Les discussions

Niveau de vie kit de maintenance

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir le niveau de durée de vie des différents composants de kit de maintenace des imprimantes Kyocera Fs2100 Dn, on a plusi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

Réinstallation de mon imprimante hp

Bonjour, Je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante HP Envy 5541, sur mon PC portable qui peut m'expliquer comment faire Merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
yclik

Pilote de scanner pour canon mp 540

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller le pilote de scanner pour Canon MP 540

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
mike58

Problème d'imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark x2470, elle fait scanner en même temps, pour ce qui est du scanner cela marche très bien, mais quan...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
SOLEIL

Quel langage de programmation est ce ?

Bonjour, Je récupère un historique venant d'un AS400, il existe sur ce système un programme qui génère un fichier PRN, afin que les informations q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Probleme impression

Bonjour Acquis récemment une imprimante epson xp 352 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je changes la cartouche d'encre noir et la c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Sos_4015

Demande d'aide pour installation d'inprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante lexmark 360 ayant perdu mon cd

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Suzy

Papy ntambue

Bonjour, J'ai egare mon disque dinstallation de limprimante hp laserjet 1005 voulais vous maider a avoir les pilotes d'installation?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Imprimante inactive

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelque temps et malgré des essais toujours la même situation je suis avec un MAC OS Mojave et avec une im...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
widmark

Impossible installer imprimante

Bonjour. Je n'arrive pas à brancher mon imprimante brother en wifi et en reseau. Des que je fais recherche imprimante, windows m'ecris que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bertrand

Brancher une imprimante canon mg7150 sur mon pc

Je suis sur un ordinateur portable en windows 7 Mon imprimante a fonctionné en WIFI une seule fois. et je ne sais pas où brancher le câble ni quel ge...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pierr10

Numerisation depuis une imprimante wifi vers un nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC (window 10)et une imprimante HP 7510 en wifi ; mon nouveau PC a bien reconnu l'imprimante et depuis le PC je peux tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Maminainai

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante fonctionne quand je la lance de l'ordinateur mais quand je veux photocopier elle ne veux rien savoir. C'est une Epson. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante qui ne marche plus il me demande de mètre unevo cartouche sur y’a déjà une cartouche Comment je peux faire svp

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Nn

Connexion wifi d'un portable à une imprimante

Bonsoir, je voudrais faire une photocopie d'un document scanné par mon portable (samsung A7)directement sur mon imprimante brother HL-L2350DW qui est...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
PAINTIBULOIDE

Hp neuve s'allume pas et chariot bloqué

Bonjour tout le monde, Help Help help J'ai acheté une imprimante hp hier, je l'a met en route aujourd'hui et installe la cartouche. L'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jeannets

Canon mg5750

Bonjour, J'ai l'imprimante canon Mg5750, quand je lance un document pour l'imprimer j'ai toujours un accusé de ce document qui sort avant, comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
madmyke

Cd imprimante epson wf2630

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème d'impression en wifi

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp envy 5640 connectée en wifi sur mon ordi portable . Jusque là je n'ai rencontré aucun problème pour imprimé un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bertal1

Imprimente

Bonjour, comment puis je telechargé l'imprimante et scanner en mm temps pour pixma mp230

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JCB40

Probleme impression uniquement une couleur avec epson

bonjour avec mes cartouches adaptables aucun problémes depuis la mise en route il y a 3 mois depuis 2 jours l'impression noire ne fonctionne plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
randos49

Impossible de réinstaller l''imprimante en wifi ni cable

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma MG3550 car elle ne fonctionne trouve plus de réseaux depuis que j'ai changé de box internet (...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChrisB

Imprimante canonmg2950

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre, comment faire pour "alignement des têtes d'impression"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Josiane2950

Pièces jointes enregistrées en prn

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tigwen

Hp office jet 4650

Bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien en wifi et ce matin mon ordi me dit que l’imprImante n’est pas connectée et lorsque je rentre la clé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Jean-François Pillou

Comment imprimer loin sur internet

Bonjour, Je compte acheter une imprimante laser couleur, une Brother MFC-L3770CDW et je veut imprimer a distance comme faire, sur mon ancienne epson...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ericdupt13

Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?

 Résolu

Bonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp n'imprime pas office - word, excel

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY5649 all in one [imprimante / scanner] que j'utilisais avec mon portable Toshiba W. 10 sans probleme. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
patoche

Format papier pas détecté pour l'imprimante

Bonjour, sur mon HP ENVIE4521, je voudrais imprimer des menus 15/29...quand je positionne lesdits menus au milieu e, en les enserrant des les rails....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
contrariness

Cartouches imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lemma

Configurer le pc pour lancer la numérisation.

Bonjour. Je viens de passer de Vista à W10 et j'ai des soucis à peu près partout dont le scan. Doté d'une imprimante Canon MG5753, type Pixma, le...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Pierr10

Je crois que mon imprimante est ...hantée !!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Furett

Relier une imprimante et un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pl

Imprimante canon mg3250

Mon imprimante Canon MG3250 ne peut plus copier , ni imprimer par mon ordi. Message :" L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération", or...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Connexion sans fil

Bonjour à vous J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2620, je l'ai connectée sur mon ordinateur de bureau via le câble usb mais impossible d'établi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
noob

Comment retrouver mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je suis connectée depuis hier à une nouvelle box. Par contre, si je trouve bien mon imprimante dans le gestio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pauline_764

Epson dx 4450 : encre noire n'imprime pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante marchait bien jusqu'à ce que je change la cartouche noire (j'avais eu un pb pour imprimer au début, mais sans que les réparateu...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nana

Scanner

 Résolu

Bonjour je cherche de l 'aide pour scanner les documents depuis mon changement d ordinateur et avec Windows 10 je ne peut plus scanner avec mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp imprime uniquement page de test

Bonjour, J'ai une (super) vieille imprimante HP DESKJET 5550 SERIES (HPA) qui fonctionnait à merveille jusqu'en oct. 2018, et imprimait tous les docu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Impossible de scanner et l'imprimante fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
billmaxime

Installation imprimante laserjet 4250n

Bonjour, j'ai des petits soucis avec la configuration d'une imprimante Hp LaserJet 4250n. Je voudrais l'ajouter dans Imprimantes et Périphériques, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
glg29

Imprimante hp laser jet cp1025 color

Bonjour, aidez-moi à télécharger le pilote de mon imprimante hp laser jet cp1025 color

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quentinpruv88

Imprimante pixma mx475

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mx475 dedans il y a aucune notice pour relier ma box avec l'imprimante pour que je puisse utiliser mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Pierr10

Probleme connextion imprimante

Bonjour, Nous avons une imprimante canon qui n'est plus reconnu en connexion depuis le 01/04/2019, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Redbart

Quel imprimante est la meilleure en génériques

quel imprimante est la meilleure en génériques? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ginto5

Comment imprimer des documents de mobile

Bonjour, Bonjour. Comment imprimer des documents qui sont sur mon mobile ? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noob

Problème imprimante hp

Bonjour ! J'ai un petit problème d' alignement avec mon imprimante. Elle imprime de travers, à gauche l'écriture est à 5mm du haut de la feuille et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fivel51

Objets personnalisés

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum... Voilà j'aimerais faire des "transferts" sur différents objets (mugs, sac, vêtements....). J'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fivel51
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 36 870