Les discussions

Imprimante

Bonjour, je possède une imprimante EPSON SX 510 W, elle m'indique de changer les cartouches d'encre mais au résultat toujours le même message. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mrbanners

Proble langue sur epson dx4450

Bonjour, j'ai intallé une imprimante epson dx 4450 langue choisie français. tout s"affiche en français sauf les propriétes (choix impression, ...

mrbanners

Imprimante dcp195c

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à diagnostiquer la panne n°70 sur mon imprimante Il y a eu comme quelque chose qui griffe dans l'imprimante au moment d'une i...

jmarion3

Bonjour, mon imprimante hp marque à l'ouverture "cartouche d'impression inc

Imprimante : HP C 4480 Cartouche : Noire 350 Couleur 351

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
anonyme

Mon imprimante reste bloqué les voyant allumé

Bonjour, S'il vous plait j'ai une imprimante hp F2480 qui ne fonctionne plus. le courant passe puisque les voyants sont allumé, mais aucune autre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
freesta

Imprimante stylus sx218

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle impimante Stylus SX218. L'installation s'est bien déroulée et à la fin l'ordinateur m'a demandé de redéma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Claireuh_35

Imprimante qui rend des feuilles blanches.

Bonjour, alors voila hier nous avons acheté de l'ancre pour l'imprimante, Il sont bien mis l'imprimante dis qu'il sont pleines ... mais lorsque l'on e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mimieg2

Souci imprimante hp psc 1610 tout en un

Bonjour, je viens de remettre des cartouche neuve dans mon imprimante (des cartouche hp adapté a cette imprimante ) mais je me retrouve face ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
colucheminik

Problème de cartouche!!!!

Bonjour, Mon premier courrier étant resté sans réponse, je tente ma chance sur votre forum. Le 30 Janvier 2011 j'ai fait une commande de cartouche...

samgunsjovirow

Problème de couleur(imprimante canon mp550)

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'imprime des photos avec le papier ordinaire la couleur est très très terne, quand j'imprime avec le papier glacé Extra II l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Caass

Mon imprimante mp 510 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle clignote 10 fois de suite puis elle s'arrête et recommence. Que faire? Est elle réparable? Qui do...

Jann31

Transparent et imprimante canon pixma mp 450

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un tout petit problème... Je possède une imprimante multifonction mp 450 de canon. Je dois réaliser des...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Marie

Imprimante hp

Bonjour, voici mon problème mon imprimante hp est installé sur l'ordinateur de mon fils, moi depuis peu j'ai un ordinateur portable, j'ai installé mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pbscanner epson 1650

Bonjour, J'ai un scanner EPSON 1650, allumé, bien branché et relié au PC, visible dans "poste de travail" mais qui ne fonctionne plus! Du jour au le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
aideinformatique

Pour mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu le CD de l'imprimante hp psc 1315 donc je n'arrive pas a installé le logiciel pour imprimé.

aideinformatique

Refus d'impression d'une imprimante hp c5180

Bonjour, j'ai une imprimante hp c5180 qui me pose souci , elle me demande de changer la cartouche magenta qui est neuve elle refuse de faire q...

aideinformatique

Installatioimprimante

Bonjour, Jai perdu mon logiciel d'instllation d'imprimante caon i250,comment faire pour l'installer merci Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
alexis85150

Imprimante imprime pas bien les photo

Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai une imprimante Lexmark X4850 et quand je veut imprimer une image ou photo en qualité normal tout va bien. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tyranausor

La foudre , portable et imprimante grillée

Résolu

Bonjour, La foudre est tombée a 50 mètres de ma maison,coupure de courant dans le quartier. Mon portable(acer aspire 8930g) était allumé,l'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
agrimad

Renseignements sur imprimante hp

Bonjour, Juste besoin d'un renseignement sur deux modèles d'imprimante HP. Je m'explique, pas besoin de qualité, de rapidité ect ... Juste s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Probleme sur imprimante brother dcp-585 cw

Bonjour, impossible de trouver les pilotes pour installer le scanner de celle ci. Besoin d aide merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jmarion3

Problème encre imprimente

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir une imprimente HC PSC 1410, et j'ai acheter une cartouche d'encre de couleure noire. Quand j'allume mon imprimente, ca me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Shakman33

Imprimante "folle"

Bonjour, J'ai une imprimante tout-en-un HP C 7280. Depuis quelques temps, alors qu'elle est éteinte correctement, elle se met subitement à faire c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maryam

Urgent probleme d'imprimante !

