Les discussions
Epson stylux cx3650-fin de vie tampon encre
Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUX CX3650 ne fonctionne plus après l'affichage du message "des pièces situées à l'intérieur de l'imprimante ont a...
Epson stylus color 880
Bonjour, La cartouche encre noire est vide mais l'imprimante Epson Stylus Color 880 ne dégage pas le chariot vers la gauche pour pouvoir mettre un...
Installer imprimante hp psc 1350
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp psc 1350 sur mon ordi hp user 6735s avez vous une solution merci Configuration: Window...
Problème imprimante hp psc 1350 windows 7
RésoluBien le bonjour, J'ai une imprimante HP psc 1350 tout-en-un, avant je l'utilisait sur mon ancien pc avec windows XP ca marchait niquel, mais je vien...
Logiciel d'installation d'imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante lexmark 2670, svp m'aider pour installer cette imprimante.merci Configuration: Windows X...
[imprimante] problème d'impression
Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Photosmart 2575 connectée à un pentium III qui tourne sous windows XP professionnel. Depuis qu'elle a été in...
Imprimante lexmark 322
Bonjour,j'arrive a imprimer une page mais dès que je veut imprimer plusiers pages ça ne marche pas .quelq'un peut il m'aider ?merçi Configurati...
Installation imprimante canon mp 600
RésoluBonjour , Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'...
Cd d'installation manquant canon pixma mp 240
RésoluBonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le bon logiciel pour installer mon imp...
Installation d'une imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP impossible d'installer mon imprimante : Hp photsmart wireless series - B109 . L'imprimante date de 3 ans . Je...
Imprimante epson stylus d68
Bonjour, l'imprimante imprime qu'en partie les documents, ou bien n'imprime que les images. Là elle n'imprime carrément plus rien alors que cartouc...
Problème imprimante !
Bonjour, voila j'ai viens ici en urgence car je dois imprimer des CV ! mais voila quand j'imprime il n'ya pas tout qui s'affiche ! L...
Recherche logiciel imprimante lexmarl x2470
Bonjour, j'ai égaré mon logiciel cd et je ne peux plus faire fonctionner mon imprimante, peut-être que quelqu'un peut me donner un tuyau, merci po...
Imprimer avec printmaster
Bonjour, J'ai installé le logiciel PrintMaster Platinum 2.0 sur mon ordinateur. Une fois mon projet réalisé je veux l'imprimer mais ça ne marche p...
Scan epson
Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260, qui fonctionne bien sur mon ordinateur sous XP, je voudrais le configurer sur mon portable qui...
Brother 9840cdw imprime 1/2 page blanche
RésoluBonjour, je viens de changer ma cartouche noire, et la page ne s'imprime plus que sur la moitié gauche ! l'imprimante réclame un changement de ta...
L'imprimante n'oubéi pas a imprimer
Bonjour, J'ai effectuer le changement des cartouches mais quand je fait la commande imprimer sur mon ordinateur la fiche d'impression montrant le ch...
Imprimante
Bonjour, j'ai imprimente epson aculaser m2000 m'affiche toujours bourage de papier malgré j lai enlever le papier et j'ai fermer bien le capot
Logiciel imprimente
RésoluBonjour, je voudrai installer mon imprimente hp deskjet f 2180' car j ai perdu le driver mrrci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Pb installation imprimante avec windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell depuis quelques semaines qui a Windows 7 et un système d'exploitation de 64 bits. Je souhaitais installer m...
Problème sur une epson stylus sx215
Bonjour, je possède une epson stylus sx215. L'écran LCD sur lequel apparaît les différentes fonctions est dans un langage incompréhensible (langue i...
Problème imprimante bourrage papier
Bonjour, J'ai acheté une imprimante laser Konica Minolta Magicolor et après quelques mois, elle me pose un problème avec le papier. Lors de l'all...
[lexmark 1200 series] cd d'installation perdu
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Lexmark series 1200 all-in-one. Je voudrais savoir s'il y'a ...
Imprimantes
Bonjour, j'ai un ordinateur HP 2009v et actuellement une imprimante HP Deskjet F2280 que je voudrais changer, que me conseiller vous entre : HP...
Notice imprimante samsung clx 3180
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante samsung clx 3180, mais je n'ai pas de notice (feuille de bloquée à l'arrière). Pourriez-vous me dire com...
