Les discussions
Imprimante
Bonjour, je possède une imprimante EPSON SX 510 W, elle m'indique de changer les cartouches d'encre mais au résultat toujours le même message. J'ai c...
Proble langue sur epson dx4450
Bonjour, j'ai intallé une imprimante epson dx 4450 langue choisie français. tout s"affiche en français sauf les propriétes (choix impression, ...
Imprimante dcp195c
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à diagnostiquer la panne n°70 sur mon imprimante Il y a eu comme quelque chose qui griffe dans l'imprimante au moment d'une i...
Bonjour, mon imprimante hp marque à l'ouverture "cartouche d'impression inc
Imprimante : HP C 4480 Cartouche : Noire 350 Couleur 351
Mon imprimante reste bloqué les voyant allumé
Bonjour, S'il vous plait j'ai une imprimante hp F2480 qui ne fonctionne plus. le courant passe puisque les voyants sont allumé, mais aucune autre ...
Imprimante stylus sx218
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle impimante Stylus SX218. L'installation s'est bien déroulée et à la fin l'ordinateur m'a demandé de redéma...
Imprimante qui rend des feuilles blanches.
Bonjour, alors voila hier nous avons acheté de l'ancre pour l'imprimante, Il sont bien mis l'imprimante dis qu'il sont pleines ... mais lorsque l'on e...
Souci imprimante hp psc 1610 tout en un
Bonjour, je viens de remettre des cartouche neuve dans mon imprimante (des cartouche hp adapté a cette imprimante ) mais je me retrouve face ...
Problème de cartouche!!!!
Bonjour, Mon premier courrier étant resté sans réponse, je tente ma chance sur votre forum. Le 30 Janvier 2011 j'ai fait une commande de cartouche...
Problème de couleur(imprimante canon mp550)
RésoluBonjour à tous, Quand j'imprime des photos avec le papier ordinaire la couleur est très très terne, quand j'imprime avec le papier glacé Extra II l...
Mon imprimante mp 510 ne fonctionne plus
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle clignote 10 fois de suite puis elle s'arrête et recommence. Que faire? Est elle réparable? Qui do...
Transparent et imprimante canon pixma mp 450
Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un tout petit problème... Je possède une imprimante multifonction mp 450 de canon. Je dois réaliser des...
Imprimante hp
Bonjour, voici mon problème mon imprimante hp est installé sur l'ordinateur de mon fils, moi depuis peu j'ai un ordinateur portable, j'ai installé mo...
Pbscanner epson 1650
Bonjour, J'ai un scanner EPSON 1650, allumé, bien branché et relié au PC, visible dans "poste de travail" mais qui ne fonctionne plus! Du jour au le...
Pour mon imprimante
Bonjour, j'ai perdu le CD de l'imprimante hp psc 1315 donc je n'arrive pas a installé le logiciel pour imprimé.
Refus d'impression d'une imprimante hp c5180
Bonjour, j'ai une imprimante hp c5180 qui me pose souci , elle me demande de changer la cartouche magenta qui est neuve elle refuse de faire q...
Installatioimprimante
Bonjour, Jai perdu mon logiciel d'instllation d'imprimante caon i250,comment faire pour l'installer merci Configuration: Windows XP / Interne...
Imprimante imprime pas bien les photo
RésoluBonjour a vous, voila j'ai une imprimante Lexmark X4850 et quand je veut imprimer une image ou photo en qualité normal tout va bien. Mais quand je ...
La foudre , portable et imprimante grillée
RésoluBonjour, La foudre est tombée a 50 mètres de ma maison,coupure de courant dans le quartier. Mon portable(acer aspire 8930g) était allumé,l'im...
Renseignements sur imprimante hp
Bonjour, Juste besoin d'un renseignement sur deux modèles d'imprimante HP. Je m'explique, pas besoin de qualité, de rapidité ect ... Juste s...
Probleme sur imprimante brother dcp-585 cw
Bonjour, impossible de trouver les pilotes pour installer le scanner de celle ci. Besoin d aide merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème encre imprimente
RésoluBonjour, Je vien d'avoir une imprimente HC PSC 1410, et j'ai acheter une cartouche d'encre de couleure noire. Quand j'allume mon imprimente, ca me ...
Imprimante "folle"
Bonjour, J'ai une imprimante tout-en-un HP C 7280. Depuis quelques temps, alors qu'elle est éteinte correctement, elle se met subitement à faire c...
