- Mon imprimante hp ne s'éteint plus
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante inactive hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
26 sept. 2022 à 10:44
Bonjour,
Avez vous essayé de rester appuyé sur le bouton Power plusieurs secondes, sur mon imprimante d'une autre marque c'est la manip que je dois faire.
Cordialement,
Bonjour, oui j'ai tenté plusieurs fois, mais rien ne se passe. Pas même un vacillement dans la lumière..
26 sept. 2022 à 17:49
Et en débranchant le câble d'alimentation et le rebrancher après quelques minutes ?
Fait aussi, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour l’éteindre, mais toujours pareil une fois redémarrée.
26 sept. 2022 à 18:14
Bonjour,
Les pannes d'alimentation de ce type impliquent que l'on vérifie l'état du bouton d'alimentation, qui peut être resté bloqué en position ON.
Il faut pour ce faire accéder à l'emplacement de ce bouton, ce qui veut dire le démontage de l'imprimante, mais il est possible que l'on ne puisse débloquer le bouton et qu'il faille tester les contacts à l'aide d'un contrôleur (voltmètre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’imagine qu’il faut la faire réparer dans ce cas, je vous avoue que je ne me vois pas m’aventurer dans le démontage de la machine..
28 sept. 2022 à 08:58
Au moins faire faire un devis, un réparateur officiel (en SAV) ne devrait pas vous facturer l'ouverture du capot et le contrôle de l'interrupteur au voltmètre.
Après, s'il doit démonter et changer une pièce, il vous fera un devis que vous accepterez ou non. A la récupération, n'hésitez pas à lui demander au moins la sortie d'une page de test.
Si vous y pensez, dîtes nous ce qu'il est sur ce fil.