Les discussions
Epson - brother
Bonjour, quel est la meilleur marque pour imprimante entre Epson et Brother ? (Multifonction imprimante) Merci. Configuration: Windows 7 / Safa...
Pb installation hp photosmart c4180 avec xp
Bonjour, je n'arrive pas installer mon imprimante hp photosmart c1480 tout en un avec windows xp sans cd d'installation.Quelqu'un aurait il une solut...
Problème sur imùprimante brother 330c
Bonjour, Mon imprimante annonce température de la pièce trop basse ,ou température trop haute .Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / ...
Changer la cartouche imprimante lexmark
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP J'ai mis en place la nouvelle cartouche d'encre et je ne sais plus ce que je dois faire pour que l'imprimante fonctio...
Notice pour imprimante lexmark x 2250
RésoluBonjour, Je serais trés reconnaissant à la personne qui pourrait m'indiquer comment télécharger la notice concernant l'imprimante lexmark X 2250. Mo...
Comment puis-je installer sachune imprimante
Bonjour, Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ?
Imprimante lexmark : réseau
Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante Lexmark pro800-pro900 et je cherche à la configurer afin de passer les impressions par l'Ethernet. E...
Pixma mp150
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimante Canon Pixma MP150, seulement j'ai perdu le cd d'installation et j'ai changer de pc donc je voulais savoir s'il y av...
Imprimante epson bouchée ?
bonjour j'ai une imprimante de marque epson et on dirait qu'il y a quel que chose de bouche coment faire pour deboucher
Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, Mon PC XP ne détecte pas ma nouvelle imprimante Samsung. Qui peut m'aider ? Merci
Imprimante deskjet 5150
Bonjour, je viens de passer à window7, et depuis, je n'ai plus de niveau d'encre, que dois-je faire? merci; Configurati...
Epson lx_300+
Bonjour, jai besoin d'aide pour instaler ma lx 300+ IMPRIMENTE A MON LAPTOP MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Défaut d'impression epson.
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX 210 qui n'a même pas 1 an. Depuis 1 ou 2 semaines, lorsque j'imprime un document, peu importe l...
Problème imprimante hp photosmart c6380
Bonjour, Que faire quand l imprimante nous dit : éteindre et rallumer l imprimante échec du système d encre mais rien ne ce passe cord...
Installation d imprimante sans cd
Bonjour, ou le peux trouver un cd pour installation d une imprilante hpphotosmart c3180 svp Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Probleme pixma mp 780##343
Bonjour, je possede une imprimante pixma 780 qui me met comme méssage d'erreur ##343 merci par avance de m'aider pour résoudre se probleme Co...
Problème avec mon imprimante
Bonjour, tout a commencé quand j'ai nettoyé les buses et tètes mais en voulant encore refaire l'opération un boite de dialogue dit " les éléments de l...
Gerer la viesse d'impression d'une imprimante
Bonjour, La vitesse d'impression de mon imprimante lazer lexmark T650n est faible. Je sais pas pourquoi Pouvez vous m'indiquer comment gerer ...
Problème avec une imprimante epson sx425w
Bonjour, depuis peu, lorsque je veux imprimer l'imprimante n'entraine plus les feuille et un message "erreur d'entrainement" ( w-05) s'affiche pouve...
Connection imprimante samsung clx 3185
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante Samsung CLX 3185 sur mon PC Packard Belle Easy Note W3522. Pilote introuvable, malgré son instal...
Imprimante canon mp 220
Bonjour, Messieurs Je reviens vers vous suite à l'envoi de votre mail. Je vous communique les informations nécessaires afin que vous puissiez...
Installation d'une imprimante
Bonjour, j'ai installé l'imprimante epson stylus C48 sur mon PC portable portant l'installation du logiciel est réeussie mais toujours pas d'impressi...
Hp photosmart c5180 kit wifi
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart c5180 et d'un kit wifi "hp wireless printing upgrade kit". La connexion sans fil a toujours très bien marc...
Faut-il garder le même port d'imprimante ?
Bonjour, j'ai acheté une imprimante brothers A3 et je ne sais pas si je dois créer un port différent de mon imprimante hp qui est en format A4 Du coup...
Installation imprimante brother dcp-130 - win
Bonjour, Je ne peux installer en entier mon imprimante Brother DCP-130. Le control center ne s'installe pas avec Windows Vista. Je viens de passer de...
