Les discussions
Problème avec epson dx4450
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...
Imprimante hors connexion
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c46 elle ne marche pas depuis quelques jours et quand je vais à imprimante et télécopieurs je trouve son...
Pb puce canon pixma ip4500
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon imprimante pixma ip4500 les cartouche etant trop chere j'ai décidé de les remplir moi meme, aucun soucis avec...
Une imprimante pour 2 pc ( en filaire )
Bonjour, Je cherche actuellement à mon travail de connecter mes deux Pc à ma seule imprimante . Mes deux pc sont l'un a coté de l'autre mais ne sont ...
Imprimante hp psc 1210 tout-en-un bugué
Bonjour, j'ai eu imprimante HP psc 1210 tout-en-un et je me suis aperçu que tous les voyants clignotaient. Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'...
Imprimante lexmark x4550 et windows 7
Bonjour à tous et par avance merci à toutes les âmes charitables qui voudront bien m'aider. j'ai un nouveau pc portable depuis Noël (merci papa noë...
Message concernant les cartouches d'encre
Bonjour, j'ai changé les deux cartouches d'encre, le message suivant annonce : cartouches endommagées où absentes. Que dois-je faire? Merci, par...
Pb d'installation de mon imprimante
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson photo RX425. Comment puis je l'installer gratuitement? Configuration: Window...
Reinstaller brother dcp 330 c sur win 7 - 64
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante brother DCP 330 c. Dans le panneau de confi...
Problème impression sur canon pixmania mx300
Bonjour, quand j'imprime une photo en passant par le programme "GALERIE PHOPTO WINDOWS" sur mon imprimante Canon MX300 j'obtiens une image voilée.Si ...
Imprimante hp 1400 series
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, le système d'exploitation de mon ordinateur est windows 7, j'ai l'impri...
Installation scanner epson 1660
Bonjour , Je ne peux plus réinstaller mon scanner Epson 1660.J'ai chargé sur le site d'Epson le driver Twain mais impossible de mettre en place Epson...
Imprimante hp : mauvaise impression
Bonjour, Hier soir, imprimant un document que j'avais créer sur paint, retouché sur gimp et retouché sur paint, je m'aperçois que les couleurs sur...
Je n'arrive plus à imprimer /photosmart c3180
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à imprimer avec mon impriment HP Photosmart C3180. Pourtant les fonctions photocopie et numérisation m...
Installation d'une imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp Deskjet 3845 sur mon ordinateur car j'ai perdu le cd.. Pourriez vous m'aider le plus r...
Affichage niveau d'encre de cartouche sur hp
Bonjour, J'ai le même problème sur mon imprimante HP photosmart C4180, je cherche partout à lire le niveau de la cartouche d'encre ? Impossible de t...
Installer une imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je n'arrive pas à installer mon imprimante (CANON MG5150) sur mon ordinateur windows 7 car j'...
Comment regler l'imprimante en noir et blanc
Bonjour, Bonjour Qui pourrais m'aider a regler l'imprimante en noir et blanc je n'y arrive pas !! et du coup l'imprimante reste bloqué sur impr...
Probléme imprimante epson dx 4050
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un pb avce mon imprimante voila j'ai changé la cartouche noir par une cartouche noir compatible aucun ...
Imprimante espon rx425 :cartouche vide!!!
Bonjour, je ne peux plus imprimer car ma cartouche cyan est vide : je l'ai changé pour une neuve(2 fois) : à chaque fois, voyant rouge encre a...
Probleme scanner imprimante canon mp280
Bonjour, je viens d'installer l'imprimante canon mp 280 et le scanner ne fonctionne pas sur mon pc le raccourci scanner ne s'affiche pas sur mon bu...
Imprimante partagée
RésoluBonjour, Mon pc là est sur XP et je partage mon imprimante pour mon père, le soucis c'est que son pc est sur Vista, on trouve l'imprimante et quan...
Imprimente
Bonjour, J'ai mon imprimante (HP Photosmart 3210 tout-en-un) qui ne fonctionne plus avec l'ordi, il a fallut que je la désinstalle pour ensuite la r...
Erreur 5c00 sur imprimante canon i 560
Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour l'imprimante I560 canon. Au moment de l'impression j'ai ce message qui s'affiche "Erreur 5C00 consul...
Pas moyen d'imprimer sur port usb
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème-là, mais ça me prend la chtron depuis un moment. J'ai un portable easynote de Packard Bell ...
