Les discussions

Epson stylux cx3650-fin de vie tampon encre

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUX CX3650 ne fonctionne plus après l'affichage du message "des pièces situées à l'intérieur de l'imprimante ont a...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Bertrand

Epson stylus color 880

Bonjour, La cartouche encre noire est vide mais l'imprimante Epson Stylus Color 880 ne dégage pas le chariot vers la gauche pour pouvoir mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
choucaldia

Installer imprimante hp psc 1350

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp psc 1350 sur mon ordi hp user 6735s avez vous une solution merci Configuration: Window...

choucaldia

Problème imprimante hp psc 1350 windows 7

Résolu

Bien le bonjour, J'ai une imprimante HP psc 1350 tout-en-un, avant je l'utilisait sur mon ancien pc avec windows XP ca marchait niquel, mais je vien...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
choucaldia

Logiciel d'installation d'imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante lexmark 2670, svp m'aider pour installer cette imprimante.merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
choucaldia

[imprimante] problème d'impression

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Photosmart 2575 connectée à un pentium III qui tourne sous windows XP professionnel. Depuis qu'elle a été in...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
CYBERPAPY

Imprimante lexmark 322

Bonjour,j'arrive a imprimer une page mais dès que je veut imprimer plusiers pages ça ne marche pas .quelq'un peut il m'aider ?merçi Configurati...

CCMclaude

Installation imprimante canon mp 600

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinetto

Cd d'installation manquant canon pixma mp 240

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le bon logiciel pour installer mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
morganoume

Installation d'une imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP impossible d'installer mon imprimante : Hp photsmart wireless series - B109 . L'imprimante date de 3 ans . Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
JuB0

Imprimante epson stylus d68

Bonjour, l'imprimante imprime qu'en partie les documents, ou bien n'imprime que les images. Là elle n'imprime carrément plus rien alors que cartouc...

JuB0

Problème imprimante !

Bonjour, voila j'ai viens ici en urgence car je dois imprimer des CV ! mais voila quand j'imprime il n'ya pas tout qui s'affiche ! L...

Utilisateur anonyme

Recherche logiciel imprimante lexmarl x2470

Bonjour, j'ai égaré mon logiciel cd et je ne peux plus faire fonctionner mon imprimante, peut-être que quelqu'un peut me donner un tuyau, merci po...

kaneagle

Imprimer avec printmaster

Bonjour, J'ai installé le logiciel PrintMaster Platinum 2.0 sur mon ordinateur. Une fois mon projet réalisé je veux l'imprimer mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
irmeche

Scan epson

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260, qui fonctionne bien sur mon ordinateur sous XP, je voudrais le configurer sur mon portable qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
CCMclaude

Brother 9840cdw imprime 1/2 page blanche

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire, et la page ne s'imprime plus que sur la moitié gauche ! l'imprimante réclame un changement de ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
supercpt

L'imprimante n'oubéi pas a imprimer

Bonjour, J'ai effectuer le changement des cartouches mais quand je fait la commande imprimer sur mon ordinateur la fiche d'impression montrant le ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
aloes

Imprimante

Bonjour, j'ai imprimente epson aculaser m2000 m'affiche toujours bourage de papier malgré j lai enlever le papier et j'ai fermer bien le capot

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
djudju29

Logiciel imprimente

Résolu

Bonjour, je voudrai installer mon imprimente hp deskjet f 2180' car j ai perdu le driver mrrci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jmarion3

Pb installation imprimante avec windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell depuis quelques semaines qui a Windows 7 et un système d'exploitation de 64 bits. Je souhaitais installer m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jmarion3

Problème sur une epson stylus sx215

Bonjour, je possède une epson stylus sx215. L'écran LCD sur lequel apparaît les différentes fonctions est dans un langage incompréhensible (langue i...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jeanco

Problème imprimante bourrage papier

Bonjour, J'ai acheté une imprimante laser Konica Minolta Magicolor et après quelques mois, elle me pose un problème avec le papier. Lors de l'all...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jamicandide

[lexmark 1200 series] cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Lexmark series 1200 all-in-one. Je voudrais savoir s'il y'a ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jenn

Imprimantes

Bonjour, j'ai un ordinateur HP 2009v et actuellement une imprimante HP Deskjet F2280 que je voudrais changer, que me conseiller vous entre : HP...

theoleo

Notice imprimante samsung clx 3180

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante samsung clx 3180, mais je n'ai pas de notice (feuille de bloquée à l'arrière). Pourriez-vous me dire com...

