Les discussions

Cartouche hp ultrium

Svp, j'ai une Cartouche de données HP Ultrium de 200Go, et j'aimerai la connecter sur mon pc... comment?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
prypiat_child

Imprimante hp avec leds clignotantes

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4180 et depuis 2 jours j'ai un problème. J'ai un message d'erreur (et les leds clignotantes avec un ...

grise

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une Sp 4100n et un très beau message d'erreur sur le cadran disant : " installer kit de maintenance" Quelqu'un aurait il déjà eu ...

keupon17

Epson stylus sx 115 probleme d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX115. Depuis qq temps, elle n'imprime pas correctement : lignes imprimées en deux fois c'est à dire a...

visage

Problème imprimante

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante la HP photosmart premium C 310, mais lorsque je désire imprimer des documents elle me dit qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
fontaine.g

Imprimante canon ir1020 n'imprime et ne scann

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction qui imprimait avant, mais depuis quelques jours je n'arrive plus a imprimer, a faire la photocopie et voi...

moudubulbe

Epson stylus c60 / bloquée

Bonjour, Mon imprimante epson stylus c60 a les voyants verts et rouge qui clignotent en alternance. J'ai à peu près tout essayé et rien à faire. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Franc718

Probleme avec mon imprimant

Bonjour, J'ai un probleme serieux depuis hier. J'ai deux imprimante HP LaserJet P2050. J'ai connecter la premiere en reseau tous le monde arrive ...

yoh974

Imprimante samsung clx-3185fw

Résolu

Bonjour, JE VIENT D ACHETER UNE IMPRIMANTE DESIGNIER SI DESSUS JE NE POSSEDE PAS LE CD MAIS J AI TELECHARGER TOUT LES DRIVER ET SOFTWARE DE CE MODELE....

jmarion3

Imprimante à court de papier

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais remercier les personnes qui pourront peut être m'aider! Voilà j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet f380 q...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ortidpi

Quelles cartouches d'encre sont compatibles?

Résolu

Bonjour, Quelles cartouches d'encre sont compatibles avec une HP photosmart C 4390 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Devolanges

Imprimante sur un xp en reseau vers seven

Bonjour, J'ai deux pc fix, un XP et un Seven. L'imprimante ( Epson DX5050 ) est connecté et fonctionnel sur mon pc XP, tous les partages sont fait...

Tou'ptit

Imprimante canon 250 mp

Bonjour, j'ai l'imprimante qui d'un seul coup s'est mise à clignoter orange, le voyant vert s'alume et elle affiche un P cela veut dire quoi ? s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jmarion3

Pb installation pilote imprimante epsonsx525

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'installation du logiciel pour l'imprimante epson stylus SX525WD. Quand je lance le cd d'installation au bout d...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Miette

Imprimante pixma mp270

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, j'ai reçu le message: erreur 5 100. Je pense qu'un morceau de papier est coincé dans l'imprimante, ca...

Jann31

Recharger une cartouche d'encre

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de l'encre en couleur dans la cartouche imprimante hp ;aider moi svp

433

Logiciel pour gérer encre imprimante

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de gérer le débit de l'encre de mon imprimante (j'ai une epson stylus sx280) il faut qu'il soit obli...

mac6287

Problème imprimante dcp-153c

Bonjour, Mon imprimante dcp-153 c, ne prend plus les feuilles de papier. Avez-vous des solutions svp ? D'avance merci. Configuration: Windo...

jmarion3

Imprimante ne fonctionne pas (via l'ordi).

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec HP Officejet 4500 G510-Z, mon imprimante réseau. J'ai un XP-familial et ma conjointe, un Windows 7 sans fil. El...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche imprimante photocopieuse

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je recherche une imprimante photocopieuse qui me permettrais de m'en servir en noir et blanc même si il me...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nadiadu95

Dépannage imprimante hp 2355

où puis je faire dépanner une imprimante HP deskjet psc 2355 ? soit dans l'Aisne (02) soit dans la région parisienne ou Paris. serge

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
laurent2808

Pb hp imprimante

Bnjour, Je rencontre le problème n° 0xc19a0035 L'imprimante c'est une HP modèle C2780 toiut en un! Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jmarion3

Perdu cd installation imprimante dell aio 924

Bonjour, est il possible de télécharger le logiciel d'une imprimante AIO 924, grand merci d'avance. je suis sous windows XP. merci Oliv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de scan avec mon imprimante brother

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Brother DCP-350C, et j'ai acheter un nouvel Ordi Vista 7. le problème c'est que je peut imprimer, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jmarion3

Réaligner les têtes d'impression epson

Bonjour, J'ai une epson stylus sx400 et j'ai un problème avec les têtes d'impression qui ne sont plus alignées (impression d'une même ligne plus...

