Les discussions

Epson et-2710 scanner et impression couleur.

Bonjour , nous avons récemment changer de box et n'arrivons plus à scanner avec l'imprimante Epson ET-2710. Le message suivant s'affiche: problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Redbart

Impression vieux documents

Bonjour, Pourriez vous m'apprendre comment imprimer de vieux document paléographie avec HP2710 nombreux essais résultats nul par ex.:hi pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
crismarie

Recherche de drivers pour hp c4280 sous w10 pro

Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
cristali

Canon advance c5030i e 000247-0001 comment le résoudre

Bonjour J'ai un copieur Canon advance C5030i qui affiche cette erreur. E 000247-0001 comment le résoudre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Canon maxify mb2750

Bonjour, j'ai une imprimante canon maxify mb2750. je l'avais acheter depuis 3 mois. Une fois que je veux imprimer des documents formats pdf et wor...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Traceur hp t930

Bonjour, Je veux résoudre le problème des cartouches 727 expirée avec la méthode d'effacer la mémoire en retirant la pile. C'est la première utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
contrariness

Mon imprimante imprime avec des traces jaune

Bonjour, S il vous plaît aidez moi mon imprimante imprime avec des traces jaune j ai essayé de laver les têtes de l imprimante mais le pb continue...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
ulo

Souillure verticale sur photocopie et scanner

Bonjour, je possède une imprimante LEXMARK CX517de. Lorsque je scanne ou photocopie en utilisant le DAD, il en résulte une ligne verticale gauche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Bonjour j'j'ai le même problème avec mon imprimante j'j'ai b

Bonjour, Bonjour j'j'ai le même problème que vous mon imprimante refuse de s'éclairer j'appuie sur on et rien ne s'allume même pas canon

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
macbernic

Réinstallation imprimante canon ts3750

bonjour j'ai changé d'ordinateur et j'ai une imprimante CANON TS3750 achetée il y a un an j'ai perdu le dvd d'installation comment faire pour r...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Demontage de cartouche question

Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042, j'ai du le dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Scan epson

Bonjour Je viens de changer de pc portable. Il n'a pas de lecteur CD. Je peux imprimer sans problème avec mon imprimante EPSON 8400.Mais, du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
yclik

Imprimante qui ne se connecte pas

bonjour jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion c'est une C...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaumune

Comment enlever imab1err.exe

Bonjour je voudrais savoir comment enlever Imab1err.exe mon ordi ne communique plus avec mon imprimante lexmark CX310

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Imprimante : les feuilles sortent sans être imprimées

Bonjour, j'ai essayé diverses solutions... brother MFC-6890 CDW. encres à niveau, nettoyage des buses, débranchée rebranchée pilote à jour... rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Probléme impression aprés changement de cartouche

Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042 , je l'ai laisser 6...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
yann458

Imprimante canon allumée mais ....hors connexion ?????

Bonjour Je suis sur Windows 10. Une imprimante Canon qui a toujours bien fonctionné, mais maintenant lorsque je veux imprimer un courrier par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
peuplecameleon

Imprimante epson expression home xp 3105

Bonjour* impossible de changer mes cartouches, pas de languette pour les retirer... marque IKONG, elles sont bloquées. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Impossible de numeriser avec mon epson wf 3825 ?

J'ai acheté une imprimante EPSON WF 3825 et je n'ai jamais réussi à numériser des documents sans mettre un câble USB. Pourtant, j'imprime en Wifi sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Imprimante xp 3100 - cartouches - couleur

Bonjour, je détiens une imprimante XP 3100, je viens d’acheter des cartouches, je l’ai insèrent dans l’imprimante (il n’y a pas de petit clips dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MoMo6565

Impossible d'imprimer doc provenant de mon ordi

Bonjour à tou(te)s , voila je viens d'acheter une imprimante scanner canon MG2555S et elle scanne , numérise et fait photocopie mais impossible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
firpic

Dénomination du pilote

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre pilote Epson Stylus Color 1520 ESC/P2 et pilote Epson Stylus Color 1520H(KSSM+) Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Pierre3412

Imprimante : comment régler un problème de jet d'encre ?

Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartouches d'encres de mon imprimante, je ne peux plus imprimer en rouge. Le résultat de l'impression est un v...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
UnTravailleurEnDetresseToT

Impression bizarre

Bonjour, Qui peux m'expliquer pourquoi l'impression de mon nouvel ordi ne respecte pas la mise en page ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jordane45

Réinstallation imprimante sans cd

Bonjour, j'essaye de réinstaller mon imprimante MG 2550 canon sans cd d'installation. J'ai bien essayé d'installer les pilotes trouvés sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Comment imprimer document recto-verso?

