7 réponses
6 ans plus tard, voici une vrai reponse ! en faite, pour les imprimantes epson stylus, les cartouches d'encre possede une puce, qui, des que la date d'expiration est arrive, empeche l'imprimante de fonctionner, donc rien de grave !
Bonjour,
Les couleurs peuvent avoir évolué, l'encre peut s'être plus ou moins décomposée, d'où risques de bouchage de la tête d'impressiion.
Compte de ces risques, je m'abstiendrais.
Bye.
Les couleurs peuvent avoir évolué, l'encre peut s'être plus ou moins décomposée, d'où risques de bouchage de la tête d'impressiion.
Compte de ces risques, je m'abstiendrais.
Bye.
normalement une cartouche périmée c'est que l'encre peut avoir effectivement changé comme dit plus haut... mais bon les risques je ne les connait pas n'ayant jamais eu de problèmes de ce genre!
L'encre peut aussi avoir séché et du coup ben... la cartouche ne fonctionne simplement pas!
En fait ca dépend de l'endroit ou elle a passé ses années! genre si elle était au soleil l'encre doit avoir séché! si elle était dans un frigo... là ouais... je tenterais pas le coup...
L'encre peut aussi avoir séché et du coup ben... la cartouche ne fonctionne simplement pas!
En fait ca dépend de l'endroit ou elle a passé ses années! genre si elle était au soleil l'encre doit avoir séché! si elle était dans un frigo... là ouais... je tenterais pas le coup...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
en fait elle etait rangée dans un placard, mais je sais pas trop dans quelles conditions.
merci beaucoup pour vos conseils, je crois que je vais m'abstenir de l'utiliser comte tenu des risques.
en fait elle etait rangée dans un placard, mais je sais pas trop dans quelles conditions.
merci beaucoup pour vos conseils, je crois que je vais m'abstenir de l'utiliser comte tenu des risques.