Les discussions
Probléme d'installation imprimante
Bonjour, J'aimerais installé un imprimante multifonction Canon L3000 dont je ne possède pas le CD d'installation. Merci de votre réponse. Co...
Svp asus et imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter av...
Apres formatage l imprimante ne veut plus s i
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai une imprimante tout en un hp photosmaart 3310 qui depuis un formatage ne veut...
Imprimante hp photosmart c 4200
Bonjour, impossible de l'éteindre le voyant clignote tout le temps que faire????? le message sur le petit cadran : éteignez puis rallumez l'app...
Asus et imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter avec...
Souci de connexion imprimante hp wifi
Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1, bon j'ai fait l'acquisition d'une imprimante photosmart B110a, il y a environ un moi...
Epson scan
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir epson scan. un message d'erreur s'affiche : "epson scan ne peut être démarré. Veuillez utiliser l'assistant dé...
Sagem imprimante photo easy 255
Bonjour, Je remercie à l'avance toute personne pouvant m'indiquer une solution pour installer mon imprimante Photos SAGEM EASY 255 sous WINDOWS VIS...
Cartouches introuvables
Bonjour, je voudrai acheter des cartouches HP 178 pour imprimante HP PHOTOSMART B110b CN245C je n'en trouve pas, si quelqu'un à une adresse, m...
Imprimante hp
Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1500 séries,depuis hier quand je veux numériser un document,celui-ci n'apparait plus sur l'écran,l'emplace...
Problème avec imprimante epson
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec EPSON STYLUS RX520. Elle a du mal à prendre le papier pour l'entraîner, et il passe de travers et j'a...
Imprimante ne fonctionne plus!!
Bonjour, je viens a votre secours j'ai fait le tour du forum et je n'arrive pas a resoudre mon probleme j'ai un e imprimante epson stylus photo rx 500...
Instalation lexmark x 5650
Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante ( Lexmark x 5650 ) depuis que mon ordinateur a été réinitialisé je ne peux plus relier mon ...
Défaillance de mon imprimante lexmark 5400
Bonjour, Mon imprimante lexmark 5400 series ne reconnait pas la cartouche de gauche Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 ...
Epson sx420w bloquée!!
Bonjour, J'ai enlevé la cartouche noire de mn epson SX420W pour aller me renseigner auprès d'un professionel pour avoir si la cartouche était rechar...
Problème imprimante canon mp620
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon mp 620 elle n'imprime pas à chaque foi la feuille sort vierge aidez moi merci
Brother dcp195c
RésoluBonjour, Le lecteur CD de mon ordinateur de bureau de marche plus. Je voudrais télécharger le ou les pilotes pour l'imprimante brother dcp195c....
Cartouche d'encre non reconnue
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet D2660 à l'étranger. Les cartouches prévues sont les 60 noir et couleur. En France, les cartouches c...
Panne d imprimante
Bonjour, j ai réinstallé!! mes feuilles sortent blanches merci de me répondre urgent!!
Imprimante kodak 5300 page blanche
Bonjour, Problème rencontré avec l'imprimante Kodak 5300. L'impression (à partir de word ou excel...) s'est d'abord dégradée (mauvaise qualité de...
Canon pixma
Bonjour, quelqu'un pourrait il me prêter un cd d'installation pour imprimante pixma mg 6150? (petit) défraiement et retour à l'envoyeur très vite, ...
Epson sx210/tx210 series
Bonsoir, J'ai une Epson SX210/TX210 ma cartouche d'encre noir et vide, mais je n'arrive pas à la changer, j'ai essayé d'aller dans utilitaire mais...
Impossible d'imprimer avec brother mfc-490cw
Bonjour, mon père a acheté l'imprimante Brother MFC-490CW, j'ai installé l'imprimante sauf que lorsque je veux imprimer une fenêtre s'ouvre en me dema...
Scanner canon pixma mp 150
Bonjour, Je ne peux plus scanner de document avec la Canon PIXMA MP150 Le message suivant s'affiche sur l'écran de l'ordinateur : SCANGEAR MP m...
Cd installation imprimante égaré
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon epson stylus SX215, je ne sais comment réinstaller mon imprimante, est-ce que quelqu'un peu...