Logiciel d'imprimante hp 7280
Bonjour, cherche logiciel d'imprimante HP 7280 merci
Imprimante canon pixma mp 510
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite ! Mais depuis quelques jours elle fait des traits horiz...
Vieux scan epson et wind 7
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai fait l'acquisition d'un ordi portable équipé de windows 7. Je voudrai y installer dessus mon très viel scann...
Installer imprimante canon pixmamp250 sans cd
Bonjour, j'ai un mini pc et donc pas de lecteur cd or pour l'installation de cette imprimante un lecteur est recommandé, mais je pensais qu'il devai...
Pour epson stylus dx 4850
RésoluBonjour, j'ai récupéré une imprimante epson stylus DX 4850, mais je n'ai pas eu le pilote, j'ai cherché sur le net, mais, choux blanc, peut on me co...
Imprimante esponstylus c66
Bonjour est bonne fete , j'ai windows xp installe ainsi qu'une imprimante c66 , je les pas utilise pendant un mois J'ai voulu imprime un fichier av...
Achat d'une imprimante (cartouche d'encre)
Bonjour, Lorsque l'on achète une imprimante neuve, elle est livrée avec ou sans les cartouches (noire et couleurs) pleines ? Merci ...
Hp photosmart 1115 & win 7
Bonjour, je possède une Imprimante HP Hewlett Packard Photosmart 1115 qui tournée à merveille sous XP. Mais depuis peut j'ai mis à jour mon PC avec Wi...
Imprimante-driver non reconnus par windows7
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante ricoh (qui fonctionnait avec un mac) et son driver sous cd qui datent de 1998. Or mon pc qui fonctionne sous...
Install imprim hp laser 1300 sur windows vist
RésoluBonjour, comment installer l'imprimante HP laser 1300 sur windows vista, merci de m'éclairer. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Mettre a jour mon imprimente
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le...
Brother dcp-350c ( imprimante)
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui des probleme d'impression sur mon imprimante, en effet tres régulierement j'ai l'impression que les texte sont flo...
Imprimante n'imprime pas (manque papier)
RésoluBonjour, Mon imprimante (Epson Stylus SX105) refuse d'imprimer! Enfin, je clique sur "imprimer" et l'imprimante démarre normalement. Sauf que le p...
Cartouche encre epson stylus sx110
Bonjour, Je voulais changer ma cartouche cyan, mais celle-ci ne s'encastre pas ? Je n'ai jamais eu de problème. Comment faire ? rien ne me paraît ...
Imprimante epson stylussx125series
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante,mais le cd d'installation ne fonctionne pas dans mon ordi .que puis je faire pour l''installer Configu...
Connecter imprimante en réseau
Bonjour, J'ai une imprimante "HP PSC 2355", que je désire mettre en réseau avec 3 ordis de la maison. J'ai réussi la connexion entre mon ordi XP, ...
Problème avec périphérique lexmark x422
RésoluBonjour, Il est impossible pour mon programme de réinstaller le pilote de périphérique mentionné en titre. Le message indique errour qui empêche...
Imprimante hp psc 2100-2200 avec windows7
Bonjour, après l'achat d'un pc équipé de windows 7 édition familiale prémium,j'ai réinstallés les pilotes de mon imprimante HP PSC 2100-2200 tout en...
Probleme numérisation hp photosmart c3180
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numérise...
Imprimante canon lbp-810 sous windows 7
Bonjour, J'ai acquis un HP G62 Notebook PC. Je possède une imprimante Canon LBP-810 qui ne fonctionne plus sous windows 7. Existe t-il une solutio...
Comment installer une imprimante epson sx440
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'imprimante sur mon PC fixe - un HP)- hors, apres avoir installé le CD, je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. ...
Scanner un document avec hp photosmart 6510
Bonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart 6510 en remplacement d'une C5380. Tout fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas, lorsque je sca...
Imprimante canon mg 5250
Bonjour, comment actver l' apercu de la numerisation merci de votre aide somid Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Hp photosmart 2713 tout en un
Résolusalut à vous je veux installer une imprimante "hp photosmart 2713 tout en un" mais je n'ai pas le cd d'installation et dans le site de hp je ne trouva...
Installation imprimante
Bonjour, je viens de m acheter un nouveau portable widows7 et ne peut plus installer mon imprimente hp psc1100 tout en un