Les discussions

Non détection d'imprimante hp b110 sur réseau

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et une imprimante hp photosmart wireless e-all-in-one B110 series. L'installation de l'imprimante sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Redbart

Imprimante epson probleme fichier pdf

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante epson tout-en-un nx 115. J'ai installer le pilote et semble bien fonctionner avec des fichiers word et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mohjack9

Changer la cartouche de l'imprimante epson

Bonjour, comment changer les cartouches ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
!! vulcan

Imprimante brother hl1430

Bonjour, J'ai essayer d'installer l'imprimante Brother HL 1430 sur windows-7, mais les pilotes que j'ai télécharger m'ont pas aider a la faire marche...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
norman

Impossible d'ajouter imprimante hp sur mac

Bonjour, J'ai acheté une imprimante scanner HP PhotoSmart Plus B210 avec mon iMac de configuration Mac OS X 10.6.8. L'imprimante est venue avec le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zx81ql

Recharge cartouche imprimante

Bonjour, Une fois, en allant au magasin chercher des cartouches d'encre pour mon Imprimante Lexmark x2670, j'ai vu un kit de recharche pour cartou...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ryadbouaroua

Hp photosmart c4280 hs: bouton m/a clignote

Bonjour, en pleine impression avec mon imprimante HP Photosmart C4280, arrêt de l'impression en cours + bouton marche arrêt qui clignote......... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
fabgwans

Imprimante hp 980cxi sous windows 7 64 bits

Bonjour à tous, je viens de remplacer mon vieil ordinateur (2001) par un nouveau sous Windows 7 64 bits. Etant très soigneux, j'ai plein de maté...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jmarion3

Pilote lexmark x215

Bonjour, je cherche un lien sur pour télécharger le pilote d'une imprimante LEXMARK X215 compatible avec un XP ou Windows 7 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
tyler93

Epson stylus c88+

Bonjour, je suis nouvelle secrétaire au travail dans laquelle je suis assez à l'aise! La secrétaire qui est partie ne m'a pas dit comment je pouvais i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Raymond PENTIER

Aide sur mon imprimante brother dcp 340cw

Bonjour, Alors que mes 4 cartouches sont pleines, que le contrôle me le confirme, mon imprimante ne semble reconnaître que le bleu et refuse tous...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
jmarion3

Erreur cartouche imprimante hp officejet 5610

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante hp officejet 5610 tout-en-un un message s'affiche : "erreur cartouche, consultez la doc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
jmarion3

Imprimante epson stylus sx410series

Bonjour, J'ai débranché mon imprimante pendant les vacances. A mon retour, je l'ai rebranchée et là, elle n'imprime plus. En tant que photocopieuse, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
glg29

Quelle imprimante multifonction acheter?

Bonjour, j'aurai voulu acheter une imprimante multifonction pour mes études, ma Canon MP620 m'ayant lâchée, je dois en racheter une. Cependant, j'avou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bisounours17460

Compatibilite imprimante

Bonjour, HP C 6180 est-il compatiblr avec mon PC PACKARD BELL?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Jojo29.

Cartouche mouillée

Bonjour, Probléme Cartouche Equalink noir ref/H336 équivalent (sur l'emballage)HP 339 Prix:9,90 soit 22,00€ d'économie.Probléme ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Bruce Willix

Imprimante

Bonjour, J'ai débranché mon imprimante pendant les vacances. A mon retour, je l'ai rebranchée et là, elle n'imprime plus. En tant que photocopieus...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
san giuliano

Imprimante hp 1510 ca clignote..

Bonjour, Malgré le remplacement de la cartouche noire par une neuve réf 338, et couleur , les voyants "noir/couleur et vérifier cartouche d'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
jmarion3

Installation de l'imperimante lexmark x1270

bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark x1270, je peu le délécharger gratuitement dans quel site? cdlt Alain ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
tyler93

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement débranché mon imprimante et je ne retrouve plus le logiciel d'installation donc je ne peut plus imprimer. Ou puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaneagle

Urgent problème sur mon imprimant "aidez moi"

Bonjour, j ai un problème sur mon imprimante HP photosmart C7280 je peut plus imprimer depuis mon ordi MAC car l imprimante indique "envoi et réceptio...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
samy-55

? ? imprimante hp photosmart c 4680

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'impression avec cette imprimante.Quand je veux imprimer un dossier de 3 pages(dernier essai),elle m'imprime bien les 2 pre...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
camel62

Imprimante bloquée pas entrer dans le menu

Bonjour, j'ai un problème , erreur de scanner- consulter documentation ou voir support technique merci clo BRESSON

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
gabalgabow

Scanner epson gt7000 scsi et xp ed familiale

Objet/ GT 7000 SCSI Bonsoir chers internautes, Je connais actuellement le problème qu’ont eu beaucoup d’internautes qui ont pris la parole sur ce ...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
achilledte

Connecter une imprimante usb à ordi parallele

Bonjour, on vient de me donner uneimprimante canon avec un port usb, mais les deux oris dont je dispose sont sous windows 98, l'un a bien un port usb ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
barbara50

Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro

 Résolu

Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...

