Les discussions

Problème de lancement d impression

 Résolu

Bonjour, j ai également un problème avec ma canon mp230 j'ai réussi à l'installer, elle est reconnu par mon ordinateur mais quand je lance une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hlose

Erreur 03 imprimante pixma mp250

bonsoir, j ai une imprimante canon pixma 250, et dernierement elle m affiche une erreur sur l afficheur, erreur 03. il s agit d un probleme de bourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jann31

Resoudre codel erreur 0xc05d1381 imprimantes hp c6100

bonjour j ai un probleme mon imprimante affiche cet message ,veillez svp m aide a le resoudre.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jann31

Comment faire pour imprimer un document, un mail avec mon ipad3

Comment imprimer un texte ou un mail avec mon iPad3 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jann31

Flashage imprimante epson sx218

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer avec ma SX218 Epson et on m'a dit qu'il faut la reseter car elle a atteint un certain seuil de copie. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jann31

Probleme d'impression

pourkoi je peux pas imprimer quand j'ai plus d'encre de couleur pour une epson sx235w

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Armulis

Imprimer en noir et blanc avec espon d92

comment imprimer en noir et blanc avec imprimante epson D92

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ricky38

Mon copieur de fonctionne plu normalement

bonjour,J'ai un copieur IR2520,lorsque je le met en marche l'écran affiche erreur panne E000001,et depuis je ne peut plus faire des copies.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 1610

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 affiche cette erreur 0xc0620004411:lib_Micci2.c Merci de bien vouloir m'apporter une assistance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hubertaaz

Imprimante

quel pilote devrai je utulisé pour mon imprimante photosmart 8350 pour linstalé sur mon ordinateur portable hp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme cartouche imprimante epson sx130

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx 130 elle me signale cartouche vide meme si je la remplace (cartouche compatible) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kenouni

Imprimante hp2355 hs depuis changement cartouche

bonjour , j'ai changé recemment mes cartouches de l'imprimante , j'en ai acheté des " reconditionnées "sur un site marchand connu Economies certes m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
naturax

Imprimante epson stylus d88

 Résolu

Existe-t-il une possibilité de réglage de l'épaisseur du papier ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmarion3

Probleme de changement d'encre

?????? ????? je ne peut pas changer l'encre de l'imprimante epson stylus c79 même si j'appuie sur le bouton rien ne se passe dans les propriétés d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
FAROUKS

Les caprices de mon imprimante hp 1410

je ne comprend rien, mon imprimante ne veut pes imprimer sur du papier photo ou cartonné (120 gr) pourtant le papier est de bonne qualité ou aolrs qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ninettedu83

Existe t il une imprimante photos ou l ont peut imprimer un text

bonjour a tous , ma question est la suivante : éxiste t il une imprimante photos qui puisse imprimer des photos et imprimer un texte et des logos !...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
epango

Connexion imprimante à pc asus

je possède une imprimante photosmart 6510 print scan copy web bien qu'elle fonctionne je n'arrive pas à la connecter à mon PC installé sous wi bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation imprimante multi-fonctions epson stylus sx420w

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Multi-fonctions EPSON Stylus SX420W récemment SANS son CD d'installation comment faire pour l'installer ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chris

Il manque un couleur comment imprimer en noir

Bonjour, Mon epson stylus RX420 Refuse d'imprimer car le magenta est vide et indisponible... COMMENT détourner cela pour imprimer d'URGENCE une page...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pierrot8751

Comment envoyé document du scanneur à l'ordinateur

Bonjour, J'ai un document sur papier seulement, que je dois envoyer par courriel, j'ai une impriment HP deskjet4280. Comment envoyer ce document da...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glg29

Pilote imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de 3 mois une imprimante HP qui jusque là marchait correctement. Cependant la semaine dernière en voulant imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Guigs00

Windows 8 et imprimante hp c3100

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 8 et je voudrais installer ma vieille imprimante HP c 3100 dessus, mais le disque d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
44libellule22

Scanner à l'ordinateur

Comment mettre un document sur l'ordinateur à partir de mon scanneur HP deskjet 4280 pour envoyer ce document par courriel

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante dell

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Dell 1250 c. Je n'arrive pas À trouver dans demarrer, tous les programmes mon Imprimante Dell pour modifier les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5300 en pause malgré plusieurs vérifications

