Les discussions

Je n'arrive pas a imprimer

Bonjour es que une cartouche d'encre vide peut empêcher d'imprimer ? merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Babaille87

Epson stylus bx305f

Bonjour, Je viens d'apprendre la fin annoncée de Windows 7. On m'a conseillé l'achat d'un nouvel ordi sous Windows 10, bon OK. Je possède une impr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
billmaxime

Comment mettre l imprimante epson enwifi

Bonjour, Je sais comment configurer une imprimante epson en.wifi il faut absolument au début connecter l imprimante via le cable usb enregistrer apr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Epson wf 2630

Bonjour, Je suis nouvelle depuis ajd donc je me présente Mandy! J'aurais besoin de votre aide.. Mon imprimant Epson WF2630 qui est mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mbass003

Imprimante epson

Bonjour j ai une imprimante epson est depuis quelque temps là couleur noir s’imprime tres´ mal soit une’ ligne sur deux ou à moitié illisible j ai fai...

Jojolaguitare

Message erreur sur imprimante lexmark mb2236adw

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'une imprimante lexmark MB22364adw celle-ci me donne le message suivant sur le panneau de ...

Alexandre

Problème imprimante canon pixma mp550

Bonjour je viens d'acheter une imprimante canon et j'ai un gros soucis d'impression. Je souhaite imprimer des dessins pour mes enfants mais le trait ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
GEF

Imprimante à l'arret

Bonjour, je vous écris pour une aide concernant mon imprimante. en effet, j'ai changé mon encre et après ce changement, à chaque fois que je veux i...

Raymond PENTIER

Problème avec mon imprimante mp270

mon imprimante affiche p 2

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Impression recto-verso

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourn...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Changer la police de mon imprimante brother dcp-l2550dw

Bonjour, à vous tous, j’aimerais changer la Police de mon imprimante Brother DCP-L2550DW,dans les Paramètres j’ai la listes des Police disponibles, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
contrariness

Panne imprimante mp270 erreur 5012

Bonjour, svp mon canon MP 270 n'imprime plus et marque Erreur 5012

jmarion3

Mon imprimante epson 322 imprimante en bleu alors que les cartouches jaune et ro

Bonjour, Mon imprimante imprimante en noir et bleu alors que les cartouches jaune et rouge sont pleines Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
pepita

Photocopieuse kyocéra 2030 km 2050

Bonjour, Mon appareil l'envoie un code C 0410

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
baladur13

Epson xp 625

Bonjour, Personnellement, je ne suis pas du tout satisfaite de cette imprimant que je possede depuis 4 ans. C'est une "bouffeuse d'encre' et en pl...

jfmimi

Epson xp 255

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 255 je voudrais me connecter avec la wifi mais il me demande le mot de passe où pourrais-je trouver le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Impossible faire fonctionner vieille imprimante hp deskjet 710c sous windows 10

Bonsoir, je poste ce soir un peu en désespoir de cause car depuis plusieurs jours, je tente en vain d'installer une vieille imprimante hp deskjet 710...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jmms

Imprimante

Bonjour, ou je trouve le mot de passe de wifi imprimante Epson xp2105

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire accepter des cartouches d’encre autre que epson

Bonjour J’ai une imprimante multifonctions epson stylus 4450 et depuis que j’ai mis les nouvelles cartouches recyclées elle ne veut plus imprimer...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jeannets

Tambour de l'imprimante

Bonjour, est il obligatoire de changer le tambour une fois sur 2 quand on remplace le tonner ? Ne peut on utiliser le tambour plus longtemps ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
julien.four

Hp deskjet 3639

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de compréhension pas banal, je vous le décris le "mieux" possible.... cette imprimante NEUVE, fonctionne chez moi sur plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
poupougne13

Imprimante canon ir1022 f

Bonjour, On m'a donné une imprimante canon IR1022f. , qui fonctionnait. Hors lorsque on l'a branchée, un message d'erreur s'inscrit " Download stanby...

