Les discussions

Problème réservoir d'encre canon pixma ip4200

Bonjour, Je possède depuis 2 ans une imprimante Canon Pixma ip4200, qui commence a me poser des soucis. J'ai changé récemment toutes les cartouches...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
magali

Imprimante canon pixma mg 2450 non reconnue

Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Canon mx320 bouton scan aucune réaction.

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3 jours alors qu'avant tout fonctionné bien. La seule nouvelle chose est l'installation de AUTOCAD Architecture ver...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
baladur13

Installation pilote imprimante 2050

Bonjour, j aimerais installer les pilotes de l imprimante 2050 le plus vite possible dans mon pc que faire? Configuration: Windows 8 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

Cd d'imprimante

Bonjour voilà je suis à la recherche d'un cd pour une imprimante Epson Stylus sx 415 et depuis plusieurs jour j'essai de télécharger le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Imprimante ricoh non connecté au pc

Bonjour a tous, je comprends mal le problème, parfois mon imprimante imprime et d'autres fois (la plupart du temps) il n'arrive pas a se connecté ave...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thierrych

Epson sx 130

Bonjour, j'ai une imprimante Epson sx 130 je le message Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. et les trois témoins sont allumés qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème file d'attente lexmark x5495 series

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante Lexmark x5495 series Un document est bloqué dans la file d'attente et je n'arrive pas à le supprime...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ParP1

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, après avoir gardé mon imprimante 2050 J510 pendant 3 mois;aujourd'hui je n'arrive plus à imprimer.Comment réinstaller l'imprimante car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Redbart

Imprimante qui ne tire pas d'impression

Bonsoir, comme mon imprimante Hp ne fonctionnait plus je l'es remplacer par une Canon. Je l'as reçue et brancher comme il faut aujourd'hui. Au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Reset epson dx8450

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel (gratuit de préférence) qui me permette de reprogrammer les puces de mes cartouches sur une multifonc...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rose

Problème d'imprimante epson stylus sx405

Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx405 imprime que le haut de la page. Pouvez vous me donner une astuce ou ...pour réparer? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lisete

Changement de cartouche xp-205

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac pro et novice. J'ai une Imprimante Epson XP-205. Impossible de changer les cartouches. Je n'y ai pas accès, elles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Comment imprimer un document

 Résolu

bonjour, j ai une imprimante ricoh SP 204 SFN et je voudrais imprimer un document que je viens de recevoir sur ma boite mail, quand je fait imprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Erreur tête impression imprimante canon mp760

Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j 'allume mon imprimante CANON PIXMA MP760. " type de tête d' impression incorrect . Insérer la tê...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
psain

Epson stylus photo r300

MESSAGE D'ERREUR SUIVANT : general error see your printer documentation for information about clearing the error impossible de solutionner ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jeannets

Installer imprimante epson styl sx 425w sans cd, cordon ou wifi

Bonjour, Je dois installer l'imprimante citée en objet sur un PC portable qui n'a jamais été connecté à une imprimante; existe t'il une méthode "pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kaneagle

N imprimante epson

Bonjour à tous, Je souhaiterai raccorder mon iPad à mon imprimante epson stylus sx230 J ai telechagé l appli epson Iprint mais en voulant sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Haks@

Imprimante hp psc 950 sous windows 8

Bonjour, je possède une imprimante hp psc 950 mais je n'arrive pas a l'installation sous windows une solution svp merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
glg29

Elle affiche service 6000 quoi faire

Bonjour, elle affiche service 6000 quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Samsung clx-3185fn

Bonsoir, Je viens de retirer un morceau de papier qui été coincé dans le four de mon imprimante "samsung clx-3185fn". Remonté correctement l'ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Canon selphy cp600

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante brothers s/s windows 8

Bonjour, mon imprimante Brother HL-5340D n'est pas reconnu par mon ordinateur je suis sous Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 46.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ugo

Iimprimante canon 5650

Bonjour, sur mon imprimante Canon 5650 le rouge s'imprime en jaune Cartouche rouge neuve Cartouche jaune neuve Cartouche noire neuve Cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ITHelper

Erreur 000024-0001

Bonjour, mon copieur IR3045 affiche une erreur 000024-0001 et je n'arrive plus à copier s'il vous plait aidez Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
BMMWW