Claire-1405

Besoin de flash epson dx4450

Bonjour, mon impriment epson dx4450et bloquer , j'ai telecharger wast ink pad et ca marche ,mais elle impriment pas bien , 1 ou 2 fois elle se blo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bma034

Scanner de l'imprimante mp140 en panne ??!!

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp140 , elle m'affiche (l'imprimante) le code d'erreur 4 , bon je veux pas imprimer mais juste j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
simo.86

Cable du casque bloqué dans l'imprimante

Bonjour, Impossible d'extraire le cable enfoui des 2 côtés ! Il pendait donc ainsi : hier soir manque de place, je l'ai débranché et posé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
patmoss

Espon stylus sx130 cartouche vide

Bonjour, Une de mes cartouches (la jaune) de mon imprimante est vide. Apparemment je ne peux pas imprimer du tout même si je ne souhaite pas impri...

Warex

Epson stylus sx 210 et windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi. J'ai essayé à plusieurs reprises de connecter mon imprimante epson stylus sx 210, ça ne marche pas; il ne la re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
manioc33

Problème détection cartouche d'encre

Bonjour, j'ai acheté une cartouche couleur non d'origine pour mon imprimante CANON Pixma IP1800, sur la boite ça me marque compatible avec mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nyctaclope

Photocopieuse/imprimante, quelle différence?

Résolu

Bonjour, ma maman agée veux faire des photocopies (une lubie), est-il possible d'acheter une machine pas chère qui puisse fonctionner sans internet? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
krazykat

Niveau encre imprimante

Bonjour, comment faire pour connaitre le niveau d' encre pour une imprimante hp 1215 sous vista.Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Impossible imprimer doc reçu par mail sur imp

Bonjour, comment imprimer un document reçu par mail d'un ordinateur à une imprimante hp 3050A Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

tyranausor

Imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais quond maide pour télécharger le logiciel de limprimante canonpc-d320 dite moi comment on peut lavoir merci Windows Vista ...

jmarion3

Imprimante dcp 130c

Résolu

Bonjour, comment on branche le cable USB le ne trouve pas la sortie sur l'imprimante Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Pb avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente EPSON STYLUS r320 mais le pb est que je ne retrouve plus le CD d'installation aidé moi. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Cd d'installation imprimante dx9400

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon imprimante epson stylus CX9300F/DX9400F mais j'ai perdu mon cd d'installation dans le déménagement ; quelqu...

wimille

Imprimante pixma 140: erreur de service 5100

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus après avoir changé la cartouche d'encre noire Canon 40. Elle affiche erreur de service 5100. Que faire? ...

jmarion3

Ne pas imprimer les 0

Résolu

Bonjour à chacun, Si quelqu'un peut répondre à une question surement basique : je sais empêcher l'affichage de la valeur nulle, mais elle apparait to...

dauphin083

Fonction imprimente

Bonjour, j'ai formaté mon PC ,mon imprimente ne fonctionne pas malgré j'ai essayé plusieurs fois pour le démarre mais j'arrive pas ,au panneau de...

Jrw Daniel

Problème imprimante canon pixma mp 170

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5100 (qui je suppose est un code erreur) s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

Impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP-150C qui me fait des photocopies,mais si je veux imprimer une page de mon pc elle m'indique qu'elle est p...

AlainGraber

Imprimante 1310 cartouche bloquer et papier

Bonjour, J AURAIT BESOIN DE L AIDE L imprimante hp psc 1310 BOURRAGE DE PAPIER ET LE SUPPORT DES CARTOUCHE D IMPRESSION EST BLOQUER J AI TOUT...

Chris 94

"retirez cartouche et vérifiez-la" ??

Bonjour, Sur imprimante hp psc 2175 j'ai le message "retirez cartouche et vérifiez -la " et le message persiste même avec cartouches neuves . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dimdamdom67

Je cherche une petite imprimante

Bonjour, Je suis souvent en déplacement, et je souhaite avoir une imprimante multifonction_ wifi _ de petite taille, facilement transportable. Me...

dimdamdom67

Imprimante hp cp1515n

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante (HP CP1515n), qui comporte 4 cartouche Laser, le problème est que lorsque l'une d'entre elles se vident, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
venetas

Brother dcp 330 c

Bonjour, mon imprimante me donne un message : "nettoy. imposs. 50" hier soir pourtant elle avait fonctionné... merci de votre réponse... Conf...

ikisyte

[instalations]hp photosmart c4180

Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

45 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150

Résolu

Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...

42 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dopi
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 37 679