Les discussions

Problème avec epson dx4450

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
L.L 02

Imprimante hors connexion

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c46 elle ne marche pas depuis quelques jours et quand je vais à imprimante et télécopieurs je trouve son...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sihem2006

Pb puce canon pixma ip4500

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon imprimante pixma ip4500 les cartouche etant trop chere j'ai décidé de les remplir moi meme, aucun soucis avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Birg

Une imprimante pour 2 pc ( en filaire )

Bonjour, Je cherche actuellement à mon travail de connecter mes deux Pc à ma seule imprimante . Mes deux pc sont l'un a coté de l'autre mais ne sont ...

Erwan031284

Imprimante hp psc 1210 tout-en-un bugué

Bonjour, j'ai eu imprimante HP psc 1210 tout-en-un et je me suis aperçu que tous les voyants clignotaient. Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jmarion3

Imprimante lexmark x4550 et windows 7

Bonjour à tous et par avance merci à toutes les âmes charitables qui voudront bien m'aider. j'ai un nouveau pc portable depuis Noël (merci papa noë...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message concernant les cartouches d'encre

Bonjour, j'ai changé les deux cartouches d'encre, le message suivant annonce : cartouches endommagées où absentes. Que dois-je faire? Merci, par...

ginto5

Pb d'installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson photo RX425. Comment puis je l'installer gratuitement? Configuration: Window...

jmarion3

Reinstaller brother dcp 330 c sur win 7 - 64

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante brother DCP 330 c. Dans le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le druide

Problème impression sur canon pixmania mx300

Bonjour, quand j'imprime une photo en passant par le programme "GALERIE PHOPTO WINDOWS" sur mon imprimante Canon MX300 j'obtiens une image voilée.Si ...

drum75014

Imprimante hp 1400 series

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, le système d'exploitation de mon ordinateur est windows 7, j'ai l'impri...

Jojo29.

Installation scanner epson 1660

Bonjour , Je ne peux plus réinstaller mon scanner Epson 1660.J'ai chargé sur le site d'Epson le driver Twain mais impossible de mettre en place Epson...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
toubib

Imprimante hp : mauvaise impression

Bonjour, Hier soir, imprimant un document que j'avais créer sur paint, retouché sur gimp et retouché sur paint, je m'aperçois que les couleurs sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Mamane

Je n'arrive plus à imprimer /photosmart c3180

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à imprimer avec mon impriment HP Photosmart C3180. Pourtant les fonctions photocopie et numérisation m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
benzwelt03

Installation d'une imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp Deskjet 3845 sur mon ordinateur car j'ai perdu le cd.. Pourriez vous m'aider le plus r...

CCMclaude

Affichage niveau d'encre de cartouche sur hp

Bonjour, J'ai le même problème sur mon imprimante HP photosmart C4180, je cherche partout à lire le niveau de la cartouche d'encre ? Impossible de t...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
C5380

Installer une imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je n'arrive pas à installer mon imprimante (CANON MG5150) sur mon ordinateur windows 7 car j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
CCMclaude

Comment regler l'imprimante en noir et blanc

Bonjour, Bonjour Qui pourrais m'aider a regler l'imprimante en noir et blanc je n'y arrive pas !! et du coup l'imprimante reste bloqué sur impr...

Berberis77

Probléme imprimante epson dx 4050

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un pb avce mon imprimante voila j'ai changé la cartouche noir par une cartouche noir compatible aucun ...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
93

Imprimante espon rx425 :cartouche vide!!!

Bonjour, je ne peux plus imprimer car ma cartouche cyan est vide : je l'ai changé pour une neuve(2 fois) : à chaque fois, voyant rouge encre a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Nyctaclope

Probleme scanner imprimante canon mp280

Bonjour, je viens d'installer l'imprimante canon mp 280 et le scanner ne fonctionne pas sur mon pc le raccourci scanner ne s'affiche pas sur mon bu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante partagée

Résolu

Bonjour, Mon pc là est sur XP et je partage mon imprimante pour mon père, le soucis c'est que son pc est sur Vista, on trouve l'imprimante et quan...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Imprimente

Bonjour, J'ai mon imprimante (HP Photosmart 3210 tout-en-un) qui ne fonctionne plus avec l'ordi, il a fallut que je la désinstalle pour ensuite la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
georges97

Erreur 5c00 sur imprimante canon i 560

Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour l'imprimante I560 canon. Au moment de l'impression j'ai ce message qui s'affiche "Erreur 5C00 consul...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen d'imprimer sur port usb