Probleme impriment cd
Bonjour j'ai un probleme avec mon impriment EPSON STYLUS C66 Series ,je n'ai pas le cd d'instalasion ,j'aimerait avoir un lien ou le télécharger.Merci
Imprimante reconnue comme scanner
RésoluBonjour, je suis sous windows xp , je viens d acheter une imprimante-scanner Epson Stylus SX218 le problème c est que ni le lecteur ni le gra...
Pb avec ma photocopieuse sur mon imprimante
Bonjour, Il y a 8 mois que j'ai acheter une imprimante qui fait aussi photocopieuse en meme temps mais maintenant quand je photocopie en appuyan...
Imprimante devenue partiellement incompatible
Bonjour, Mon imprimante est devenue partiellement incompatible avec windows.Un autre message d'erreur m'informe que "l'espace disque est insuffisa...
Imprimante hp c4480
Bonjour, J'ai un problème pour l'impression. Le message d'erreur est "cartouche non compatible" alors que je n'ai pas changer les cartouches. Merci...
Panne d'imprimante hp 1280
bonjour j'ai acheté une imprimante hp 1280 sur internet, elle marchait très bien et un jour un papier est rester bloqué a l'interieur et j'ai voulu ...
Epson stylus 425w
Bonjour, depuis quelque heures j'ai reçus mon imprimante epson stylus 425w. je n'arrive pas a la faire marcher. ma tête d'impression ne bouge pas...
Blocage, refus alignement cartouches
Bonjour, Après avoir changé les cartouches d'encres (marque HP) de ma" hp psc 2510 photosmart tout-en-un" pour la première fois (cela fait longtem...
Imprimante lexmark z600 sur window vista
Bonjour, Apres maintes tentatives, je n'arrive toujours a installer mon imprimante de marque lexmark Z600 sur window vista stp comment m'y pren...
Imprimante sans cdrom
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante brother DCP135C mais je n'ai plus le cdrom. comment je peux faire ? merci de vos conseils Confi...
Problème d'impression epson sx155
Bonjour, Après avoir changé ma cartouche d'encre noir, que j'ai acheté à Leclerc , mon imprimante ne veux plus ni imprimer ni photocopie, de plus ...
Respect taille image sur hp photosmart c6380
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée de comment utiliser une HP photosmart pour faire en sorte que l'imprimante respecte la taille de l'im...
Imprimante pour stickers
Bonjour, Je recherche une imprimante couleur pouvant imprimer sur du papier vinyle avec une option de pré-découpage. Connaissez-vous une marque...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante ( hp, deskjet 5150) j'ai maintenant window 7, et depuis, je ne vois plus mon niveau d'encre, j'ai essayé de chercher da...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problème.Depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plus.Je l'ai bien désinstallé et réinstallé et toujours le même problème.Ava...
Imprimante mp520
Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon PC. Je n'arrive plus à intaller le logiciel de mon imprimante Pixma MP520. J'essaie de trouver les pilot...
Installation de lexmark dans windows 7
Bonjour, Par cette présente, je vous poser cette question sur l'installation de mon imprimante Lexmark 1200 séries dans mon laptop windows 7. J'ai...
Imprimante non compatible avec mon nouveau or
bonjours j'ai une impriman,te qui n'est pas compatible avec mon nouveau ordi. je souhaite avoir un e nouvelle version . merci
Rmplacement cartouches
Bonjour, L'imprimante m indique que certaines cartouches sont épuisées, mais apres les avoir remplacées, il persiste à me dire qu'elles sont tjs v...
Probleme impression avec epson stylus sx515w
Bonjour, j'ai achete une epson sx515w et lorsque je demande une copie de document, comme une lettre, elle imprime comme une photo, en vitesse lent...
Probleme imprimante
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Brother DCP-J125 a chaque fois que je l'allume et que je veux imprimer en noir et blanc ma feuille ressort blanche. J...
Hp tout-en-un "photosmart 2570"
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un tout-en-un "Photosmart 2570" qui fonctionnait TRÈS bien jusqu'à fin mars 2011 sous Windows XP Home Sp3 !!...
Instalation de imprimante
Bonjour, bojour, s'il vous plait comment installer mon imprimante sans logiciel (ref q1660a) merci, cordialement Configuration: Windows...
Problème driver lexmark z23
Bonjour, J'ai une lexmark z23 (depuis un certain temps déjà) et elle marchait très bien jusqu'à ce que je doivent réinstaller windows et maintenant ...
Mon pc ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon MP280 series Printer. J'ai installé l'imprimante avec le cd d'origine. Il fonctionnait parfaitement...