Urgent probleme d'imprimante !
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon imprimante j'essaye d'imprimer un cv mais le nom de mon imprimante ne s'affiche pas est-ce que quelqu'un peu...
Epsonstylussx115
Bonjour, j aurais voulu la porte ki tient les feuilles derriere laramette de papier et ki se rabat ca j ai casser un cote machine acheter en sept 20...
Cartouche d'encre vraiment épuisée?
Bonjour, Confronté à une annonce traumatisante indiquant que ma cartouche d'encre était épuisée, j'ai dû faire preuve d'ingéniosité et "forcer" mo...
Imprimante canon mp 170
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur UO51 Vérifier l'encre N et C. J'ai rempli à nouveau les cartouches , mais elle continue d'afficher la même ...
Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une hp : j'ai un message qui me d
Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une HP : j'ai un message qui me dit à chaque fois d'aligner les cartouches alors que je l'ai déjà fait ...
Imprimante hp qui clignote au démarrage
Bonjour, Je voudrais savoir la cause qui fait que mon imprimente clignote dés qu'il est allumé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment imprimer
Bonjour, J'ai fais des étiquettes avec le logiciel PrintPratic de micro application , et quand j'ai voulu les imprimer sur l'imprimante (Epson st...
Comment trouver le logiciel pour epson s
Bonjour, comment trouver le logiciel ou pilote pour epson stylus photo 700 merci de me reponde
Imprimante qui reconnais plus les cartouches
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante epson stylus BX 300F elle me demande de changer la cartouche et quand je fait ok pour reactualisé ell...
Cartouche d'encre , j'ai pas acheté la bonne
Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 5900 et normalement j'achete les cartouche HP 337 mais la dans le magasin je m'en souvenez plus et j'ai ache...
Imprimante très lente
Bonjour, Je travaille dans un lycée et au CDI de celui-ci, j'ai une imprimante branché en réseau. Sur le 1er poste, tout se déroule bien, l'i...
Pb scanner epson dx3800
Salut, bon, j'ai manqué mon CD d'installation, donc je me suis allé dans le net et j'ai télécharge le scan driver de mon scanner, mais quand je l'ou...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai l...
Imprimante hp laser jet 1020 (q2612a)
Bonjour, Mon imprimante me donne des maux de tête, quelqu'un pourrait m'aider. Tout imprimait correctement et soudainement plus rien. Tout se d...
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante brother 110 elle me marque error 41 je trouve pas la panne pouvez vous m'aiderMerci Stephanie Configuration: Win...
Hp c4480 nimprime pas
Bonjour, Bonjour, apres avoir telecharger le pilote de mon imprimante C4480 pour Windows7, je l'ai installé dans mon PC. mais malheureuseme...
Imprimante
Bonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai ...
Canon pixma 550 bloquee avec voyant jaune fie
Bonjour, Ma pixma 550 est tout a coup bloquée avec un voyant jaune allumé en permanence. La seule façon de l'éteindre est de la débrancher du couran...
Problème : mon imprimante imprime blanc
Bonjour à tous, Mon imprimante imprime en blanc depuis ce matin Imprimante : Canon PIXMA MP540 Cartouche d'encre toutes pleines Nettoya...
Partage réseau et imprimante
RésoluBonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...
"ce document n'a pas pu être imprimé"
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je possède une imprimante HP PSC 1410. Elle marche parfaitement bien et a un bonne quaité d'impression ma...
Erreur de l'imprimante 5200 sur canon mp540
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message " erreur de l'imprimante. Eteignez la machine puis rallumez la. Si le problème persiste consultez le...
Epson stylus photo rx 425 n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante me lâche du jour au lendemain. Et contrairement aux autres, il n'y a que le voyant encre d'allumé et celui de marche qui c...
Probleme cartouche imprimante epson
RésoluBonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...
Imprimante neuve hp b110
Bonjour, Malgré avoir changé mes cartouches d'encre, le message d'erreur suivant s'inscrit : "système d'encre en panne". Que puis-je faire ? M...
Installation driver imprimante
Bonjour, Je désire connecter mon imprimante wifi a mon nouvel ordinateur portable. Lorsque je cherchais à ajouter une nouvelle imprimante, je ne l...
Imprimante hp deskjet d1360
Bonjour, Que faire pour trouver les pilotes de mon imprimante hp DESKJET D1360 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1