HP imprimante officeJet pro 9010 series
Ferméjmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries « remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le message « cartouches incompatibles » alors que je suis inscrite au programme « Instant Ink »
je remets l’imprimante en route et le chariot se bloque derrière la façade ! Y a t’il une solution pour déverrouiller le chariot ?
merci
cordialement
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6 réponses
salut Dom7022
je pense que la solution ce trouve la :
https://support.hp.com/ch-fr/document/c01553221
alors ça y est je l'ai eu en français
Mais je ne'ai pas trouvé la solution ! il n'y a aucun bourrage papier tout a été contrôlé !
Je pense qu'un cartouche s'est déboitée et donc bloque le chariot ! il faudrait pouvoir le débrayer totalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour ....
Perso je ne connais pas cette imprimante...mais d' après ce que tu décris, il se pourrait que tu n' utilises pas les bonnes cartouches..(sous réserve bien entendu...malgré le fait que tu sois inscrite au programme Instant ink de HP ...erreur de livraison ou autres ???)
Support HP ► Ce lien ► Rubrique dépannage ► Sélectionner une rubrique ► Cartouches d' encre .....► Erreur cartouches incompatibles...
As tu actuellement la possibilité d' enlever les cartouches afin de vérifier leurs références ?
Si le chariot est bloqué ► Voir cette vidéo (s' il s' agit d' un bourrage papier ou autres ...)
A+ ...étape par étape pour tenter de trouver la solution
Slts
Bonjour
Non il ne s'agit pas d'un bourrage papier on voit nettement une cartouche déboitée
L'imprimante à quelques mois près n'est plus sous garantie ! HP refuse donc de la prendre en charge malgré que ce soit la seconde qui présente la même panne !
Il faut absolument que je parvienne à débloquer ce chariot
merci
Bonjour ....
Ton soucis est un peu délicat à résoudre si une cartouche est mal emboitée et bloque le chariot ...forcer un peu sur celui-ci risque de faire plus de dégâts ou peut-être remettre la cartouche en place ....mais une chance sur 2 ....
Tout débrancher ► Secouer un peu le chariot si accessible.....
Il faudrait éventuellement voir autour de toi s'il n'y a pas un artisan informaticien capable de résoudre le problème
Désolé mais un peu compliqué à gérer à distance
Slts ► A+