Les discussions
Kyocera fs-1035 eror c7990
Bonjour, Je possède une imprimante kyocera 1035 hier elle c'est arrêté avec un signale erreur machine c 7990 Que faire Merci Configuratio...
Code erreur 5011 sur pixma mp550
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP550 et dès le 1er allumage de l'imprimante elle se met en erreur 5011. Je ne peux même ...
Imprimante brother dcp-330c
Bonjour, Jai un soucis avec mon imprimante qui m'indique "nettoyage Impossible 50" sans autre précision. Sur le forum on m'indique que ç'est peut ê...
Canon pixma mg 3550 et pb connexion nouveau pc
Bonjour, Je cherche à connecter l'imprimante de mon copain (Canon Pixma MG 3550) à mon PC portable (Azus X505Z). Il n'a pas allumé son imprimante ...
Bonjour comment fonctionne l imprimante canon pixma ip 1600? merci
Résolubonjour une amie m'a donnée son imprimante mais elle n'a plus la notice j 'aimerai savoir si vous auriez l 'explication pour que je puiss...
Démontage
Bonjour, comment démonter une imprimante Canon MP 270 pour accéder aux éponges
Lexmark mb2236adw sans cd d' installation
RésoluComment installer cette imprimante sans le CD d installation Merci
Fuite de toner sur imprimante laser
Bonjour, je constate une fuite considérable de toner bleu sur imprimante Lexmark X543dn. L'imprimante répand du toner partout, même à l'extérieur...
Jonction ordinateur-imprimante
Résolubonsoir je ne suis pas très douè en inform.et viens demander de l'aide impossi ble d'imprimer de l'ordinnateur à l'imprimante directement d(habitude...
Connecter un 2ème pc à mon imprimante
Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable ACER relié par un fil à une imprimante CANON TS6151. WINDOWS 10 Je souhaite relier à ...
Imprimer sur fiches bristol a5 en partant d'un fichier a4
Bonjour, Voilà mon problème : Auparavant, j'avais une imprimante HP via laquelle je pouvais imprimer mes fiches de révision en A5 sans soucis. ...
Brother mfc j 480 dw impossible d'imprimer en a5
Bonjour, J'ai téléchargé sur un site internet des fichiers PDF destinés à être imprimé en format A5. Normalement, mon imprimante Brother mfc j 4...
Mon imprment et scaner ne conaitre pas mon scaner!
Bonjour, Vola la dernier fois il ya 4 semaines mon scanner fonctionner mais aujourdui impriment foncions mais mais scanner no ,et toujours une messa...
Connexion du scanner de l 'imprimante epson xp 332
Bonjour, Mon imprimante multifonctions Epson XP 332 est installée correctement en wifi sous wîndows 10 et fonctionne mais après une MAJ windows 10...
Imprimante canon ts3151 n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, lors d'une impression d'un pdf de plusieurs pages, mon imprimante canon ts3151 imprime n'importe quoi. Parfois 4 fois la 1ère page, ou al...
Aide technique
Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet M1132 MFP Mais je ne parviens pas a lancer l’impression Que faire ?
Communication avec scan impossible epson wf-2750
RésoluBonjour, J'avais installé mon Epson WF-2750 depuis quelques mois et tout allait bien pour le scan. Aujourd'hui j'ai voulu scanner et j'ai la fen...
Encre noire qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon imprimante. J'ai voulu imprimer et l'encre noire n'imprime plus. ca fait des stries et des lettres incomplètes al...
Mise a jour pour imprimante epson stylus 105
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mon imprimant epson stylus 105 merci
Remboursement promo imprimante hp
Bonjour comment imprimer le bulletin de remboursement de 20 € pour une imprimante hp envy 5030
Problème d'erreur e000010 canon ir 2520
Bonjour, Svp comment résoudre l'erreur E000010 sur une imprimante canon IR2520.
Brother dcp-7055
Bonjour, Mon imprimante Brother dcp-7055 n'imprime plus. Message de l'imprimante "Pas de papier" alors que le tiroir est plein. Merci à qui peut m...
Erreur imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante DCP-J125 de chez Brother . Depuis quelques mois, elle ne fonctionne pas normalement : Lorsque j'essaie d'imprime...
Canon pima mg3053
Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimant,j'ai de l'encre couleurs et noir,du papiers mais quand je veut imprimé il ne sort rien sur papier,pouvait v...
