Imprimante MG3650

Fermé
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 26 sept. 2022 à 14:21
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 26 sept. 2022 à 15:37

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, aviez-vous trouvé la solution ?

Merci !
Windows / Edge 105.0.1343.42

A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
26 sept. 2022 à 14:24

Bonjour ....

De quel souci s' agit-il ?

Slts ► A+

0
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 14:29

Bonjour,

Je possède une imprimante MG3650 canon. J'essaye de configurer l'installation (via le cd et le site canon) par câble USB sur mon ordinateur (qui au passage avait déjà été accepté au paravent) et blocage de l'installation à l'étape 3. Non reconnaissance de l'imprimante. Je l'éteins puis l'allume de nouveau et là c'est reconnu mais l'installation tourne en rond, plus rien ne se passe..

Un solution?

Merci pour vos retours :-) 

0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
26 sept. 2022 à 14:36

Peux tu préciser la version Windows ► 10 ou autres ?

A+

0
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 14:38

Bonjour,

 oui, Windows 10... 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié le 26 sept. 2022 à 14:47

Bonjour ....

Les pilotes et logiciels pour cette imprimantes sous Windows 10 sont disponibles ► Sur le site Canon ► Télécharger le pack complet (1er lien du haut)

A+ pour le résultat obtenu 

Édit ► Si l'installation ne se fait pas correctement, je pense qu'il faudra faire une désinstallation propre et complète de tout ce qui avait été tenté d' installer auparavant car il se pourrait qu' il y ait conflit .....

Si c'est le cas ► Revenir ici

0
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 14:45

Merci, je connais bien ce site. Le souci est le même via ce lien... :/

0
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 14:51

Re bonjour,

C'est un nouveau disque dur donc je ne peux même pas désinstaller quoique ce soit ..  

0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299 > cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 14:54

Comme écrit juste au-dessus, je pense que l'idéal serait de faire une désinstallation propre et complète de tout ce qui avait été installé auparavant ...afin de tenter une nouvelle réinstallation

Procédure

Télécharger et installer Revo Uninstaller ► Ici .....Si tu ne connais pas cet outil, prendre le temps de lire son mode d' emploi sur le même lien

  1. Lancer Revo Uninstaller ► Dans la fenêtre qui va s'ouvrir ► Chercher l' icône représentant cette imprimante ► Désinstaller et suivre tout le processus
  2. Redémarrer le PC
  3. Refaire une nouvelle installation via le site Canon (Idem plus haut) Le cordon USB reliant l'imprimante au PC débranché ► Rebrancher celui-ci à l'invite du système lors de l'installation

A+

0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299 > cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
Modifié le 26 sept. 2022 à 15:00

Ce qui veut dire que l'imprimante n'aurait jamais été installée ou tenter d' installer après avoir changé le disque dur ?

A+

0
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 > jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024
26 sept. 2022 à 15:02

exact.. Je vais encore chercher pas de souci..

Merci!

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 sept. 2022 à 15:19

Bonjour,

C'est bien ce pilote que tu as essayé --> MG3650 ?


0
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 15:23

oui oui

0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299 > cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 15:34

As tu lu le message #11 plus haut ?

Pour info ► Si le nom exact de cette imprimante est bien MG3650 de la série 3600...Windows 10 devrait reconnaitre automatiquement cette imprimante via Windows Update ► Ajout Imprimante 

0
cedric_1979 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 15:37

bonjour, je regarde cela tout à l'heure.

Merci pour votre aide et votre temps

0