Les discussions
Probléme imprimante
Bonjour, Je suis bloqué avec mon imprimante xp 520 qui me met "un tampon d'encre est en fin de service". Y a t-il une manipulation à faire pou...
Impression pdf
FerméBonjour, J'ai essayé de joindre plusieurs fois Charidup pour continuer dans ma recherche d'impression de fichiers PDF mais sans résultat (demande Ca...
Configuration imprimante
Bonjour à tous Puis-je connecter mon imprimante HP 2600 avec des données mobiles Merci à l'avance
Imprimante officejetpro8610 n’imprime pas
Bonjour, Je viens vers vous car depuis mon récent emménagement, mon imprimante ne me sort rien ou bien m’imprime à moitié mes document, et au mieu...
Cartouche d'encre pour epson xp 257 à plus de 50€ le pack qui fonctionne plus
Bonjour, en septembre, j'ai acheté le pack de cartouches avec la fraisse en photo a plus de 50€ j'ai fait une quinzaine de copie en 4 mois et déj...
Imprimante
Bonjour, Ma question va peut être paraître bête mais je me jette à l'eau. Elle n'est plus réseau mais câblé et je n'arrive plus à la voir comme ...
Problème d'impression avec ma canon pixma 5350
Bonsoir, Suite a un changement de cartouches,il y en a 5 dans mon imprimante,j'ai fait une copie de contrôle des tetes.L'une d'entre elles,noire étai...
Forum windows imprimante hp c5200 aii-in one serie
RésoluBonjour, Jusqu'ici cet appareil a marché parfaitement, depuis de nombreuses années. Récemment je m'en suis servi pour imprimer une petite série d'ét...
Epson xp 620
RésoluBonjour, mon imprimante est bloquée. Message : tampon encreur hors d' usage. Comment remédier à ce problème? Merci de votre aide future.
Scanner avec imprimante epaon xp 605 et windows 10
RésoluBonjour. Depuis que j ai changer d ordinateur je ne peut plus scanner avec mon imprimante xp 605. Ca indique qu il y a un souci de connexion entre l...
Epson wf-5620
RésoluBonjour, j ai un code erreur 0x91 qui s affiche et je n'arrive pas a savoir ce qui faut faire merci de votre aide
Problème d 'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante qui a 2 ans et qui ne m'a jamais posé de problème n 'est plus détectée depuis hier. Lorsque je veux imprimer ça me met "im...
Erreur 5b00 sur une canon mg3053
je ne comprends pas l'erreur 5B00 sur mon imprimante Canon MG3053. les cartouches sont bloquées et je n'arrive pas à les débloquer. Comment je fais?
Canon tr7550 horriblement lente ....
Bonjour, je viens d'acheter une CANON TR7550 .. Premiere tentative d'impression, une photo en A4 ... 1h30 et c'est pas fini .... Panne ou erreur...
Epson perfection v330 photo prolème de numérisation
Bonsoir, j'ai un scanner Epson Perfection V330 PHOTO que j'avais acheté à la Fnac il y a quelques années. Les dernières fois que je l'ai utilisé pou...
Imprimante canon mg 5350 affiche erreur b 200
Bonjour, Mon imprimante canon mg 5350 affiche erreur b 200 et ne marche plus. Elle m'informe que je dois contacter un service technique. Que dois-...
Imprimante epson xp 700
Puis quand j ai voulu la réutiliser (le lendemain) ..plus rien elle imprime des pages blanches ou des documents illisibles. Je l ai désinstallée de mo...
Fonctionalité
bonsoir j'avais acheter une imprimante hp office jet 8718 sur l'écran photocopie n:1 recto et une image n:2 recto verso et une image n:3 recto et une ...
Imprimante hp en wifi sur deux pc pas même résultat?
Bonjour, Comme dit dans le titre, une même imprimante HP officejet 4650 en WIFI sur deux PC. Sur l'un elle scanne et pas sur l'autre? Pourquoi? M...
Imprimante canon genericpcl6
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer quand je lance l'impression sur mon imprimantecanongenericPCL6. Comment remédierà ce problème svp. Merci
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Epson L380 d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un message s'aff...
Epson stylus photo rx425
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur le PC et mon imprimante n'est plus reconnue par le système. Même sur le site d'Epson j'arrive pas à trou...
Problème d'impression
Bonjour Je rencontre un gros problème. Alors que mon Imprimante MFC- BROTHER 9330CDW, fonctionnait merveilleusement bien avec mon PC, depuis que je ...
Problème brother mfc-j5910dw
Bonjour à tous, Je vous expose mon petit soucis que voilà... J'ai une imprimante brother mfc-j5910dw et il m'indique détection impossible sur la coul...
