Les discussions

Brother série dcp encre part vite

Bonjour, je possède une imprimante /scanner/copieur DCP-J140W Brother. Comme les cartouches d'origine sont vides (le pack n/c/j/m coute 30€) , j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
rocc62

Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus x110

ma fille m'a donné une imprimante epson stylus x110 mais je n'ai pas le cd. je sollicite donc votre aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Daryl 26

Driver pour imprimante philips crystal 665

Bjr existe t il un driver pour cette imprimante sous vista merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
schwf

Imprimantes hpofficejet 7110

 Résolu

J'ai sur mon imprimante l'outil recto verso et je n'arrive pas a imprimer en recto verso quelqu'un pourrait m'aider s v p

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ancounie

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante copieur qui me demande de "vérifier l'imprimante". j'ai pas aussi le driver. que dois-je faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment instaler une imprimante epson sans cd

Bonjour, comment instaler une imprimante epson sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Hp photosmart c4380

POUVEZ VOUS ME DIRE SVP : SI MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4380 PEUT SE RELIER PAR BLUETOOTH OU PAR WIFI A MON NOUVEAU PC PORTABLE ( AVEC WINDOWS 8 )...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Rouleau d'imprimante ne prend pas les feuilles

j'ai une hp psc 1610 qui ne prend plus les feuilles quand je lance l'impression. le rouleau tourne au départ mais n'accroche pas la feuille. que faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sorcierblanc

Imprimante canon pixma

cadran vérifier imprimante erreur 6000. a vos lire prochainement merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jeannets

Toner bas brother 9320cw

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette imprimante et, comme prévu, les cartouches livrées avec l'imprimante sont à moitié vides (et non ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
seagull62

Problème au niveau de la liaison sans fil

Bonjour, J'ai une Lexmark 5600-6600, que mon père m'a donné j'ai voulu l'installé sur mon ordinateur avec le CD d'installation mais c'est un CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jeannets

Nettoyage tetes d'imprimante

Bonjour, comment nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus SX 215 merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Phènix 64

Laserjet pro cm 1415 color mfp

Impossible d'utiliser le réseau. Je suis toujours obligée de connecter mon ordinateur à l'imprimante au moyen d'un câble. Pourtant, j'ai un système wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp imprime une fois sur deux !

Bonjour à tous, Mon imprimante HP DESKJET All-In-One imprime une partie de la page, imprime un document word une fois sur deux, etc. Impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papoute12

Comment utiliser une epson expression premium xp 605

Comment naviguer dans le menu pour - imprimer un test d'impression - lancer un nettoyage des têtes d'impression Merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Konica minolta magicolor 5550

Bonjour, Mon imprimante me signale manque toner bk, je rachete un nouveau pensant qu'il est vide, même signal. Je contacte Minolta France (il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
andar1

Imprimante daltonienne

Bonjour, Je possède une imprimante HP OfficeJet G55 qui me pose quelques problèmes : - le noir bave même si je laisse sécher plusieurs jours - le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Maxikonan

Imprimante dcp-j725dw

Bonjour, Comment imprimer depuis ma clé USB. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche de l'aide pour imprimante epson rx420

bonjour, je viens de récupérer une imprimante RX420 mais elle ne fonctionne plus depuis que je l'ai amenée chez moi. Elle clignote de partout en affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Bonjours

 Résolu

je recherce un pilote pour une imprimante lexmark series 700 pour window 98. merçi a vous.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus rx420

 Résolu

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
izaparking

Imprimante

Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1280. Pouvez-vous me donner le site de téléchargement des pilotes?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes imprimante canon ip 2700

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur photocopieur develop

bonjour, J'ai un photocopieur Develop Ineo 163, depuis quelque temps, un message d'erreur suivant apparait sur l'ecran de photocopieur "Appel maint...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JL Veco

Installation d'une imprimante hp officejet pro 8600

Bonjour, Je suis branchée à la maison avec une imprimante HP Officejet Pro 8600. Je veux également me brancher au bureau avec le même modèle d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JL Veco

