Les discussions

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylvain

Imprimante canon pixma mg serie 2500

BONJOUR je vien d'acheter l'imprimante citée ci-dessus. Je l'ai installé mais si l'imprimante fonctionne correctement le scanner ne se met pas en pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
laplusbelledu60

Erreur imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sil vous plait j'ai mon imprimante de marque HP DeskJet 1050A avant l'imprimante imprime bel et bien sur Word m...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
choubouna

Panne code 1003

Bonjour, j ai une imprimante canon mg 6450 au cour d impression de plusieurs pages elle s arrete et m indique par un message erreur 1003 plus de pap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le tampon d'encre sur mon imprimante xp 520 ?

Bonjour, où se trouve le tampon d'encre sur mon imprimante XP 520 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Julie

Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mots croisés

Imprimante epson l382

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmarion3

Mon imprimante n imprime pas

Bonjour, j ai change les cartouches et suivi le texte "retirez les cartouches et retirez la tete et reinstaller .....toujours RIEN merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
reyatem

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
leportier

Echec systeme encre hp photosmart 3210

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
JP06

Imprime en rose

Bonjour concerne : imprimante HP officejet pro L7780 Mon imprimante imprime principalement en couleur ROSE les cartouches sont neuves. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maouchat

Mon imprimante canon mp 270 séries

Résolu

Bonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
noucka1

Mon imprimante canon mg6821 ne peut plus fonctionner et indique le message erre

Bonjour, Mon imprimante CANON MG6821 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
DelNC

Mettre en connexion sans fil imprimante hp deskjet 3630

bonjour Je ne comprends pas. Mon imprimante je l'ai installé sur mon ordinateur portable. Mais je n'arrive pas à la configurée en connexion sans fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
glg29

Erreur 5b00

Bonjour, je n'arrive plus a mettre monn imprimante operationnelle mg2950 pixma series. pouvez vous me dire comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus imprimer

bonjour, j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus imprimer. Mon imprimante est une hp officejet 5615 tout en un..

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
^Abel^

Articles à imprimer

Bonjour, Comment réduire le format d’un article à imprimer. Faut-il aller sur « imprimer » puis comment réduire l’impression? Merci d’avance. Dany_...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
michel_m

Non reconnaissance de cartouches

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX515W ne reconnait pas les cartouches de la marque ELECTRO DEPOT. Que faire? J'ai pourtant changé les 4 à la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
justpipo4

Imprimante a l'aide réinspallation

Résolu

Bonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jmarion3

Conseil sublimation

Bonjour, Je viens de débuter mon activité pour la sublimation d'objet les premiere tasse super et la jen ai enchaîner 2 et la sublimation n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
contrariness

Impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents dont la police est noire. Par contre si je change la couleur du texte et que je le passe en rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bernard

Probleme imprimante epson

Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante EPSON Workforce WF-2750 Cela concerne la cartouche d'encre noire qui n' imprime plus ( les autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jmarion3

Fond gris quand je fais des copies

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WF 2630. Depuis peu quand je fais de scopies j'ai un don de page gris, et bien sur l'impression est très longue...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Erreur b200 canon ip7250

Bonjour cela fait plusieurs semaine que j'ai se problème. Du jour au lendemain mon imprimante a arretée de fonctionner et sur mon ordinateur il était ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jmarion3

Impression de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai une impimante (scanner) canon mg3150 Depuis peu lorsque j imprime la qualité n'est plus bonne. En effet un texte par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fanet31400

Imprimante : syndrome de la page blanche

Bonjour je m'appelle Lyne et mon imprimante se comporte en malade Elle semble normale, mon encre diminue comme normalement mais à la fin, ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Cesel45

Epsonxp202

Bonjour, je.ne.sais.pas.comment.telecharger.mon.epson.xp202.merci

DelNC

Canon pixma mg2550

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bourrage papier sur mon imprimante, papier que j'ai enlever en le tirant mais depuis je ne peux plus rien imprimer, elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DelNC

Lexmark 2400 series

Bonjour* Je n'arrive plus a imprimer des feuilles sur mon imprimante tout le reste fonctionne (scanner et copie) un document Excel en file d'at...

jfmimi

Sublimation avec epson ecotank et2600

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire de la sublimation avec mon imprimante Epson juste en remplaçant l'encre normale avec de l'encre sublimation ? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
rikko23

Imprimante hp 5525. refuse cartouche compatible et bloque tout accés au menu

Bonjour, Imprimante HP 5525. J'ai changé toner noir par cartouche compatible. Jusqu'à ce jour, il n'y avait pas de problème avec du compatib...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
nadellen

Imprimante lexmark 2400 séries

Bonjour, j'ai un souci mon imprimante fonctionne en photocopie mais rapport avec l'ordi, impossible d'imprimer depuis, ni fichier, ni internet.. très...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
glg29

Imprimante epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX205 installée depuis Mars 2009 sur mon PC a disparu du jour au lendemain de la liste des imprimantes quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Domi331

Impossible d'imprimer

Bonjour, Impossible d'imprimer en wifi pourquoi Epson xp 255

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
ChariduP

Reconfiguration d'une imprimante sans fil

bonjour à tous ! je viens de changer d'opérateur et depuis je n'arrive pas à reconfigurer mon imprimante sans fil , j'arrive à imprimer que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
michamy

Bourrage papier imprimante canon mg 5550

Bonjour, et au secours Le message de l’imprimante me dit qu'il y a un bourrage papier à la sortie de l'imprimante et me demande de retirer délicateme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Pierr10

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, Jai une imprimante Canon MG3052 et depuis plusieurs jours mon scanner ne fonctionne plus. Pouvez-vous m aider. Merci d Avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
BRIGITTE

Pixma mp560 en panne

Bonjour, lorsque j appuie sur la touche on de l'imprimante une lumiere verte suivi dune jaune s allument lecran affiche canon en fixe puis tout s et...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Impression multiple impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre... Cela fait des heures que je cherche... Je n'arrive pas à imprimer plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
djal

Imprimante oki mb 290

Bonjour, je viens d acquérir une imprimante multifonction oki. le soucis je n ai pas de cd d installation. impossible de trouver les drivers pour wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
riton_2699

Imprimente xp245

Bonjour, comment mettre mon imprimante epson xp 245 A ZERO

jeannets

Epson xp 235

Bonjour, lorsque j allume mon imprimante j entends un petit sifflement ,puis les diodes WIFI+PAPIER+ENCRE clignotent.....impossible de changer l enc...

glg29

Epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer elle m'inscrit des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie consulter la documen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bipbip

Problème d’encre canon ts3151

Bonjour, J’ai changer de cartouche et j’ai opté pour celle recyclé Elle a très bien fonctionné et quand j’ai rallumé mon imprimante le voyant oran...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Installation imprimante

Bonjour, comment installer imprimante LEXMARK M 1145 sur mac Catalina. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Imprimante brother mfc-9140cdn

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Installation de hp laserjet1020

Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante hplaserJet1020 sur un pc?

jmarion3

Connection imprimante en wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (W10) et ne parviens pas à me connecter en wifi à mon imprimante HP 4500 Envy. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Destructor2000

Problème imprimante canon ts5050

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante canon TS5050. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs ...

Pierr10

Pas d'impression n&b avec mon imprimante si je n'imprime pas d'abord 1en cou

Bonjour, pc avec win 10, depuis l'installation, je ne parviens pas à imprimer en N et B si je ne démarre pas une première feuille en couleur... c'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierr10
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 593