Utilisateur anonyme

Probleme epson rx 425

Bonjour, j'ai trouvé des infos pour mon imprimante qui n'imprime plus avec un programme a télécharger http://www.eserviceinfo.com mais quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
robi37

Probl recharger cartouche epson stylus dx3800

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
informatique2a

Remplir cartouche brother lc1000

Bonjour, salut je souhaite remplir des cartouches d'encre brother avec un kit jet up. la notice indique broter mauis pas les lc1000. je ne vois auc...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
informatique2a

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, recherche pilote pour imprimante lexmark x4550 (gratuit) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Leximark 500s imprime mal

Bonjour, ma leximark 500s n'imprime pas bien d'ou cela peut il provenir? J'ai changé les cartouches les aient réaligner fait et refait, nettoyez les ...

Armand Jamot

Ordinateur portable et imprimante

Résolu

Bonjour, Il y a un bug quand je relie mon ordinateur portable à l'imprimante de la maison, on dirait qu'un document est "coincé" et n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Luizeboo

Imprimante brother dcp-150c

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-150C. Depuis quelques jours elle imprime de travers, penchée vers la droite. J'ai essayé de re...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ramirezi84

Imprimante encre recharge manuelle

Bonjour, J'ai fait plus de dix magasins FNAC, PHOTOHALL, etc... et pas moyen de trouver une imprimante avec laquelle on peut recharger l'encre manu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
RatFink

Imprimante canon mp280 marque papier coincé

Résolu

Bonjour, Mon ilprimante canon mp280 me marque papier coincé , le témoin orange et vert reste allumé et l'autre clignote et marque 3 et E et 0 .Que...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fanch

Commenr trouver des document deja imprimer

bonjour. je voudrais savoir comment recuperer les fichier deja imprimer ? merci d'avance pour vos reponce Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
CCMclaude

Liaison ordinateur -> imprimante sans câble

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, j'ai besoin de vos lumières. Voici mon problème : J'ai une imprimante H.P. 1500 Series multifonction que je vou...

Erwan031284

Problème d'imprimante

Bonjour, quand l'imprimante prend la feuille, elle part de travers, imprimante hp psc 1510, quelle est la solution merci

ROSE

Problème d'installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 et quand je l'installe mon ordinateur ne la reconnaît absolument pas (même avec le cd d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Tony62200

Imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560 aidez moi s'il vous plait a téléchargé un pilote gratui...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmarion3

Recherche de cd imprimante hp laserjet 1015

Bonjour, J'ai une imprimante hp LaserJet 1015 mais il me manque le CD d'installation. Mon ordinateur ayant le programme window 7 ne reconna^t pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vendeen

Canon mx 310 refuse d'imprimer !

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction Canon Mx 310. Elle imprimait jusqu'alors et aujourd'hui les feuilles ont décidé de ne plus vouloir...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
meidhy

Imprimante pixma mp160

Bonjour, Une réglette de plastique souple (40cmX0,4cm) vient de se décrocher de l'intérieur de mon imprimante. Si je l'allume les cartouches se dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
billmaxime

Problème imprimante epson dx7450 ( cartouche)

Bonjour, , j'ai changé mes 4 cartouches de l'imprimante en prenant pour la première fois une "sous marque" epson. Depuis quand je souhaite faire...

melanouch

Imprimante hp

Bonjour, je recherche un transfaut pour mon imprimante hp deskjet 3550 pouvez me renseigner svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Utilisateur anonyme

Procédure de réinitialisation de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Qui peut me proposer une procédure de réinitialisation de l'imprimante EPSON STYLUS COLOR 740 ? Merci Configuration: Windows XP / Int...

jmarion3

Hp imprimente

Résolu

Bonjour, drivere pour imprimente hp deskjet f2180 Configuration: Windows XP / Safari 535.7

jmarion3

Imprimente

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimente lexmark X2470 sur windows7 et je n'ai plus le cd merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Problème chariot imprimantr lexmark x6170

Bonjour, Peut-être pouvez-vous m'aider, je possède une imprimante lexmark multi-fonction x 6170 et depuis que j'ai changé les cartouches(même modè...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GG

Problème couleurs imprimante dcp-195c

Résolu

Bonjour, Mon problème, avec mon imprimante, c'est qu'elle imprime toujours trop foncé. Et je ne sais pas comment la réglé. Quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Mon imprimante est devenue très lente

Bonjour, Sous vista, avec une lexmark série 5400 elle a bien fonctionné pendant quelques jours depuis que j'ai le net, installé avast et zone alarm...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 37 681