Les discussions
Cartouche hp ultrium
Svp, j'ai une Cartouche de données HP Ultrium de 200Go, et j'aimerai la connecter sur mon pc... comment?
Imprimante hp avec leds clignotantes
Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4180 et depuis 2 jours j'ai un problème. J'ai un message d'erreur (et les leds clignotantes avec un ...
Problème imprimante
RésoluBonjour, j'ai une Sp 4100n et un très beau message d'erreur sur le cadran disant : " installer kit de maintenance" Quelqu'un aurait il déjà eu ...
Epson stylus sx 115 probleme d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX115. Depuis qq temps, elle n'imprime pas correctement : lignes imprimées en deux fois c'est à dire a...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante la HP photosmart premium C 310, mais lorsque je désire imprimer des documents elle me dit qu'il n'y a p...
Imprimante canon ir1020 n'imprime et ne scann
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction qui imprimait avant, mais depuis quelques jours je n'arrive plus a imprimer, a faire la photocopie et voi...
Epson stylus c60 / bloquée
Bonjour, Mon imprimante epson stylus c60 a les voyants verts et rouge qui clignotent en alternance. J'ai à peu près tout essayé et rien à faire. Cela...
Probleme avec mon imprimant
Bonjour, J'ai un probleme serieux depuis hier. J'ai deux imprimante HP LaserJet P2050. J'ai connecter la premiere en reseau tous le monde arrive ...
Imprimante samsung clx-3185fw
RésoluBonjour, JE VIENT D ACHETER UNE IMPRIMANTE DESIGNIER SI DESSUS JE NE POSSEDE PAS LE CD MAIS J AI TELECHARGER TOUT LES DRIVER ET SOFTWARE DE CE MODELE....
Imprimante à court de papier
Bonjour, Tout d'abord j'aimerais remercier les personnes qui pourront peut être m'aider! Voilà j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet f380 q...
Quelles cartouches d'encre sont compatibles?
RésoluBonjour, Quelles cartouches d'encre sont compatibles avec une HP photosmart C 4390 ?
Imprimante sur un xp en reseau vers seven
Bonjour, J'ai deux pc fix, un XP et un Seven. L'imprimante ( Epson DX5050 ) est connecté et fonctionnel sur mon pc XP, tous les partages sont fait...
Imprimante canon 250 mp
Bonjour, j'ai l'imprimante qui d'un seul coup s'est mise à clignoter orange, le voyant vert s'alume et elle affiche un P cela veut dire quoi ? s...
Pb installation pilote imprimante epsonsx525
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec l'installation du logiciel pour l'imprimante epson stylus SX525WD. Quand je lance le cd d'installation au bout d...
Imprimante pixma mp270
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, j'ai reçu le message: erreur 5 100. Je pense qu'un morceau de papier est coincé dans l'imprimante, ca...
Recharger une cartouche d'encre
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de l'encre en couleur dans la cartouche imprimante hp ;aider moi svp
Logiciel pour gérer encre imprimante
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de gérer le débit de l'encre de mon imprimante (j'ai une epson stylus sx280) il faut qu'il soit obli...
Problème imprimante dcp-153c
Bonjour, Mon imprimante dcp-153 c, ne prend plus les feuilles de papier. Avez-vous des solutions svp ? D'avance merci. Configuration: Windo...
Imprimante ne fonctionne pas (via l'ordi).
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec HP Officejet 4500 G510-Z, mon imprimante réseau. J'ai un XP-familial et ma conjointe, un Windows 7 sans fil. El...
Recherche imprimante photocopieuse
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je recherche une imprimante photocopieuse qui me permettrais de m'en servir en noir et blanc même si il me...
Dépannage imprimante hp 2355
où puis je faire dépanner une imprimante HP deskjet psc 2355 ? soit dans l'Aisne (02) soit dans la région parisienne ou Paris. serge
Pb hp imprimante
Bnjour, Je rencontre le problème n° 0xc19a0035 L'imprimante c'est une HP modèle C2780 toiut en un! Configuration: Windows Vista / In...
Perdu cd installation imprimante dell aio 924
Bonjour, est il possible de télécharger le logiciel d'une imprimante AIO 924, grand merci d'avance. je suis sous windows XP. merci Oliv...
Problème de scan avec mon imprimante brother
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Brother DCP-350C, et j'ai acheter un nouvel Ordi Vista 7. le problème c'est que je peut imprimer, mais qu...