 Résolu

Bonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Configurer mon imprimante hp deskjet f4580 en sans fil

Bonjour, j'aimerais configurer mon imprimante HP Deskjet F4580 en sans fil. Que me suggérez-vous comme procédure? Avant, je pouvais utiliser le Ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
EG

Epson l3050 clignote en rouge et impossibe d'imprimer

Bonjour, Je suis Nèma Samaké, mon imprimante Epson L2050 glignote en rouge et refuge d'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jeannets

Imp

Bonjour, .nettoyage impossible 46 que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
kaumune

Pilote pour hp c4180 je ne trouve pas

Bonjour, J ai eu un soucis avec mon ordi samsung donc tout fut remis a zero l ordi detecte l image c4180 mais pour imprimer l imprimante n apparai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jemaca-02

Chargement toner ricoh aficio mp c5501

Bonjour, j'ai récemment changer le toner noir sur mon Copieur ricoh aficio mp c5501, mais le message de changement de toner s'affiche continuellement...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante canon prixma mg5750

J'ai réactualiser mon imprimante avec mon ordinateur, mais quand je veux imprimé rien ne se passe, l'impression est en attente. Y aurait-il une manip...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Redbart

Pilote pour canoscan lide 20

bonjour. je viens de récupérer un CanoScan lide 20 d e 2002. je voudrai installer un pilote pour mon ordinateur windows 10 ( 64-bits). comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
koad.29

Texte en sus apres impression ( epson 255 )

Bonjour, j'utilise une epson xp 255 et a chaque impression elle imprime une page supplémentaire de 20 lignes ( nom du document , modèle , auteur ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
hiti13

Epson xp 352 séries

bonjour, depuis 48 H j'essaie de réparer mon imprimante ; elle s'est mis à me sortir toutes les photos en vert ; j'ai acheté du solvant et fait ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
rousse261

Imprimante canon

Bonjour impossible de connecter mon imprimante canon avec mon i phone 12 en wifi Ça marque ce réseau bloque actuellement le trafic DSN chiffre que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante epson wf2530

bonjourj'ai une imprimante epson WF2530 reliee a mon ordi fixe par cable USB j'ai le signal WIFI correct et pourtant l'epson perd la connection. di...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Code erreur 6000 pixma ts8051

Bonjour, code de support 6000 s'affiche sur l'écran le tiroir papier ne sort plus automatiquement je n'arrive pas à remettre l'imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Mon imprimante sort des feuilles blanches

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je me connecte a mon imprimante mais elle n imprime plus, les feuilles ressortent blanches. Il y a de l encre ,du papier et ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
billmaxime

Imprimante bloqué cartouche non reconnue

Bonjour, clé wic resezt pour epson XP-540

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jeannets

Cartouche d'encre

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches d'encre de réemploi. Elle m'affiche toujours que la cartouche est vide et de ce fait n'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jfmimi

Problème scaner 3490

Bonjour, impossibilité de connexion après avoir réinstallé le CD ROM

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Redbart

Option couleurs

Bonjour, Je n'ai plus l'option couleur lorsque je fait '' Impression'' pourquoi? C'est une Epson ET-2720

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Imprimant hp hp smart

Bonjour. j'ai une imprimante hp envy 6000. j'utilise hp smart et je rencontre des problèmes. j'ai tout essaye en terme de connexion et ça marche une...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
c.meunier

Imprimante hp

 Fermé

Bonjour, merci de porter intérêt a mon problème.. comment tu fais pour passer par une adresse mail? quand tu fais imprimer d'un document.. dans pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Xileh

Imprimante hp5520

Bonjour, Je viens de remplacer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP5520 et ça me dit toujours "une ou plusieurs cartouches semblent manqua...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
cristali

Compteur imprimante epson stylus

Bonjours , je vous demande de bien vouloir m'indiquer où trouver le compteur epson stylus c64 , Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Hp envy5640

Bonjour, je peux scanner et imprimer sans probleme mais faire une photocopie noir ou couleur de qualite très mauvaise .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, Le chariot de l'imprimante series HP All-in-one 6520 est bloqué par la dernière cartouche à droite. Celle-ci semble sortir de sa case et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Forget_me_not75

Cartouches non reconnus epson sx515w

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas, une, parfois plusieurs, de mes cartouches quand je l'allume. Le message apparaît au niveau de l'afficheu...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Topie_Ano
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 36 884