HP imprimante officeJet pro 9010 series

Fermé
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 21 sept. 2022 à 17:47
jmarion3 Messages postés 46096 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 sept. 2022 à 11:43

Bonjour,

J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries «  remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le message «  cartouches incompatibles » alors que je suis inscrite au programme « Instant Ink » 

je remets l’imprimante en route et le chariot se bloque derrière la façade ! Y a t’il une solution pour déverrouiller le chariot ?

merci 

cordialement 


iPhone / Safari 15.6


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2022 à 17:49

salut Dom7022

je pense que la solution ce trouve la :

https://support.hp.com/ch-fr/document/c01553221


0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
21 sept. 2022 à 18:14

Ce n’est pas en français 


0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2022 à 16:58

un....??????!! moi c'est en français

s'est bizarre.

ton navigateur de recherche est il en français ?

0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
25 sept. 2022 à 14:06

Bonjour 

oui mon navigateur est en français


0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
25 sept. 2022 à 14:10

alors ça y est je l'ai eu en français

Mais je ne'ai pas trouvé la solution ! il n'y a aucun bourrage papier tout a été contrôlé !

Je pense qu'un cartouche s'est déboitée et donc bloque le chariot ! il faudrait pouvoir le débrayer totalement


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 46096 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 350
Modifié le 25 sept. 2022 à 14:49

Bonjour ....

Perso je ne connais pas cette imprimante...mais d' après ce que tu décris, il se pourrait que tu n' utilises pas les bonnes cartouches..(sous réserve bien entendu...malgré le fait que tu sois inscrite au programme Instant ink de HP ...erreur de livraison ou autres ???)

Support HP ► Ce lien ► Rubrique dépannage ► Sélectionner une rubrique ► Cartouches d' encre .....► Erreur cartouches incompatibles...

As tu actuellement la possibilité d' enlever les cartouches afin de vérifier leurs références ?

Si le chariot est bloqué ► Voir cette vidéo (s' il s' agit d' un bourrage papier ou autres ...)

A+ ...étape par étape pour tenter de trouver la solution

Slts

0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
28 sept. 2022 à 11:31

Bonjour

Non il ne s'agit pas d'un bourrage papier on voit nettement une cartouche déboitée

L'imprimante à quelques mois près n'est plus sous garantie ! HP refuse donc de la prendre en charge malgré que ce soit la seconde qui présente la même panne !

Il faut absolument que je parvienne à débloquer ce chariot 

merci


0
jmarion3 Messages postés 46096 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 350
28 sept. 2022 à 11:43

Bonjour ....

Ton soucis est un peu délicat à résoudre si une cartouche est mal emboitée et bloque le chariot ...forcer un peu sur celui-ci risque de faire plus de dégâts ou peut-être remettre la cartouche en place ....mais une chance sur 2 ....

Tout débrancher ► Secouer un peu le chariot si accessible.....

Il faudrait éventuellement voir autour de toi s'il n'y a pas un artisan informaticien capable de résoudre le problème 

Désolé mais un peu compliqué à gérer à distance 

Slts ► A+

0