Les discussions
Pilotes lexmark x 2500 pour windows 7
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un problème pour l'installation d'une imprimante. En effet je souhaite installer une Lexmark x25...
Renseignement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 j'ai un sérieux souci d'impression : mon imprimante CANON MP 520 n'imprime...
Je veux réutiliser mon imprimante
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Canon S400 et j'aimerais recevoir de l'aide de votre part afn de retrouver le logiciel d'in...
Hp c5280 bloqué sur "impression page alignement"
Bonjour ! Alors je vous explique la situation : J'ai voulu utiliser mon imprimante sauf qu'elle a tout imprimé en rose, j'ai donc pensé qu'il n'...
Brother dcp 153c
Bonjour j'aimerais savoir si je peux connecter en wifi mon imprimante brother dcp 153c merci
Comment acheter une cartouche d'encre ?
Bonjour, Je veux acheter une cartouche d'encre couleur, mais sur internet il y a marqué ""Cartouche encre N°22 - Cyan, Magenta, Jaune"" est-ce qu...
Mon imprimante imprime de travers
RésoluBonsoir,mon imprimante HP C4680 était toujours au top mais voilà que depuis quelques jours lorsqu'elle attrape le papier, celui-ci se coince et se to...
Installation pilote epson sx205
Résolubonjour a tous, j'ai un nouveau pc et mon ancienne imprimante epson sx 205 pour laquelle je n'est plus le cd d'installation. j'ai donc telecharger le...
Drivers d'imprimante pour windows 8
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson SX525WD qui fonctionnait sur XP mais aujourd'hui j'ai Windows 8 et je n'arrive pas à l'installer, qui peut me donn...
Driver hp deskjet 2050 pour asus
Bjr, j'ai un netbook asus et comme vous savez il n'y a pas de lecteur dvd pour installer une imprimante. j'ai une imprimante hp deskjet 2050 et j'ai c...
Problème d'installation
Bonjour, Je veux installer mon imprimante officejet 6500a , je sais pas comment.
Cherche : pilote de brother mfc-210
Résolusalut je cherche le pilote d'une imprimante brother -mfc210.
Je n'arriver pas à scanner avec mon imprimante mp610
Bonjour, Je viens de récupérer de mes parents une imprimante MP610. Malheuresement je n'ai pas trouvé de driver pour l'installer. Je peux tout fai...
J'ai perdu le cd mon imprimante hp destjet 5150
Bonjour, problemes pilote hp destjet 5150 Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Choisir une bonne imprimante
Bonjour, Mon imprimante brother vient de lacher alors j'aimerai acquérir une nouvelle imprimante multifonction. Pourriez vous m'aider à choisir ...
Imprimante ne reconnais pas les cartouches
Bonjour, J'ai acheté des cartouches Epson T0711 - T0712 - T0713 - T0714 pour mon imprimante Epson sx 218 . Or un message d'erreur apparaît : " T0711...
Pilotes imprimante lexmark 1200 series
Bonjour Pour ceux qui cherchent les pilotes de l'imprimante lexmark 1200 series sous vista ,je les ai trouvé sur le site http://support.lexmark....
Message d erreur
bonjour j ai le message suivant qui s affiche quand j allume l imprimante E clignotant et 4 ca veux dire quoi svp merci
Problème de réservoir usagé
Bonjour, Je le message "Réservoir usagé est plein" je ne comprends pas le problème, quelqu'un pourrait m'aider?! Configuration: Windows XP / Fi...
Mon imprimante est bloquée "pièces en fin de vie"
Mon imprimante Epson Stylus Photo RX620 est bloquée, le message suivant s'affiche "des éléments de votre imprimante sont en fin de vie". Que dois-je f...
Imprimante
Résolubonjour, qui peux m'aider ,volià depuis que j'ai windos 7 sur mon pc qui etait windos wista j'ai des problemes avec mon imprimante c'est une hp phot...
Installer hp photosmart c3180 sans cd
RésoluBonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation
Comment brancher ricoh aficio 2015 avec l'ordinateur
comment brancher ricoh aficio 2015 avec l'ordinateur
Imprimantes psc 1510tout en un sur pc portable
RésoluJe n'ai pas de cd d'installation. Puis je relier cette imprimante à mon portable en wifi ?
Cartouche remplacée puis bourrage
J'ai une imprimant Brother MFC-7420. Elle me signalait une cartouche vide,je l'ai donc remplacée. Depuis elle me signale bourrage interne alors qu'il ...
