran indique "connexion vlan" J...
Bonjour à tous, Alors voila, je suis à la recherche d'une imprimante qui pourrait imprimer du papier épais;cartonnée; kraf, qui irait jusque du 25...
Bonjour Mon imprimante fait des traces noires du haut en bas de la feuille, comme des traces de rouleau Quelqu’un a-t-il la solution pour effacer...
J'ai un ordinateur portable ACER. Comment configurer l imprimante HP ENVY à l'ordinateur Acer ? Merci pour l'attention que vous portez à cette ...
J ai un PC de windows de 64 MB et une impimabte de pilote 32 MB j ai un probleme D installation
Bonjour, Lorsque je passe un document dans le chargeur, soit pour scanner, soit pr photocopier, un trait noir apparaît tout le long de la page presqu...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pilote gratuit pour mon imprimante photosmart hp c4280. Merci de m'aider. j'dois scanner des photo puis les im...
Bonjour, mon imprimante XP 710 scanne très lentement voire pas du tout car après plusieurs minutes la fenêtre "echec lors de la réception des données...
Bonjour, Bjr mon imprimante imprimé les papier vide j'ai essayé nettoyé la tête mais tjr le même problème merci de votre réponse Configuration...
Bonsoir je n arrive pas mettre e route ma XP-245 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour! Mon imprimante EPSON DX 6050 reste bloquée sur message d'erreur 102 malgré une nouvelle cartouche d'encre noire
Bonsoir J'ai été amenée à réinstaller une imprimante Canon Pixma MG2450 chez ma mère. Cette imprimante fait également scanner, et lorsque l'on v...
Bsr, j'ai une imprimante canon pixma 922. Mon imprimante n'arrive pas à imprimer un tableau bien aligner les lignes horizontales sont bien aligner mai...
j'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait, à installer mon imprimante dont j'ai perdu le CD. Je vous en remercie Configuration: Windows / Edge 12....
Pour mon imprimante Canon MG2200 je reçois ce message d'erreur: ''L'absorbeur d'encre est presque plein'' a toute les fois que je veux imprimer, je do...
bonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...
Bonjour, Mon imprimante affiche le code T16 Besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON hors service que je veux porter dans une centre de recyclage; merci à celles ou ceux qui pourront m'indiquer un cen...
Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider a installer une imprimante epson stylus sx115 sur windows7 sans cd? Merci
Voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à imprimer des documents avec ma Canon PIXMA TS8050. Quand je veux imprimer un document, dans Etat...
Bonjour; J'ai perdu un logiciel, téléchargé sur votre site, pour mettre à zéro le compteur de cycles de l'imprimante Epson C42. Comment le retrouver?...
Bonjour, J'ai un problème d'entrainement du papier photo 150 g ou 200 g sur mon imprimante XP-247. Le fonctionnement avec du 80 g est parfait. Que...
Bonjour, Je possède un plotter Gcc Jaguar II 132s, il fonctionnais très bien jusqu’à une panne en plein travail de découpe. Lorsque je l'allume, il d...
Bonjour J'ai 1 Brother 560CN. J'ai acheté 1 kit de nettoyage (buses) mais pas de résultat! Test de qualité d'impression:
Bonjour, j'ai un mac book air, je viens d acheter une imprimante epson stylus DX4400 que j'ai raccordé a l'ordi je ne sais pas quel pilote télécha...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'avais déjà l'imprimante HP envy 4520 (fonction wifi) mais je l'utiliser en connexion usb s...
Salut ; mon imprimante canon LBP5030 qui n'imprime pas, mais sans signaler de problème même la file en attente ne fait apparaitre ancun fichier ...
Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP 6500A et un message d'erreur s'affiche que je n'arrive pas à résoudre : Oxc19a0022. ...
Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'alors, en Wifi. Et puis, sans motif app...
Bonjour, mon imprimante epson ne me sort que des page blanche meme alignement des tetes ect... Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, comment installer imprimante hp officejet 4110 sous window 7 32 bits sans cd ?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...
Bonjour, Comment installer ce logiciel sans disque ??? les mac ne reconnaissent donc t ils pas ce canon ??? svp très urgent Merci d,avance ...
bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher une solutions... voila,j'ai chez moi une imprimante Epson xp-245 qui fonctionnait a merveille jus...
Bonjour, je viens de changer les cartouches et les voyants sont toujours allumés et clignotent et un message E clignote également j'ai perdue la...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le chariot se bloque en butée et l'on entend un bruit de pignons qui se chevauchent. HP Photosmart 5522...
Questions et réponses concernant les imprimantes