Jojolaguitare

Imprimante canon pixma 5150 cd insta perdu driver n'existe plus sur site canon

Résolu

Bonjour, merci pour cette réponse comment trouver ce cd je suis sur window 7 dans le configurateur window il n'est pas notifié

jmarion3

Panne chariot scan brother dcp 9020 cdw

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma brother DCP 9020 CDW. Au démarrage, celle ci émet un bruit de claquement qui semble provenir de la courro...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jmarion3

Problème impression format a5

Bonjour voilà j'ai un petit problème. J'ai fait un carton d'invitation sur internet et acheté des cartes (taille 12 cm sur 17.50) mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
contrariness

Recuperer adresse ip imprimante

Résolu

bonjour comment recuperer l'adresse IP de mon imprimante EPSON sx218 qui n'est pas connectee au wifi.c'est pour pouvoir imprimer depuis mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Problème de scanner

Bonjour, je n'arrive pas à l'installer des CD malgré l'imprimante a été instllée avec succès, on m'indique que le système d'ordinateur et restrein p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Zone

Probleme de cartouche d'encre sur canon mp140

Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre sans marque pour mon imprimante canon MP140, mais lorsque je les mets en place mon imprimante m'inscrit u...

133 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Cracra

"basse température"

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 130C se met en sécurité et affiche "Basse température pour la pièce" qui est bien chauffée. En tout cas pas moin...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jmarion3

Demande avis

Bonjour Je viens d'acheter imprimante photo Epson ref ET2756 Pouvez vous svp me dire si celle ci est de qualité et si elle sort de belles photos..??...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Supprimer la partie "fax" d'une imprimante

Bonjour J'ai récemment acheté une imprimante "canon tr 4551 série fax" J'ai d'énorme difficultés à imprimer des dossiers de mon ordinateur. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
embay

Brother utilities pas fonctionnelle pour imprimer mes photos

Résolu

Bonjour tout le Monde vous allez Bien ? Je voudrais vous demander ? je viens d'acheter en ligne, une Imprimante Brother DCPJ785Dw, impossible de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
vannades8364083

Problème impression.

Résolu

bonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Imprimante hp4657 scanner défaillant

Bonjour, Sur une imprimante OfficeJet 4657, le scanner est en panne. Message à la mise en marche: 'scanner défaillant, numérisation et copie ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
shmft

Pixama 3000

Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...

mpuissance4

Hp deskjet 2620 - connexion sans-fil sans routeur

bonjour Ma connexion livebox est en panne depuis le 11 novembre (incident réseau local). Je ne peux donc plus me servir de mon imprimante qui est rel...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ondine

Bourrage zone cartouche - hp laserjet pro m402dn

Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante avec un souffleur à air après avoir retiré la cartouche. Par la suite, après l'avoir mis sous tension et ré-al...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
contrariness

Problème d'impression

Bonsoir, je possède une imprimante Canon Pixma MP210. J'ai toujours utilisée les-mêmes cartouches pour mon imprimante qui sont : - Black / Noi...

Cyn90

Problèmes d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

Canon mg7150 ne s’allume plus

Résolu

Après plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Qualité impression

Bonjour, Devant une urgence d'impression et un manque d'encre, j'ai changé les paramètres d'impression (couleurs) sur mon imprimante (EPSON Stylus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
maguene78

Print qui perd sa connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zoulou33

Absence de texte lors de l'impression

Bonjour la communaute, comment allez vous? Je viens chaleureusement poster ce soucis que j'ai avec mon imprimante HP DeskJet 2130 Series. Les carto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Imprimante bluetooth

Bonjour !!! Une amie reçoit une facture téléphone par mms Elle me demande de l'imprimer.... Quel est le processus... Comment savoir si mon impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
cristali

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante déréglée

Bonjour, voilà je n'arrives pas à comprendre pourquoi le voyant rouge m'indique que y'a pas d'encre alors que mes cartouches sont neuves ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jfmimi

Pc et imprimante canon mp 540

BONSOIR, le branchement du pc (W10) et de L'imprimante canon mp 540 pose probleme.apparait le message suivant: crete d'alimentation sur le port usb ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
minou-5555

Quand je surligne un texte imprimé, l'encre "fuit"

Bonsoir, Je suis étudiante et j'ai nombre de polycopiés à imprimer afin de les travailler, mais à chaque fois que j'utilise mes surligneurs, l'encr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ali

Aide scanner

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
toapze

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 37 593