Connexion entre ordinateur et imprimante

Bonjour Mon probleme de documents en attente est resolu et je vous en remercie. Par contre la connexion entre l`ordinateur et l`imprimante est tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
georges97

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Plus de wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante epson stylus sx235w, le bouton wifi ne s allume plus ou quand je fais les manip préconisées... il clignote orange .. e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicoleron

Imprimante selphy cp600

 Fermé

Bonjour, je viens de changé d'ordinateur ,je suis passé par un magasin ,j'avais sur l'ancien installé ma petite imprimante photo selphy cp600 ,appa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante Epson XP 750 séries,quand je suis sur ma tour ordi et que je veux imprimer un document ou une photo ,la connection ne se f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rippolin3

Imprimante hp

bonjour, j'ai une imprimante HP2544 j'ai perdu le CD d'installation comment mon ordinateur portable peut il la reconnaître merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kaneagle

Wifi imprimante deskjet 2540 et tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante deskjet 2540,je n arrive pas à la connecter par wifi avec ma tablette(je n'ai pas d'ordinateur).J'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lilynnn

Imprimante

 Résolu

mon imprimante et une lexmark 5470 depuis que j'ai mis windows 10 il ne la reconnais pas et pourtant je l'ai mise par défaut comment faire pour quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Erreur e42

 Résolu

Bonjour, jai une erreur E42 sur mon imprimante pixma mp 160 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Compatibilite

Bonjour, Je cherche a imprimer un doc de mon pc sur une imprimante epson xp 425, mais mon pc ne reconnait pas l'imprimante. Quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir comment faire car mon imprimante cest bloquer apres que j'ai copier une image sur internet maintenant quand je veut imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fred!

Mon imprimante s'est desinstallée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désinstallée et je n'ai plus le CD. Que faire? Charles Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Pilote windows 10 pour hp laserjet 1100

Bonjour, Je recherche un pilote compatible windows 10 pour mon imprimante. Quelqu'un a t il une solution? (rien sur le site HP et windows) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante help !!!

Bonjour J'ai une question concernant l'installation de mon imprimante canon Pixma MX490. Si j'installe mon imprimante a l'aide du CD est-ce que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lysa21

Comment telecharger hp smart c4280

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger gratuitement une imprimante scaner HP photosmart C4280 MERCIde m'aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kaneagle

Imprimante canon pixma mg2950

Bonjour, Ceci est mon premier post ; j'ai cette nouvelle imprimante depuis peu. Sous Windows 7, elle imprimait mais ne scannait pas. Je suis passé so...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Patoshe

Installation d'imprimante avec cd

 Fermé

Bonjour! Mon portable ne reconnais pas mon imprimante Canon sans fil PIXMA MX490. a l'aide du cd d'installation est-ce que j'ai besoin d'un fil relian...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Dori@n

Imprimante

Bonjour, Bonjour j ai acheter 1 imprimante hp photosmart mais je n arrive pas a l installer car mon ordinateur ne possède pas de lecteur , comment f...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Pilote indisponible

Bonjour, Alors voici la situation. Il y a quelques jours, j'ai acheté une nouvelle imprimante et elle fonctionnait bien. Il faut savoir que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pixma 450 x

 Résolu

Mon imprimante PIXMA 450 X me dit: votre récipient d'encre usée est plein, veuillez le vider. Où est il? Comment faire? Je n'ai pas de notice d'utili...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rejet de papier photo de 300gr pourquoi?

 Résolu

Mon imprimante epson Stylusdx9400f refuse le papier photo 300gr,pourquoi? est il trop épais et quel grammage accepte cette imprimante? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mamietess

Problème avec mon imprimant ?!epson xp520

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante WI-FI Epson , je ne peut pas la faire connecter a mon ordinateur , j'ai essayer avec le CD fournie ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
patato789

Epson stylus sx 105

Bonjour, je veux installer les pilotes d'une imprimante et j'ai pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
corentin..

Problème sur mon imprimante hp 4380

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante alors qu'elle fonctionnait jusqu'à présent parfaitement. Il m'est impossible de faire un tirage. Il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
georges97

Je ne peux plus imprimer elle m'indique toujours fax

Bonjour, je ne peux plus imprimer a chaque fois çà m'indique fax.pourquoi Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 36 873