Besoin d'aide pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SimS2015

Impossible d imprimer sur papier photos

Bonjour, Jai une imprimante HPphotosmart C4180 et depuis peu je n arrive pus a imprimer sur papier photos ; cela me dit bourrage papier alors que...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nannie

Graveur de dvd

Bonjour, j'ai Windows 8 et je ne trouve pas dans les programmes ou est passer le logiciel pour graver des cd/dvd, le mettre dans le bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Thierry Aubin

Mon imprimante dell 944 affiche une erreur 1102

Bonjour à Tous ! Je viens de remplacer la cartouche d'encre noir de chez DELL dans mon imprimante DELL 944 et le message d'erreur 1102 s'affiche. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 240 series ne repond pas,

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melissa42610

Cd d'installation manquant imprimante canon mp240

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante canon MP240 pour mon mac. J'aimerais maintenant l'installer sur mon portable qui fonctionne avec Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melissa42610

Mauvaise qualité d'impression

Bonjour, Je me suis tout récemment lancé dans la création de bijoux personnalisés avec des photos d'enfants, textes etc.. tout ça imprimé via mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Ana

Connaitre la quantité papiés imprimées pour chaque utilisateur!

salut, Dans mon entreprise nous avons loué récemment une imprimante RICOH AFICIO MP 2550, et on m'a demander de suivre cette imprimante tout en r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
madmyke

Service tool canon mx 374

Salut à tous, quelqu'un peut m'aider à trouver le service tool canon mx 374, un ami m'a conseillé V 3000 mais ça ne marche pas, merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rina69

Aide imprimante.

Bonjour, je cherche une imprimante multifonction (scanner, recto/verso). Je ne conte pas l'utiliser énormément, juste occasionnellement juste pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Yoan

(probleme d'imprimante) epson stylus c48

 Résolu

PROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48 bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon impr...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
azeddine loris

Pb sur epson r285

Bonjour, J'ai une Epson R285. Elle n'imprime correctement qu'avec l'option "photo supérieure". Sinon, toutes les 7 ou 8 lignes, celles-ci sont jaunâ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,avis svp

Bonsoir que pensez vous de cette imprimante Brother multifonction 3en1 Wi-Fi DCP-J4110DW,,elle est en vente sur CDISCOUNT avec une offre de rembour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart plus b210 : problème impression.

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart Plus B210 depuis plus de deux ans. Toutes les cartouches ont été remplacées : réf 364 XLS Je renco...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Panne nettoyage imprimante brother dcp -330c

bonjour, mon imprimante Brother DCP-330C affiche "nettoyage impossible 4F "que puis-je faire?? Merci aux techniciens!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
GILCHANT

Mon spouleur ne fonctionne toujours pas!!!

bonjour a tous! j'ai déjà parcouru pratiquement tous les forums, j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes pour redémarrer mon spouleur mais ca ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lesliehuber

Epson stylus sx210

Bonjour, J'ai plusieurs questions relatives à cette imprimante : - Est-il possible d'installer quelque chose qui ferait que l'imprimante ne m'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver

Bonjour je voulais le driver de l'imprimante "HP laser jet 3390"

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Mg 5250 consomme de l'ancre

Bonjour, J'ai une MG 5250 qui fonctionne bien, mais mon souci est, que cette machine n'arrête pas de " s'auto nettoyer " et consomme énormément...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
J.Locke

Comment imprimer sur dvd une photo avec imprimante hp photosmart

bonjour,je n'arrive pas à imprimer une photo sur un dvd avec mon imprimante hp photosmart c5280

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ROUROUTE49

Imprimante epson sx115 en erreur

Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson sx115 qui s'est mise en ERREUR? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depanage

bonjour s il vous plait comment detécter une panne d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sorcierblanc

Probleme d impression

bonjour j'ai une imprimante canon mg5150. Toutes les cartouches sont pleines. J'ai un problème d'impression. Malgré plusieurs nettoyages des tetes d i...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante dcp-585cw

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus quand je vérifie son état ça me donne "hors ligne"j'ai essayé toute manipulation pour la connecter mon mac ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 36 887