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon imprimante j'essaye d'imprimer un cv mais le nom de mon imprimante ne s'affiche pas est-ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kacaouet

Epsonstylussx115

Bonjour, j aurais voulu la porte ki tient les feuilles derriere laramette de papier et ki se rabat ca j ai casser un cote machine acheter en sept 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
corderie

Cartouche d'encre vraiment épuisée?

Bonjour, Confronté à une annonce traumatisante indiquant que ma cartouche d'encre était épuisée, j'ai dû faire preuve d'ingéniosité et "forcer" mo...

Martolod

Imprimante canon mp 170

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche erreur UO51 Vérifier l'encre N et C. J'ai rempli à nouveau les cartouches , mais elle continue d'afficher la même ...

Tanguy

Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une hp : j'ai un message qui me d

Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une HP : j'ai un message qui me dit à chaque fois d'aligner les cartouches alors que je l'ai déjà fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
anonyme

Imprimante hp qui clignote au démarrage

Bonjour, Je voudrais savoir la cause qui fait que mon imprimente clignote dés qu'il est allumé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Comment imprimer

Bonjour, J'ai fais des étiquettes avec le logiciel PrintPratic de micro application , et quand j'ai voulu les imprimer sur l'imprimante (Epson st...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
boygeorges

Comment trouver le logiciel pour epson s

Bonjour, comment trouver le logiciel ou pilote pour epson stylus photo 700 merci de me reponde

irongege

Imprimante qui reconnais plus les cartouches

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante epson stylus BX 300F elle me demande de changer la cartouche et quand je fait ok pour reactualisé ell...

nathange

Cartouche d'encre , j'ai pas acheté la bonne

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 5900 et normalement j'achete les cartouche HP 337 mais la dans le magasin je m'en souvenez plus et j'ai ache...

thedoud

Imprimante très lente

Bonjour, Je travaille dans un lycée et au CDI de celui-ci, j'ai une imprimante branché en réseau. Sur le 1er poste, tout se déroule bien, l'i...

BranG59

Pb scanner epson dx3800

Salut, bon, j'ai manqué mon CD d'installation, donc je me suis allé dans le net et j'ai télécharge le scan driver de mon scanner, mais quand je l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Jaco

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
guitareuh

Imprimante hp laser jet 1020 (q2612a)

Bonjour, Mon imprimante me donne des maux de tête, quelqu'un pourrait m'aider. Tout imprimait correctement et soudainement plus rien. Tout se d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tyranausor

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante brother 110 elle me marque error 41 je trouve pas la panne pouvez vous m'aiderMerci Stephanie Configuration: Win...

jmarion3

Hp c4480 nimprime pas

Bonjour, Bonjour, apres avoir telecharger le pilote de mon imprimante C4480 pour Windows7, je l'ai installé dans mon PC. mais malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gille

Imprimante

Bonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai ...

yazid

Canon pixma 550 bloquee avec voyant jaune fie

Bonjour, Ma pixma 550 est tout a coup bloquée avec un voyant jaune allumé en permanence. La seule façon de l'éteindre est de la débrancher du couran...

edrikill

Problème : mon imprimante imprime blanc

Bonjour à tous, Mon imprimante imprime en blanc depuis ce matin Imprimante : Canon PIXMA MP540 Cartouche d'encre toutes pleines Nettoya...

BorntoKick

Partage réseau et imprimante

Résolu

Bonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tbd31

"ce document n'a pas pu être imprimé"

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je possède une imprimante HP PSC 1410. Elle marche parfaitement bien et a un bonne quaité d'impression ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jawed

Erreur de l'imprimante 5200 sur canon mp540

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message " erreur de l'imprimante. Eteignez la machine puis rallumez la. Si le problème persiste consultez le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Jann31

Epson stylus photo rx 425 n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante me lâche du jour au lendemain. Et contrairement aux autres, il n'y a que le voyant encre d'allumé et celui de marche qui c...

Jann31

Probleme cartouche imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...

Jann31

Imprimante neuve hp b110

Bonjour, Malgré avoir changé mes cartouches d'encre, le message d'erreur suivant s'inscrit : "système d'encre en panne". Que puis-je faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
!! vulcan

Installation driver imprimante

Bonjour, Je désire connecter mon imprimante wifi a mon nouvel ordinateur portable. Lorsque je cherchais à ajouter une nouvelle imprimante, je ne l...

Snoopyrocks

Imprimante hp deskjet d1360

Bonjour, Que faire pour trouver les pilotes de mon imprimante hp DESKJET D1360 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

kaneagle
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 37 679