Les discussions
Mot passe oublie imprimante hp laserjet m1522
bonjour notre informaticien a omis de nous communiquer le mot de passe de notre imprimante donc nous nous retrouvons bloquer comment faire il ne...
2 ordinateurs mais une seule imprimante
Bonjour, j'ai 2 ordi dans la même pièce et suis connectée en wifi....l'imprimante est installée pour le moment sur un seul des ordinateurs....mes e...
Connecter une imprimante sur livebox2
bonjour voila je suis chez orange et j aimerais connecter mon imprimante sur la livebox2 j ai suivi les procedures - * Cliquez d'abord sur l'ong...
Recherche d'imprimante hp d5300 à acheter
Bonjour, je cherche urgent une imprimante hp photosmart d5300 à acheter urgt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème communication lexmark x2530
Bonjour, J'ai épuisé toutes mes tentatives de résolution, j'ai besoin d'aide. J'ai changé de système (xp à windows 7) et ai réinstallé mon imprim...
Probleme de cartouche
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon imprimante.voila elle me met un message d'erreur " cartouche droite incorrecte ". c'est une dell 924 je ne...
Partage d'imprimante hp (1215 aio) sur modem
Bonjour, bonsoir a tous ................................................................................................................................
Bonjour!j ai une imprimante hp c4280 je ne pe
Bonjour, j ai une imprimante hp photosmartc 4280 je ne peux plus imprimer ! recettes ! ect!!!! en principe quand on appuie sur imprimer ca lance l ...
Cartouche couleur obligatoire ?
Bonjour, Est ce que ca fonctionne quand même si la cartouche couleur n'est plus bonne. Je fais sortir seulement en noir les copies. Merci à l'...
Epson stylus 205
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus 205, comment faire pour l'installation en ligne?? et merci..
Imprimante hp laserjet 1000 series
Résoluje recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merc...
Imprimante canon mp240
Bonjour, je vient de connecter mon imprimante canon-pixma-mp240 à xp professionnel avec le pilote pour xp ! les test de l'imprimante prouve, apr...
Reset epson sx 130
Bonjour, SVP Comment je peux faire une remise à zero de mon epson sx 130 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Problème imprimante epson sx510w
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante : les pages ne sont pas imprimées de la bonne couleur , il n'y a jamais de rouge . En faisant la véri...
Pbme pilote imprimante
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 peut on connecter imprimante dell 944 avec mac book pro compatibilité?
Changement cartouche noire epson sx515w
Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir sur mon imprimante au début j'ai mis une cartouche universelle mais mon imprimante ne voulait plus ...
La plaque de verre imprimante epson cassée
Bonjour, je voudrais savoir si on peut la remplacer sur l'imprimante epson stylus SX215 MERCI D AVANCE
Problème avec imprimante
Bonjour, Mon problème : Mon imprimante HP, fonctionnait très bien jusqu'à présent, sauf que maintenant je ne PEUX PLUS IMPRIMER quoi que ce soit. ...
Epson stylus photo p50
Bonjour, J'arrive pas à imprimer avec ma Epson Stylus Photo P50 quand ce message arrive "Les tetes d'impression sont à la fin de vie"
Imprimante oki
Bonjour, j'ai une imprimante oki b430dn qui effectue une impression souillee;des bandes blanches verticales sont constantes meme apres changement ...
Mon imprimante marche plus
salut à tous! quand je clique sur imprimer, il se passe rien, mon imprimante ne réagis pas, elle est bien branchée, aucun message d'erreur ni rien q...
Imprimer une partition guitar pro 5
Bonjour, Lorsque j'imprime une partition de musique avec Guitar Pro 5 les lignes de mesures n'apparaissent pas. Comment cela se fait-il ?
Imprimante hp c5280
Bonjour, Mon imprimante date de 2007 mais très peu utilisée. Elle ne fonctionne plus et il est noté "bourrage chariot". Après vérifications, manuel d...
Pb d'imprimente
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimente depuis hier c'est une epson stylus. J'ai changer ma cartouche d'encre noire et l'ai remplacé avec un...