Plus de mise sous tension
Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-322 lors d'une impression elle c'est coupé net et depuis plus rien . J'ai tester l'alim, il y a 3 picots...
Reconnaisssance de cartouche d'encre
Bonjour, j'ai une imprimante canon mp220 qui n'a pas servie depuis quelque année. J'ai décidé de la remettre en service, j'ai mis de nouvelles ca...
Imprimantes
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC fixe. Il s'ensuit que ma vieille imprimante HP Laserjet 5 a disparu de la liste des imprimantes...
Imprimante canon out
Bonsoir, Ayant une imprimante Pixma MG5750, voilà qu’elle ne fonctionne plus ! Après allumage, je reçois le message suivant : Code de support ...
Conseils imprimante
Bonjour, Je voudrai acheter une imprimante avec laquelle on puisse imprimer depuis plusieurs supports tablette phone compatible Apple quelles son...
Impression : page divisée verticalement en 4 après 4 pages normale
Bonjour, j'ai une imprimante canon IP 4300 qui jusqu'ici fonctionnait très bien (plusieurs années sans pb). Hier, j'ai voulu faire une impression d...
Probleme cartouche noir imprimante epson xp245
Bonjour, j' ai le même problème avec la cartouche noir, et pourquoi elle fonctionne impeccable en photocopie ?? Si vs pouviez m' aider je serais ravi...
Photo sur imprimante epson stylus rx 560
Bonjour, mon imprimante imprime les photos avec une dominante rouge . Que Faire. Je vous remercie d'avance si vous avez une solution. Cordialement...
Metapace t3 non reconnue comme imprimante
Bonjour, apres installation du driver sous w10 64bits l'imprimante metapace t3 n'est pas visible comme imprimante mais comme materiel divers
Dépannage imprimante epson stylus cx3650
RésoluBonjour, mon imprimante ne démarre plus , tous les voyants clignotent ainsi que la lettre E. SVP comment y remédier? merci
Ecran epson bx935fwd ne marche plus
RésoluSalut à tous et bon WE de pâques, J'utilise une imprimante Epson BX935FWD, ce soir l'écran tactile est devenu blanc puis plus rien. Lorsque j'uti...
Imprimer bien foncé
Résolu2019/12/07 J'ai une imprimante EPSON L 382 multifonctions avec un système à réservoirs d'encre. Malgré les réglages, les copies qui en sortent son...
Epson "espion"
RésoluBonjour, Depuis le passage à w10 v1909, j'ai des problèmes avec ma sx205, qui a disparu des périphériques et imprimantes. J'ai plusieurs fois tél...
Epson xp445
Bonjour, Mon imprimante imprime en rose que je dois faire
"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w
RésoluMon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...
Imprimante canon pixma mg 2555s
RésoluBonjour, Soyez gentils de m'aider svp mon ordi ne reconnait plus mon imprimante CANON PIXMA MG 2555S Merci
Imprimante
Est il possible d'avoir le pilot pour imprimante HP laserjet 1018. merci
Je n'arrive pas a imprimer
Bonjour es que une cartouche d'encre vide peut empêcher d'imprimer ? merci de répondre
Epson stylus bx305f
Bonjour, Je viens d'apprendre la fin annoncée de Windows 7. On m'a conseillé l'achat d'un nouvel ordi sous Windows 10, bon OK. Je possède une impr...
Comment mettre l imprimante epson enwifi
Bonjour, Je sais comment configurer une imprimante epson en.wifi il faut absolument au début connecter l imprimante via le cable usb enregistrer apr...
Epson wf 2630
Bonjour, Je suis nouvelle depuis ajd donc je me présente Mandy! J'aurais besoin de votre aide.. Mon imprimant Epson WF2630 qui est mon imprimante...
Imprimante epson
Bonjour j ai une imprimante epson est depuis quelque temps là couleur noir s’imprime tres´ mal soit une’ ligne sur deux ou à moitié illisible j ai fai...
Message erreur sur imprimante lexmark mb2236adw
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'une imprimante lexmark MB22364adw celle-ci me donne le message suivant sur le panneau de ...
Problème imprimante canon pixma mp550
Bonjour je viens d'acheter une imprimante canon et j'ai un gros soucis d'impression. Je souhaite imprimer des dessins pour mes enfants mais le trait ...
Imprimante à l'arret
Bonjour, je vous écris pour une aide concernant mon imprimante. en effet, j'ai changé mon encre et après ce changement, à chaque fois que je veux i...
Problème avec mon imprimante mp270
mon imprimante affiche p 2