Imprimant sx410 au lieu de sx415

lauramelie878 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé de PC récemment et j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. Lorsque je l'ai connectée en USB, le pc a détecté une imprimante stylus sx410 au lieu de 415 ?? C'est peut etre similaire ? J'ai téléchargé les pilotes sur le site d'epson, mais quand je veux imprimer il ne me propose pas l'imprimante. Quand je vais sur "peripheriques et imprimantes", l'imprimante apparait avec un triangle jaune et il me dit qu'il faut un depannage, mais il n'arrive pas a résoudre les problèmes. Elle marchait pourtant parfaitement avant le changement de PC. Que faire ???

A voir également:

2 réponses

lauramelie878

oups, je n'ai mentionné nul par qu'il s'agit de la marque d'imprimante Epson
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante, il ne doit plus rester de traces.
Nettoyez la base de registre et toutes traces de la désinstallation précédente avec CCleaner que vous trouvez, avec le tutoriel, ICI.
Débrancher le câble de liaison imprimante/ordinateur.
Redémarrer ce dernier, télécharger et installer CECI, il est question ici du pilote Windows 7 64 bits.
Ne brancher l'imprimante que lorsque l'installation vous le fera savoir !
@+
0