110 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
achilledte

Epson scan 3170

Bonjour, J'ai scanné des documents la semaine dernière et depuis, je ne peux plus passer en mode "type de document : Film", le mot film est grisé, do...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
antony

Probleme d'impression lexmark s605

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark s605 je n'arrive pas a imprimer certains fichiers exp:portefeuille money et certains fichiers de ma banque qelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

Pixma mp250 ne repond pas

Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP250 canon , lorsque je veux lansser les impressions ou scaner elle ne fonctionne pas,seul en photocopie... p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
CCMclaude

Voyant verifier cartouche d'encre clignote

Bonjour,j'ai exactement le meme probleme que jams,le voyant verifier cartouche d'encre clignote,alors que les deux cartouches sont neuves (couleur et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tchou54

Imprimante brother dcp 130 c n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante ne m'imprime plus rien pourtant les cartouche sont neuves il y a du papier, elle rcoit les données de l'ordinateur mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Suprimer la fenetre d'état de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais suprimer definitivement la fenetre detat de mon imprimante qui apparait au demarrage sans arret. Je vous envois la photo montr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Perdu cd installation epson stylux cx4200

 Résolu

Bonjour, Quoi faire si j'ai perdu le cd de mon imprimante ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
brahim33

Changement cartouches d'encre

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer les cartouches de mon imprimante HP Deskjet 3050. Merci de votre aide. Je les possède et elles on...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
nourson-le-geek

Changement de cartouches d'encre

Bonjour, Je ne sais pas comment je dois changer les cartouches d'encre. Pouvez-vous m'expliquer. Il s'agit d'une HP Deskjet 3050 Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
antipolis a

Imprimante samsung scx-4500

Bonjour, j'ai égaré le CD d'installation de ma SCX 4500 et, suite à une réinitialisation de mon PC, n'arrive pas à obtenir de reconnaissance du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
^Abel^

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP Photosmart C4472. Lorsque je veux photocopier une grande bande noir verticale (environ 2 cm de largeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
madoche89

Driver imprimante epson stylus cx 3650

Bonjour, je cherche le driver de epson stylus cx 3650

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
5858

Conseil achat imprimante jet encre couleur

Bonjour, Je suis perdu pour acheter une imprimante Jet Encre couleur. Mon besoin : 20 pages + 5 photos par mois. Je cherche à minimiser le cout à la...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
etenoir

Imprimante canon 6100

Bonjour, Problème avec mon imprimante canon, suite à un bourrage papier message suivant apparait 6A81 erreur de l'imprimante. Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
sam69479

Lignes noires imprimante sharp mx-363n

Bonjour, Lorsque j'imprime avec une imprimante Sharp MX363N, il y a environ 1 page sur deux une barre horizontale noire qui apparaît dans le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
charly_rom

Comment installer mon imprimante hp deskjet

Bonjour, je n'arrive à installerb mon imprimante vous pouvez m' aider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
charly_rom

Pb de chariot epson stylus cx5200

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus CX5200. Quand je l'allume elle fait un drôle de bruit et le chariot où sont placées les e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
figamapo

Imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante hp photosmart c4480 , lors de mes impressions, l'encre noi uniquement fait de grande ligne striée sans au...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
tyranausor

Imprimante folle!

Bonjour, mon imprimante >, me sort d'un seul coup tous les textes en caractères minuscules je ne sais que faire! merçi pour un conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
sam69479

Message cartouche d'encre défectueuse

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 8150 je viens de changer la cartouche couleur qui etait vide et maintenant j'ai le message cartouche coule...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Juloche

Mon imprimante ne réagit plus

Bonjour, Je voulais imprimer 2-3 photos, mais j'ai dû remplacer les cartouches d'encres avant. Depuis, alors que mon imprimante réagissait normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman

Flash epson c46

Bonjour, je trouve que mon imprémante est boquee, quelqu'un de vous peut m'envoyer le SSCutility sur " lillerafi@yahoo.com merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
azdine

"impossible d'imprimer : problème de conf..."

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer , ce message s'affiche : " Impossible d'imprimer : problème de configuration d'imprimante. Essayez ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lala562

Brother imprimante sans fil dcp585cw

Bonjour, j'essaie de programmer avec la alicebox l'imprimante mais en vain sans succes merci pour votre précieuse aide;

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
samy-55
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 36 885