Cartouches
Bonjour, je cherche des cartouche rechargable pour epson stylus cx3650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Scanner diapositives sur epson
Bonjour, Je voudrais scanner des diapositives sur un scanner epson perfection 1670. Mais je n'ai pas le kit fourni pour les diapos. Y a-t-il un moy...
Remplacement cartouche imprimante
Bonjour, comment installer les cartouches imprimante lexmark 4650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Erreur e90 sur epson rx520
BONJOUR j'ai acheté une imprimante multifonction rx520 EPSON et j'ai une erreur qui s'affiche lors de l'initialisation de l'imprimante E90 Pourriez-v...
Imprimante hp:étalonnage en cour
Bjr a tous.j'ai un problème sur lequel j'aimerai vraiment qu'on m'aide.J'ai décidé de démonter mon imprimante hp laserjet 4600n pour la nettoyer.après...
Epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur portable windows7 64bit que ce soit avec le cd d'installation ou le telechar...
Quelle est la meilleur imprimante pas cher?
Boujour,je crois que je me suis mal expliquée,je voudrais savoir qu'elle la marque des l'imprimandes multifonctions qui est la mieux et la moins cher
Imprimante hp 4500 g510g-m
Bonjour, J'ai un problème de partage d'imprimante (la Hp4500 G510g-m), j'essaye de partager une imprimante a partir d'un ordinateur qui marche ave...
Imprimante brother: message d'erreur gênant
Bonjour, Mon imprimante Brother LC985 m'envoie un message d'erreur (cartouche d'encre presque vide) toutes les 5 mn, cet intervalle étant semble-t...
Comment remplir une cartouche brother dcp-153
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-153C et j'aimerais savoir comment remplir soi-même les cartouches : j'ai acheté un kit universel, mais je ne...
Mon imprimante ne répond plus tout d'un coup
RésoluBonjour, en faisant des faire-part, l'imprimante fonctionnait super et tout d'un coup en voulant continuer d'imprimer, quand j'appuie sur imprimer, ça...
Problème epson stylus sx 110
Bonjour, j'ai reçu pour Noël une epson sx 110 (qui fait imprimante, scanner, photocopieuse). J'ai acheté le cable (qui bien sur n'était pas fourni..)...
Toshiba avec hp photosmart c 6200 série
bonjour à tous : j'espère trouver la solution parmis vous . j'ai un toshiba satellite formater après un gros bug . et j'ai une imprimante hp pho...
Imprimante hp officejet j4580
Bonjour, voilà je viens de changer les cartouches par des compatibles, tout se passe bien et d'un coup problèmes de cartouches couleur et plus moy...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP 45450, elle est installée mais quand je veux imprimer ça m'indique "google chrome a cessé de foncti...
Comment fait-on pour accéder aux cartouches
Bonjour, Après avoir mis l'imprimante hors tension, le chariot se retire sous un cache et je n'ai pas accés aux cartouches d'encre. Comment faut-il...
Imprimante clx -3175
Bonjour, jai hue un bourage papier au niveau du four et depuis mon ecrant inscrie erreur systeme reinit.courant? elle ne marche plus que faut il faire...
Vendre imprimante pour pieces
RésoluBonjour, Imprimante mutifonction epson 6050 pour pieces probleme avec les tête d impression Bonne journée lind.anita@neuf.fr
Combien je peu vendre mon imprimante ?
RésoluBonjour, je souhaite vendre 2 imprimante et un scanner pour m'acheter une multifonctions et aussi car il me manque des câbles . Les imprimantes sont ...
Imprimante
RésoluBonjour, J' ai désinstallé mon imprimante car elle était installée en anglais, mais le problème est que je ne peux plus la réinstallée.Quand j' in...
Démontage de l'imprimante epson sx215
Bonjour, c'est encore moi, comment demonter l'imprimante epson sx215?? encor merci l'artiste Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Depanner imprimante brother mfc 4820c
bonjour elle affiche continuellement ( ouvrir le capot svp )
Epson epl 5200
bonjour, j'ai un pb d'installation de cette imprimante sur mon pc (j'utilise les pilotes winXP) apparemment c'est un problème de police. les SYMPTOME...
Recyclage cartouches d'encre
Bonjour, J'avais des enveloppes de réexpédition de cartouches usagées HP prépayées. Je ne sais pas où me réapprovisionner et je n'ai pas trouvé s...
Contact imprimante
Bonjour, comment configurer mon imprimanteLexmark X5190pro avec vista prémium family Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0