Probleme epson rx 425
Bonjour, j'ai trouvé des infos pour mon imprimante qui n'imprime plus avec un programme a télécharger http://www.eserviceinfo.com mais quand je su...
Probl recharger cartouche epson stylus dx3800
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...
Remplir cartouche brother lc1000
Bonjour, salut je souhaite remplir des cartouches d'encre brother avec un kit jet up. la notice indique broter mauis pas les lc1000. je ne vois auc...
Impossible d'installer mon imprimante
Bonjour, recherche pilote pour imprimante lexmark x4550 (gratuit) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Leximark 500s imprime mal
Bonjour, ma leximark 500s n'imprime pas bien d'ou cela peut il provenir? J'ai changé les cartouches les aient réaligner fait et refait, nettoyez les ...
Ordinateur portable et imprimante
RésoluBonjour, Il y a un bug quand je relie mon ordinateur portable à l'imprimante de la maison, on dirait qu'un document est "coincé" et n'arrive pas à...
Imprimante brother dcp-150c
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-150C. Depuis quelques jours elle imprime de travers, penchée vers la droite. J'ai essayé de re...
Imprimante encre recharge manuelle
Bonjour, J'ai fait plus de dix magasins FNAC, PHOTOHALL, etc... et pas moyen de trouver une imprimante avec laquelle on peut recharger l'encre manu...
Imprimante canon mp280 marque papier coincé
RésoluBonjour, Mon ilprimante canon mp280 me marque papier coincé , le témoin orange et vert reste allumé et l'autre clignote et marque 3 et E et 0 .Que...
Commenr trouver des document deja imprimer
bonjour. je voudrais savoir comment recuperer les fichier deja imprimer ? merci d'avance pour vos reponce Configuration: Windows XP / Safari ...
Liaison ordinateur -> imprimante sans câble
Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, j'ai besoin de vos lumières. Voici mon problème : J'ai une imprimante H.P. 1500 Series multifonction que je vou...
Problème d'imprimante
Bonjour, quand l'imprimante prend la feuille, elle part de travers, imprimante hp psc 1510, quelle est la solution merci
Problème d'installation imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 et quand je l'installe mon ordinateur ne la reconnaît absolument pas (même avec le cd d'insta...
Imprimante
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560 aidez moi s'il vous plait a téléchargé un pilote gratui...
Recherche de cd imprimante hp laserjet 1015
Bonjour, J'ai une imprimante hp LaserJet 1015 mais il me manque le CD d'installation. Mon ordinateur ayant le programme window 7 ne reconna^t pas ...
Canon mx 310 refuse d'imprimer !
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction Canon Mx 310. Elle imprimait jusqu'alors et aujourd'hui les feuilles ont décidé de ne plus vouloir...
Imprimante pixma mp160
Bonjour, Une réglette de plastique souple (40cmX0,4cm) vient de se décrocher de l'intérieur de mon imprimante. Si je l'allume les cartouches se dé...
Problème imprimante epson dx7450 ( cartouche)
Bonjour, , j'ai changé mes 4 cartouches de l'imprimante en prenant pour la première fois une "sous marque" epson. Depuis quand je souhaite faire...
Imprimante hp
Bonjour, je recherche un transfaut pour mon imprimante hp deskjet 3550 pouvez me renseigner svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Procédure de réinitialisation de l'imprimante
RésoluBonjour, Qui peut me proposer une procédure de réinitialisation de l'imprimante EPSON STYLUS COLOR 740 ? Merci Configuration: Windows XP / Int...
Hp imprimente
RésoluBonjour, drivere pour imprimente hp deskjet f2180 Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Imprimente
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimente lexmark X2470 sur windows7 et je n'ai plus le cd merci de votre aide Configuration: Window...
Problème chariot imprimantr lexmark x6170
Bonjour, Peut-être pouvez-vous m'aider, je possède une imprimante lexmark multi-fonction x 6170 et depuis que j'ai changé les cartouches(même modè...
Problème couleurs imprimante dcp-195c
RésoluBonjour, Mon problème, avec mon imprimante, c'est qu'elle imprime toujours trop foncé. Et je ne sais pas comment la réglé. Quelqu'un pourrait m'ai...
Mon imprimante est devenue très lente
Bonjour, Sous vista, avec une lexmark série 5400 elle a bien fonctionné pendant quelques jours depuis que j'ai le net, installé avast et zone alarm...