Les discussions

Imprimante canonmb5000 serie printer lente apres changement de cartouche

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question. Je viens de commencer un nouveau travail et l'imprimante que j'ai est une Canon MB5000 serie prin...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Chaton2121

Wifi ne fonctionne plus dur epson wf2510

Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Connexion imprimante epson en wifi

Bonjour / Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Epson, cependant je ne parviens pas à la connecter à ma Freebox. Sur la notice il est marqué q...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Garaa9

Canon pixma mx 475 (cartouches)

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre les cartouches dans ma nouvelle imprimante Canon PIXMA MX 475. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Au p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Redbart

Canon pixma ts3150

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON TS3150 et je n'arrive pas à la connecter sur mon PC - HP ni avec le disque qui ne démarre pas, ni...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Imprimant fonctionne pas sur mon ordinateur

Bonjour, serait il possible d'avoir cd installation epson 7540 ou surtout en téléchargement merci sicères salutations

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
glg29

Problème couleurs imprimante

Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'imprime sur du papier ordinaire, tout va bien, mais lorsque je veux impr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
contrariness

Mp550 : message u150

Bonjour, J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches. Le message "U150: le réservoir d'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jmarion3

Photo

 Résolu

Bonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Pierr10

Probleme pour scanner

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante canon magify mb5155 qui ne veut plus scanner . J y connais rien en informatique. C est venu d un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Jojolaguitare

Problème numérisation epson wf 2630

Bonjour, Je viens d'acheter une epson WF 2630 et de temps en temps quand je veux numériser une page ça me scanne 5 petites parties de cette page...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Leslie84

Pilote hp photosmart b110

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jmarion3

Imprimante laser jet

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29

Réinitialiser imprimante brother dcp 167

Bonjour, Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
siger

Cd installation perdu hp psc 1200 series

 Résolu

Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3

Demande de modèle d'offre technique

Bonjour, Je voudrais avoir SVP, un modèle de d'offre technique et financière. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
fermiparadoxx

Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Erreur 5b00 sur canon pixma3400g

bonsoir, mon imprimante ne fonctionne plus et me marque erreur 5B00? que faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Probleme de connexion imprimante et ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 2620 et je n'arrive pas à la connecter à mon ordi portable. Je m'explique : si je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
glg29

Epson stylus pro 4880c

bonjour à tous j'ai un petit souci d'impressions voila quand je lance une impression la tête ne jet pas l'encre j'ai changer la tête j'ai changer les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
designbroderie

Connexion wi fi

Bonjour, qui a la solution pour connecter en wi fi une imprimante avec une livebox play svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Faire fonctionner une imprimante hp psc 2110 tout en un sous windows 10

Bonsoir, Je cherche désespérément à faire fonctionner mon imprimante hp psc 2100 tout en un avec mon ordi portable sous windows 10. Est-ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer depuis smartphone

Bonjour, J'ai une imprimante neuve PIXMA MG3050 et j'ai téléchargé l'application Canon PRINT, en revanche lorsque j'essaie d'imprimer via cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Clara1705

Imprimante epson stylus sx218 n'imprime plus en couleur noir !

Bonjour/Bonsoir, Mon père m'a donné cette imprimante lors de son déménagement. Je ne l'ai plus fait fonctionner pendant un petit bout de temps. (Je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
designbroderie

Problème connexion xp445

Bonjour, J’ai une imprimante XP445. Je la connecte à mon ordinateur via le wifi Direct. Dans les parametres wifi, il y a marqué « connecté, pas d’int...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
muna2a

Problème pour scanner en recto verso

 Résolu

Salut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Greenpatch

Imprimante xp 245 epson scanner

Bonjour, je viens de remplacer mon ordinateur par un portable j'ai réussi à mettre l'imprimante 3 en 1 en wifi ça fonctionne, par contre pour le sca...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Quel imprimante pour impression faire-part?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je souhaite me lancer dans la conception de faire part, qui sera une activité secondaire donc pas une grosse pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Elobat

Imprimante sawgrass sg400

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette imprimante . En effet je souhaite en acheter une afin de faire de l'impression sur textile ( mu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
contrariness

Problème impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lili59380

Accès aux têtes impression canon mg2550s

Bonjour, J'ai rechargé mes cartouches mais malgré cela ça n'imprime pas le noir. J'ai bien vu comment on peut nettoyer des têtes d'impression, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Pierr10

Mon imprimante imprime des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Duduche47

Adresse ip imprimante canon ir 2525

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
maha21

Comment transporter son imprimante ?

Bonjour, Je possède une petite imprimante pour windows, Canon Pixma, et je dois déménager. Pour le transport est-il nécessaire d'enlever les cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Site de dépannage des photocopieurs canon ir

Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
pierreschlegel

Dell wireless laser printer b1160w - monochrome - laser

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante installée sur Windows 8.1, l'imprimante "Dell Wireless Laser Printer B1160w - monochrome - laser". J'ai pu imprimer q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Carmenacita

Déconnexion internet avec imprimante epson

Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante branché en USB et non en WIFI à ma tour, elle me déconnecte d'Internet. Ma connexion se fait par Freep...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
wifi38

"hp laserjet m2727nf" démarre bien souvent... pourquoi?

Bonsoir, J'ai une imprimante laser M2727 sur le LAN, elle est toujours sous tension et imprime depuis plusieurs appareil. de plus, Elle effectu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jeannets

Imprimante hp c3180 scanner fonctionne sous w 7 mais pas sous w10

Bonjour, scanner HP C3180 fonctionnait très bien sous Window7 starter , mais ne fonctionne plus sous Window 10 . Par contre imprimante fonctionne sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glg29

Installation de monimprimante ricoh aficio mpc 305 spf

bonjour j'ai acheté une imprimante ricoh aficio MPC 305 SPF multifonctions mais depuis lors, je n'arrive pas à télécharger les pilotes ni à l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bendrop

Imprimante encre en panne

Bonjour, je possède une imprimante hp 2355 tout-en-un elle est resté longtemps sans faire de photocopie .j'ai installé des cartouches d'encres ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nadellen

Je souhaiterais avoir des avis

Bonjour, pourquoi des inscriptions bizarres apparaisse quand j'imprime

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

Mon imprimante epson ne photocopie plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson expression Home 245 il y a tout juste un an et depuis 15 jours celle-ci ne fonctionne plus. En effet, il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Libellule

Installation epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
jmarion3

Imprimante hors connexion

Bonjour Mon imprimante HP ENVY 4527 sans fil, depuis une coupure de courant est, et reste hors connexion malgré les différentes options d'aide que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Mireille_8400

Reset epson xp510

 Résolu

Bonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jmarion3

Canoscan lide 20

Bonjour, j' ai vu que certains on galéré pour installer leur scan sur windows 7 je suis aller sur le site de canon qui me dit ne plus avoir de pilote,...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Passer un fax par internet

 Résolu

bONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Cesel45
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 36 869