Imprimante sélective
Depuis hier après avoir changé la cartouche d'encre noire et touché à rien d'autre mon imprimante , Epson stylus SX130, n'imprime plus les textes mais...
Installer imprimante hp c4580 sans cd sur windows 7
RésoluBonjour, Je me tourne vers les âmes charitables de ce forum pour me venir en aide. je n'arrive pas à installer le pilote pour mon imprimante HP...
Problème absorbeur d'encre imprimante canon pixma mg 6150
Sur mon imprimante Canon Pixma MG 6150, j’ai eu le code d’erreur 5B00. J’ai pu me mettre en maintenance une fois mais je n’y arrive plus. Comment fair...
Epson wf 2630
RésoluBonjour, Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSO...
Canon selphy cp780
Bonjour, Je souhaiterais installer mon imprimante ci-dessous sur mon nouvel ordinateur. Merci de votre aide, je n'ai plus le CD et suis bien ennuyée...
Convertir ordi
Bonjour, comment configurer ordinateur et imprimante pixma MG2550S sans le CD Merci
Imprimante
Bonjour, installation de mon imprimante canon pixma mp 250. J'ai perdu le CD, je peux pas l'installer sur mon ordinateur, comment faire
Imprimer reto verso
Bonjour* J'ai une imprimante HP ENVY 5640, pour imprimer recto verso la page recto est à l'envers , comment régler . Merci d'avance
Connection imprimante/ordi.
Bonjour à toutes et tous , Ma question est d'ordre général : Y a t' il incompatibilité entre une imprimante CANON et un ordi. APPLE ?? J' ai un ami...
Imprimante canon mg 5750
bonjour,,,problème ave cartouches neuves canon.....photo chien sur pelouse...la pelouse et jaune rougeatre...comment regler les couleurs..cordialement
Vider le tampon d'imprimante
Bonjour, j'aimerais avoir une aide pour vider les impressions que j'avais fait et a chaque fois que j'allume mon ordinateur l'imprimente imprime u...
Code support 1700 sur canon mg 6450
Bonjour, LE CODE SUPPORT 1700 S'AFFICHE SUR MA CANON MG 6450 pouvez-vous m'aider ?
Soucis avec mon imprimante
RésoluBonjour, Un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 2540 Lorsque j’imprime un texte je le programme dans le menu imprimer S’ouvre Send to one no...
Mon imprimante n'imprime plus,fonction bidirectionnelle n'est pas sélectionnée
Mon OS: WINDOWS 7 (Tous packs à jour) Mon Imprimante: CASIO laser LBP7100Cn/7110Cw Elle est reliée via un Port USB et les câbles paraissent en bon é...
Impossible de connecter l'imprimante au wifi
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Epson EcoTank-2500 mais je n'arrive pas a configurer le wifi étant donné qu'elle n'a pas d'écran. La ...
Installer imprimante hp laser 1015 sur windows 7
Bonjour les amis, j'ai besoin d'installer mon imprimante hp laser 1015 sur windows 7 mais j'ai pas de pilote d'instalation.
Mon imprimante est détectée mais n'imprime pas !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Vivobook 17 et une imprimante Epson XP432 ! Mon problème est que je ne peux plus imprimer ! Mon imprimante ...
Pilote imprimante et scanner epson sx215
RésoluBonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’impri...
Imprimante hp officejetpro 8610
RésoluBonsoir, Cette imprimante achetée le 30/10/2015 m'a toujours donné satisfaction, cependant, hier, en pleine impression, un message m'a indiqué: " La ...
Panne imprimante
bonjour je ne peux plus imprimer à partir de mon PC, je suis obligée de scanner mes documents pour pouvoir les imprimer que puis-je faire ? merc...
Imprimante brothers dcp 1512
RésoluBonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....
Imprimante canon mg5650 n'imprime plus.
Bonjour, Subitement mon imprimante Canon MG 5650 n'imprime plus et me dit : "Code de support 1403. Type de tête d'impression incorrect. Insérez ...
Installer une imprimante hp laser jet pro mfp m127fw
bonjour le forum ,je souhaite installer mon imprimante hp laser jet pro MFP M127fw mais j'ai plus le CD d' installation. Je laisse mon Mail padoufia...
Imprimente enregistre sous
Bonjour, Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est...
Connection
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi et n'arrive pas non plus avec le cable j'ai une imprimante canon Mg 3150
Evolis zenius
Bonjour, Mon imprimante à badge a imprimé des textes et des images avec des lignes blanches (coupées) comment résoudre ce problème? Merci d'avan...