Epson multifonctions big problem, cartouches
Bonjour, J'ai l'epson sx218 , le probleme et que dans chaque impression y'en a la couleur verte ou bleu qui domine , et quand j'essaye de faire N...
Imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en Un, le CD de cette imprimante est pour VISTA mais moi j'ai Windows 7. et je ne peux pas ins...
Imprimante canon pixma 140
RésoluBonjour, elle clignotte alternativement "E" et "4".elle m'indique également que la cartouche couleur est vide. Je viens de la changer. Comment résoud...
Pastille d'encre usagée de epson r1400
Bonjour, j ai une imprimante epsonr1400 toute neuf que j ai ituliser qu un moi qui me demande de changer la pastille d'encre usagée d apres le guid...
Recharge cartouche
RésoluBonjour, j'essaye de recharger mes cartouches d'encre pour une imprimante HP Deskjet F 2480. Le probleme c'est que je ne vois aucun trou par lequel je...
Imprimante hp 6510
bonjour , à chaque fois que j'allume mon imprimante hp 6510 elle me réimprime tous mes anciens documents !!! why ??? Configuration: Windows ...
[mon imprimante n'imprime plus]
Bonjour à tous. Voilà j'ai un Epson CX-5400, depuis peu j'ai des problèmes au niveau de l'impression. Ces derniers sont apparus depuis que j'ai remp...
Pb avec pc et imprimante canon selphy cp500
bonjour, nous avons un gros souci pour installer une imprimante photo Canon SELPHY CP500. Elle fonctionne parfaitement, nous l'avons déjà installé sur...
Canon pixma ip 1600
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1600 et maintenant elle refuse de fonctionner message " cartouche d'encre usagée plein " je n'...
Probleme avec ma pixma mp800r
Bonjour, j'ai une erreur 6a00, j'ai fait comme les instructions, cela ne fonctionne pas j'ai changer de tete de lecture, cela ne fonctionne toujou...
Perdu cd instal imprimante epson sx215 !
Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon ordi et je dois maintenant tout réinstaller dessus. J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. ...
Error 6000 imprimante pixma mx320
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Pixma MX320. Je ne l'ai pas encore installée, j'ai seulement branché le cable d'alimentation puis...
Problème encre imprimante sx130
Bonjour, J'ai une imprimante epson syylus SX130. j'ai demandé au marchand des cartouches d'encre pour SX130. IL me dit qu'elles sont inexistante...
Imprimante virtuelle indirecte pour élèves
RésoluBonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......
Epson d78 refuse les cartouches génériques.??
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...
Imprimante ne se connecte plus au réseau
Bonjour, Aujourd'hui, alors que je dois imprimer des documents pour demain, mon imprimante ne se connecte plus. A chaque fois que je lance l'impre...
Problème impression brother dcp-145c
Bonsoir, J'ai acheté une imprimante brother DCP-145C. J'ai installé les cartouches comme indiqué sur le guide d'installation rapide. J'ai effectué le...
Imprimante hp et windows 7 =problème
Bonjour, mon imprimante hp photosmart c4400,n'est pas reconnue par windows 7. Est- ce que quelqu'un peut me donner un conseil. Merci et bonne ann...
Perdu cd installation imprimante epson dx4400
Bonjour, comment puis faire pour réinstaller mon imprimante sans mon cd installation merci bien a vous Configuration: Windows XP / Safari 534....
Je n'arrive pas à installer l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...
Installation imprimante sans disquette
Bonjour, J'ai égaré ma disquette pour l'installation d'une imprimante CANON ip 1600 . Pourriez-vous m'aider a la ré-installer sans disquette . ...
Cherche driver imprimante canon mpc400
RésoluBonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...
Imprimante mp 250 canon
Bonjour, j ai une imprimante canon MP250 celle ci ne veut plus imprimer elle ne veut plus prendre les feuilles dans le receptacle j ai l impressio...
Imprimanter
Bonjour, comment faire pour telecharger imprimanter brother dcp 135c Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Imprimante sur pc portable, possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une imprimante multifonction peut se brancher sur un PC portable Packard Bell Easy Note MZ35 (2007) ? J'ai 3 p...
Problème avec epson dx4450
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...