Imprimante EPSON SX215

Résolu/Fermé
Mimigio - 8 nov. 2009 à 13:01
 monica88 - 20 mars 2012 à 21:52
Bonjour,

j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un message d'erreur apparait et indique un problème survenu lors de l'installation du logiciel. J'ai désinstallé le programme plusieurs fois et à chaque nouvelle installation, le même problème survient. J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci par avance
A voir également:

11 réponses

Je ne suis pas une pro alors au secours!!J'ai changé les 4 cartouches de mon imprimante Epson Stylus SX215 et depuis je peux imprimer en mode photocopie mais lorsque je veux imprimer un document pas moyen et message: imprimante pas prête;j'ai vérifié les connexions ,tout est normal.Que faut-il que je fasse?
Merci pour votre aide, Mamie Nenette
16
bonjour peut on m'aider comment faire pour parametré mon imprimante epson stlus sx215 merçi beaucoup
12
JE venais de l'installer, mais j'ai trouvé la solution!


Il faut activer le spouleur d'imprimante! Et ensuite installer, et tout fonctionne!
10
Et en langage de débutant sa veut dire quoi?
-1
Comment fait-on pour activer le spouleur ? Merci
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
15 oct. 2010 à 08:19
0
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
24 janv. 2010 à 03:26
Quel est le messaged'erreur s'il vous plait?
Plus vous serez precis plus rapide sera la reponse!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lors de la partie de l'instalation auto, a la fin, il y a un probleme detetection, pourtant l'imprimante est bien branché!

En manuel, lors de l'instal de easy photo print, la detection echoue aussi!

Pourtant en mode photocopie ou meme en mettant une carte SD dans l'imprimante elle imprime!
3
Bonjour

Tu viens d'installer cette imprimante ou bien elle fonctionnait déjà sur ce PC ?
3
je veux instaler cette imprimante car j' ai changer ordinateur car mon autre est mort
0
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
24 janv. 2010 à 03:53
il faudrait regarder dans le gestionnaire de periph. si il n y a pas derreur concernant le port USB en question.Sinon il fut desinstaller tout ce qui a trait a Epson puis de tout reinstaller et SURTOUT de ne brancher l'imprimante que quand le logiciel le demande.
Apres Ca si ca ne marche tjs pas c 'est qu'il y a un probleme de gestion des ports USb de la part de l'imprimante.
Le mieux est d'aller sur le site EPSON pour avoir la solution a ce probleme.
Ciao
2
J'ai le même probleme, je suis sous windows 7!

Un idée pour nous?
1
J'ai essuyé la bande de cartouche noir et depuis elle marque en rouge ? Que faire ?
0
Mais pourquoi des que je branche une carte sd sur l'imprimante ca ouvre la fenetre sur le pc? Ca doit bien marcher l'usb alors?

Le site donne des drivers mais le bug est le meme!
1
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
24 janv. 2010 à 20:02
Si c est resolu n'oubli pas de ccoché la case résolu et bonne impression!!
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
24 janv. 2010 à 20:03
Bonsoir RPS05,
C'est fait.
0
c'est l horreur !! je dois rendre un travail avec des photos en couleur mais mon imprimante epson stylus dx6050 ne recoit pas le document a partir de mon ordi...
QUE FAIRE ??!! si vous pouviez me répondre très vite svp et en language adapter au niveau incapable de l ordi !!! mercii !!
0