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème-là, mais ça me prend la chtron depuis un moment. J'ai un portable easynote de Packard Bell ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
baxbrin

Logiciel d'imprimante hp 7280

Bonjour, cherche logiciel d'imprimante HP 7280 merci

yann000

Imprimante canon pixma mp 510

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite ! Mais depuis quelques jours elle fait des traits horiz...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jmarion3

Vieux scan epson et wind 7

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai fait l'acquisition d'un ordi portable équipé de windows 7. Je voudrai y installer dessus mon très viel scann...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fanet

Installer imprimante canon pixmamp250 sans cd

Bonjour, j'ai un mini pc et donc pas de lecteur cd or pour l'installation de cette imprimante un lecteur est recommandé, mais je pensais qu'il devai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cocorico

Pour epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante epson stylus DX 4850, mais je n'ai pas eu le pilote, j'ai cherché sur le net, mais, choux blanc, peut on me co...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dany311

Imprimante esponstylus c66

Bonjour est bonne fete , j'ai windows xp installe ainsi qu'une imprimante c66 , je les pas utilise pendant un mois J'ai voulu imprime un fichier av...

CCMclaude

Achat d'une imprimante (cartouche d'encre)

Bonjour, Lorsque l'on achète une imprimante neuve, elle est livrée avec ou sans les cartouches (noire et couleurs) pleines ? Merci ...

fab2004

Hp photosmart 1115 & win 7

Bonjour, je possède une Imprimante HP Hewlett Packard Photosmart 1115 qui tournée à merveille sous XP. Mais depuis peut j'ai mis à jour mon PC avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jessicatic

Imprimante-driver non reconnus par windows7

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante ricoh (qui fonctionnait avec un mac) et son driver sous cd qui datent de 1998. Or mon pc qui fonctionne sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
JL Veco

Install imprim hp laser 1300 sur windows vist

Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante HP laser 1300 sur windows vista, merci de m'éclairer. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miliche97426

Mettre a jour mon imprimente

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
totolen10

Brother dcp-350c ( imprimante)

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui des probleme d'impression sur mon imprimante, en effet tres régulierement j'ai l'impression que les texte sont flo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maelyne

Imprimante n'imprime pas (manque papier)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Epson Stylus SX105) refuse d'imprimer! Enfin, je clique sur "imprimer" et l'imprimante démarre normalement. Sauf que le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Elo.

Cartouche encre epson stylus sx110

Bonjour, Je voulais changer ma cartouche cyan, mais celle-ci ne s'encastre pas ? Je n'ai jamais eu de problème. Comment faire ? rien ne me paraît ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
elgato preto

Imprimante epson stylussx125series

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante,mais le cd d'installation ne fonctionne pas dans mon ordi .que puis je faire pour l''installer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter imprimante en réseau

Bonjour, J'ai une imprimante "HP PSC 2355", que je désire mettre en réseau avec 3 ordis de la maison. J'ai réussi la connexion entre mon ordi XP, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Mots croisés

Problème avec périphérique lexmark x422

Résolu

Bonjour, Il est impossible pour mon programme de réinstaller le pilote de périphérique mentionné en titre. Le message indique errour qui empêche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hala_boug

Imprimante hp psc 2100-2200 avec windows7

Bonjour, après l'achat d'un pc équipé de windows 7 édition familiale prémium,j'ai réinstallés les pilotes de mon imprimante HP PSC 2100-2200 tout en...

new33

Probleme numérisation hp photosmart c3180

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numérise...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanny

Imprimante canon lbp-810 sous windows 7

Bonjour, J'ai acquis un HP G62 Notebook PC. Je possède une imprimante Canon LBP-810 qui ne fonctionne plus sous windows 7. Existe t-il une solutio...

géniolo

Comment installer une imprimante epson sx440

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'imprimante sur mon PC fixe - un HP)- hors, apres avoir installé le CD, je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. ...

Marie51

Scanner un document avec hp photosmart 6510

Bonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart 6510 en remplacement d'une C5380. Tout fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas, lorsque je sca...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
doudoubrule

Imprimante canon mg 5250

Bonjour, comment actver l' apercu de la numerisation merci de votre aide somid Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
!! vulcan

Hp photosmart 2713 tout en un

Résolu

salut à vous je veux installer une imprimante "hp photosmart 2713 tout en un" mais je n'ai pas le cd d'installation et dans le site de hp je ne trouva...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Installation imprimante

Bonjour, je viens de m acheter un nouveau portable widows7 et ne peut plus installer mon imprimente hp psc1100 tout en un

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Panoramix.
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 37 681