Connecter imprimante à windows8
Résolubonjour j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour que mon ordi (windows8) puisse accepter mon imprimante HP PSC 1400 car il refuse d l'installer...
Comment imprimer en wifi
RésoluBonjour, Mon imprimante est connecté au résau sans fil nickel de ma box Cependant je n'arrive pas à imprimer en wifi sachant mon PC y est connecté a...
Ou télécharger driver pour canon pixma mp250
RésoluBonjour J'ai un imprimante canon pixma MP250 mais j'ai perdu le cd d'instalation quelqu'un peut il m'aidé ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
J'ai perdu la connexion avec mon imprimante
Après une défragmentation du disque j'ai perdu la connexion avec mon imprimante et je n'arrive pas à corriger ce problème. Merci pour votre aide Cla...
Pilote pour imprimante hp deskjet f380
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion la marque hp deskjet f380 avant j'avais la même en f 375 que dois-je faire comme manipulati...
Imprimante hp
RésoluBonsoir Je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp 4380C a mon pc mais i je n'y parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp M...
Windows 7 ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, Mon imprimante Hp laserJet 1320n n'est pas reconnue par mon windows 7 . J'ai essayé d'installer un driver qui supporte plusieurs modeles ( ...
Epson stylus sx510w
RésoluJe viens de récupérer une imprimante de marque epson stylus sx510w et je n'arrive pas à la brancher sur mon ordinateur ,je n'ai pas le mode d'emplois ...
Recharger cartouche brother lc1240
Bonjour, Est-il possible de recharger les cartouches brother LC 1240 ? Ou existe t-il des cartouches rechargeable ? Merci Configuration: ...
Imprimante ne démarre pas
Fermémon imprimante photosmart c4280 indique, cartouche absente ou endommagée. merci de m'apporter une solution claire pour moi qui suis un apprenti
Connexion avec l'ordinateur imprimante canon laserbase mf5650
Bonjour, Je viens de prendre un poste et l'imprimante présente me pose quelques difficultés. Je n'ai plus aucun notice. Comment dois-je la branch...
Driver imprimante canon lpb 2900
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le driver de mon imprimante, mais je n'arrive toujours pas à imprimer de document. Je suis totalement blonde e...
Copies de l'imprimante en langage illisible
Quand j'imprime certains documents, ils me ressortent écrits, en totalité ou partiellement, dans une langue intraduisible . Merci de m'aider. Chasmant...
Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre
RésoluBonjour Depuis une semaine mon imprimente brother dcp-195c m affiche detection impossible des cartouche et quand j essaye de les netoyer il me mett...
Imprimante hp psc 2175 sous windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP psc 2175 tout en un sur mon nouveau portable Packard Bell sous Windows 7 avec le CD d'install...
Probléme drivers hp image zone / scanner hp psc 1210
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 7 Lorsque je l'ai acheté il y a 2 ans j'avais réussi je ne sais trop comment à remettre les drivers pour mon ...
Pb pour installer mon imprimante canon prixma mp230 sur macbook
bonjour, je galère pour installer mon imprimante canon prixma mp230 sur mon mac osx,,,,malgré le cd d'installation,,,qui lors du téléchargement m'indi...
Hp photosmart 5515 : bandes de couleurs sur ma photocopie
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante.Je viens de changer mes cartouches de couleurs et quand je veut imprimer un document, il y a pleins de bandes d...
Incompatibilité hp 1350 avec windows pack 3
j'ai une imprimante multifonction hp 1350 , lorsque j'ai essayé de l'installer sur mon pc un message s'affiche incompatibilité mdac 2,8 dtm avec wind...
Pilote d'installation epson sx130 sous windows 8
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous windows 8 donc et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante Epson SX130. Je l'ai dé...
Mise en route
Bonjour a vous je viens d'acheter une imprimante ph 5520 e-ALL-IN-ONE SERIE j'ai mis le disque dans l'ordi il me demande le non de la bande WI FI j...
Je n'est pas de lecteur cd pour installer
RésoluBonjour, je n'est pas de lecteur cd pour installer mon imprimante canon pixma mp280 comment dois-je faire svp merçi
Scan non visible sur pc
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart qui a un scan Impossible d'accéder au scan J'ai beau fait des clics droit sur l'imprimante le scan n'a...
Gros pb installation sur ordi portable
Hello every body! J'ai actuellement une Imprimante (qui marche très bien) installée sur une Tour qui elle a probablement un virus et donc ne démarr...