Réaligner les têtes d'impression epson
Bonjour, J'ai une epson stylus sx400 et j'ai un problème avec les têtes d'impression qui ne sont plus alignées (impression d'une même ligne plus...
Besoin de flash epson dx4450
Bonjour, mon impriment epson dx4450et bloquer , j'ai telecharger wast ink pad et ca marche ,mais elle impriment pas bien , 1 ou 2 fois elle se blo...
Scanner de l'imprimante mp140 en panne ??!!
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp140 , elle m'affiche (l'imprimante) le code d'erreur 4 , bon je veux pas imprimer mais juste j'ai besoi...
Cable du casque bloqué dans l'imprimante
Bonjour, Impossible d'extraire le cable enfoui des 2 côtés ! Il pendait donc ainsi : hier soir manque de place, je l'ai débranché et posé ...
Espon stylus sx130 cartouche vide
Bonjour, Une de mes cartouches (la jaune) de mon imprimante est vide. Apparemment je ne peux pas imprimer du tout même si je ne souhaite pas impri...
Epson stylus sx 210 et windows 7
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi. J'ai essayé à plusieurs reprises de connecter mon imprimante epson stylus sx 210, ça ne marche pas; il ne la re...
Problème détection cartouche d'encre
Bonjour, j'ai acheté une cartouche couleur non d'origine pour mon imprimante CANON Pixma IP1800, sur la boite ça me marque compatible avec mon imp...
Photocopieuse/imprimante, quelle différence?
RésoluBonjour, ma maman agée veux faire des photocopies (une lubie), est-il possible d'acheter une machine pas chère qui puisse fonctionner sans internet? ...
Niveau encre imprimante
Bonjour, comment faire pour connaitre le niveau d' encre pour une imprimante hp 1215 sous vista.Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / I...
Impossible imprimer doc reçu par mail sur imp
Bonjour, comment imprimer un document reçu par mail d'un ordinateur à une imprimante hp 3050A Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Imprimante
RésoluBonjour, je voudrais quond maide pour télécharger le logiciel de limprimante canonpc-d320 dite moi comment on peut lavoir merci Windows Vista ...
Imprimante dcp 130c
RésoluBonjour, comment on branche le cable USB le ne trouve pas la sortie sur l'imprimante Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Pb avec mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimente EPSON STYLUS r320 mais le pb est que je ne retrouve plus le CD d'installation aidé moi. Configuration: Windows XP ...
Cd d'installation imprimante dx9400
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon imprimante epson stylus CX9300F/DX9400F mais j'ai perdu mon cd d'installation dans le déménagement ; quelqu...
Imprimante pixma 140: erreur de service 5100
RésoluBonjour, Mon imprimante ne marche plus après avoir changé la cartouche d'encre noire Canon 40. Elle affiche erreur de service 5100. Que faire? ...
Ne pas imprimer les 0
RésoluBonjour à chacun, Si quelqu'un peut répondre à une question surement basique : je sais empêcher l'affichage de la valeur nulle, mais elle apparait to...
Fonction imprimente
Bonjour, j'ai formaté mon PC ,mon imprimente ne fonctionne pas malgré j'ai essayé plusieurs fois pour le démarre mais j'arrive pas ,au panneau de...
Problème imprimante canon pixma mp 170
RésoluBonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5100 (qui je suppose est un code erreur) s...
Impossible d'imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP-150C qui me fait des photocopies,mais si je veux imprimer une page de mon pc elle m'indique qu'elle est p...
Imprimante 1310 cartouche bloquer et papier
Bonjour, J AURAIT BESOIN DE L AIDE L imprimante hp psc 1310 BOURRAGE DE PAPIER ET LE SUPPORT DES CARTOUCHE D IMPRESSION EST BLOQUER J AI TOUT...
"retirez cartouche et vérifiez-la" ??
Bonjour, Sur imprimante hp psc 2175 j'ai le message "retirez cartouche et vérifiez -la " et le message persiste même avec cartouches neuves . Merc...
Je cherche une petite imprimante
Bonjour, Je suis souvent en déplacement, et je souhaite avoir une imprimante multifonction_ wifi _ de petite taille, facilement transportable. Me...
Imprimante hp cp1515n
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon imprimante (HP CP1515n), qui comporte 4 cartouche Laser, le problème est que lorsque l'une d'entre elles se vident, ...
Brother dcp 330 c
Bonjour, mon imprimante me donne un message : "nettoy. imposs. 50" hier soir pourtant elle avait fonctionné... merci de votre réponse... Conf...
[instalations]hp photosmart c4180
Résolubonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...
Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150
RésoluBonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...