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Canon MG5300 utilisée avec un Mac) est en pause depuis ce matin, sans raison apparente. Dans la liste d'attente d'impress...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Phènix 64

Le voyant de mon imprimante ne cesse de clign

 Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, mon probleme est le suivant, depuis quelques jours le voyant de mon imprimante une HP desjet D1460 ne cesse de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dija

Lexmark x1100

Bonjour, ben,voila j'ai une imprimante "lexmark x1100" est il me faut le pilote pour pouvoir l'utiliser et je me demander si vous pourriez m'en f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Brother hl2130 impossibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrrive plus à imprimer: tambour et toner son neufs, elle semble être correctement installée et je n'ai aucun message d'erreur Mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmarion3

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp Deskjet 3050, je n'arrive plus à imprimer malgré le fait que je l'ai numériser. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Changement de toner d'imprimante laser

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante konica minolta 2400 w je voudrais savoir comment changer la cartouche de toner noir merci d'avance flore Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Probleme avec une epson 305f

Bonjour, J'ai une epson stylus office BX 305f ,et deuis quelque temps pas mal de chose ne marche pas terrible . Exemple pour faire une photocopie text...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glg29

Connextion impossible

Bonjour, j'ai une imprimante Epson STYLUS PHOTO PX800FW qui fonctionnait bien avec vista et je voudrais maintenant la faire fonctionner avec mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Theodrey

Imprimante

Comment faire pour modifier un document scanner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jennifer3117

Probleme impression avec epson stylus sx125

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé une cartouche d'encre , le voyant lumineux encre s'allume à chaque fois et je ne peux plus imprimer ! Configu...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
silent-hill

Lexmark x1180 type 4476-k03 factory id b serial number/283172891

Bonjour, je recherche un mode emploi d'une imprimante lexmark ainsi q'un logiciel d'instalation merçi Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Numériser

 Résolu

comment faire pour numériser avec une lexmark 2450 Faut il un logiciel particulier? (pour windows xp et 7 et ne francais)

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Flash imprimante epson sx105

Bonjour, j'ai besoin uniquement le nom d'un flash pour imprimante sx105 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
processeur12

Erreur e02

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de cartouches , mise en marche :un voyant orange s'allume puis l'imprimante s'arrête erreur E02 ..... Quelqu'un a t'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Pb impression konica minolta magicolor 1690mf

 Résolu

Bonjour, J'ai un trait noir qui apparaît tout le long de la page lorsque j'imprime un document, savez-vous comment je peux y remédier car cela n'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Niveau d'encre

 Résolu

comment fait-en pour baisser le niveau dans une imprimante de marque HP?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fred 88

Imprimante dell 3000 cn

Bonjour, Je cherche un driver exe pour pouvoir installe mon imprimante dell 3000 cn car quand je vais sur le site dell je trouve le driver mais i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Copie

Bonjour, suis a plusieurs recherche je n est pas trouvé une solution pour mon problème qui comme suivante : j ai une photocopieuse canon IR 1022a qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sab

Installation

Bonjour, Impossible d'installer une imprimante HP Photosmart 5515 sur un notebook ASUS. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Sauvegarde driver

Bonjour, J'ai des imprimantes que je paramètre avec mes préférences que je souhaite, tout fonctionne quand je fais un "clique droit imprimé" aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gawenronne

Ne prend pas le papier

Bonjour, elle ne veut pas prendre le papier elle le mes de traver que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrock

Hp office jet 4500 wireless

Bonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ginto5

Cartouche d'encre imprimante

 Résolu

Bonjour, les 2 cartouches d'encre de mon imprimante claquent de gauche a droite de façon très rapide ? Puis 1 message d'erreur s'inscrit sur l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cartouche d'encre

Installation hp laserjet p1005

 Résolu

Je cherche un Driver d'installation HP Lasetjet P1005 Bonne chance à tous et un grand Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmarion3

Epson xp-200

J'ai installé le disque pour l'imprimante! Je suis allé jusqu'à la page qui démontre que mon imprimante est installée, mais lorsque je veux imprimer,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
daneva777

Imprimante hp laserjet 1320

J'aimerais installer mon imprimante sur mon apple mais mon DVD est incapable de lire le DVD d'installation Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
medway
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 36 901